undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 21 novembre 2012
comme indiqué sur le site de Timbuk2, cette housse est aussi compatible pour le iPad mini ( si vous voulez laisser la mini smart cover avec, ca va etre delicat a ranger dans la pochette..)
Essai concluant avec le iPad mini seul dans la housse, ca passe
Suis tres satisfaite de la pochette
le 11 février 2013
Housse très pratique, esthétique et résistante, idéale pour ranger et emporter le Kindle partout. On peut aussi y glisser un stylet et un chiffon.
le 5 novembre 2012
Article non conforme : sur la photo la fermeture se fait au moyen de 3 bandes de scratch, ce qui m'a décidé à choisir ce produit. Or, en réalité, il n'en comprend que 2 !
le 22 mai 2016
Faire attention au dimension de la house car moi j'ai mesurai une tablette qui fonctionne très bien et très pratique pour les chute .(quand la tablette et dans sa protection).