undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Taille: 8 Go|Type d'Emballage: emballage traditionnel|Modifier

le 7 septembre 2015
2 étoiles pour le look et la vitesse.
Moins 3 étoiles pour la tollerie et la peinture car cette carte me semble trop épaisse pour se glisser sans effort dans un slot de téléphone portable (alors que les autres cartes passent sans accroc). A savoir que le mécanisme de vérouillage de la carte doit cliquer en repoussant la carte légèrement en arrière. Cette carte est suffisamment serrée pour ne pas effectuer ce mouvement arrière et est donc, pas vérouillé. Je l'ai aussi testé avec un GPS et là, il m'a fallu la pince à épiler afin de l'extraire. Après toutes ces galipettes et rayures en tout genre, j'ai même pas essayé de faire marcher la garantie.
A savoir même les formats SD standard de Sandisk Extreme Pro sont légérement plus épais que la normale. Cependant, c'est le format micro-SD qui a le plus souffert dans mes contextes d'utilisation.
le 26 octobre 2014
Je la déconseiller pour une utilisation du raspberry pi : au bout d'une semaine, elle fait planter mon système.
Du coup, j'ai installé un HDD et je n'utilise cette carte que pour booter en lecture seule. C'est le disque dur classique qui fait ensuite le travail.
le 17 février 2013
J'utilise cette carte pour une caméra étanche Contour roam fixée sur un whishbone. Elle doit donc fixer des images à vitesse élevée au ras de l'eau. Bilan: image parfaite, aucune saccade. La question est plutôt de savoir si une carte moins performante et surtout moins chère serait aussi efficace...
le 17 août 2014
Micro SD de qualité supérieure (lecture/écriture). C'est exactement ce dont j'avait besoin pour mon Raspberry Pi modèle B+. J'en suis très satisfait...
le 5 novembre 2013
après plusieurs tentative avec d'autres cartes (lexar samsung verbatim class10) sur une gopro 3 black cette sandisk me donne entière satisfaction rapide fluide une carte vraiment puissante pourvu que ça dure
le 18 décembre 2013
Cette carte permet à mon CANON IXUS 500HS d'exploiter toute sa vitesse.
Je l'ai testé aussi sur un NIKON D5100 en mode rafale avec un adaptateur et elle sature au maximum des performances de ce dernier.
Très bon achat
le 8 décembre 2013
C'est tout simplement une des (la ?) meilleures microSD du marché avec des taux de transfert bluffants !
Bref, elle est un plus onéreuse que ses concurrentes, mais il n'y a pas photos.
le 3 mars 2015
Fonctionne parfaitement sur ma Raspberry pi B+ (installation de RaspBMC).
Il faut cependant prévoir un adaptateur pour connecter au PC.
le 31 octobre 2014
carte micro sd utilisée pour optimiser la rapidité du raspberry pi.le cout est élevé mais la qualité attendue est au rendez vous!