5.0 étoiles sur 5 De la bombinette
Un clé en parfait état, neuve. 64g c'est tout de même le pied.
Un multisystem installé dessus avec un installer de windows xp, seven, vista, linux et du live ubuntu et il reste encore de la place.
Le transfert en usb 2.0 à 25-30Mo/sec, que du bonheur.
Par encore testé en usb 3.0 x)
Publié il y a 16 mois par Florent

1.0 étoiles sur 5 grosse déception
Habitué a la rigueur et le sérieux de Corsair me voilà bien déçu ! Après réception je branche la clé et ... Rien. Elle était non fonctionnelle. J'ouvre la bête et je constate que le circuit imprimé est abimé. Bref je vais me tourner vers Western digital ou Kensington
Publié il y a 1 mois par cochet

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 De la bombinette, 19 avril 2013
Un clé en parfait état, neuve. 64g c'est tout de même le pied.
Le transfert en usb 2.0 à 25-30Mo/sec, que du bonheur.
Par encore testé en usb 3.0 x)

5.0 étoiles sur 5 Corsair Stealth Survivor Edition 32 GB, 1 décembre 2012
Très bon produit, conforme à l’annonce.
Idéal pour ceux qui sont durs au matériel, vous pouvez même rouler dessus avec votre voiture ou encore l'emmener avec vous en plongée.
Outre cela la clé est rapide et sans défaut particulier, le prix est lui aussi très attractif 35 €.

En conclusion si vous cherchez une clé USB de 32 GB rapide,performante et durable (solidité / garantie 5 ans) la Flash Survivor Stealth est faite pour vous.

5.0 étoiles sur 5 Très rapide, mais surtout très solide, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager Survivor Stealth 16 Go USB 3.0 (CMFSS3-16GB) (Personal Computers)
Ayant une Corsair Survivor de 4go (USB2) qui fonctionne encore et est encore en bon état, j'ai décidé de reprendre une Survivor en usb3, et je ne suis pas déçu.
Les taux de transferts, même si ils ne sont pas aussi bon que d'autres clés usb 3 ultra rapide, sont quand même très rapide.

Sinon comme d'habitude, la livraison amazon est très rapide.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 août 2014
Excellent produit vraiment rien à dire. USB 3.0 !
La clé est robuste résiste bien au chocs, je ne l'ai pas mise dans l'eau mais je pense qu'elle tiendrait le coup. De plus les transferts de données se font relativement vite (ça dépend de l'ordianteur aussi ...).
Merci Corsair, merci Amazon.

1.0 étoiles sur 5 grosse déception, 23 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Données en sécurité., 18 mars 2014
Cette clé est un véritable coffre fort (physique).
Une bonne impression de solidité grâce à l'alu de bonne facture. de plus les deux bandages en caoutchouc amortissent bien les chocs. Pas testés dans l'eau pour le moment, fait a fait un "ploc" à l'ouverture dans l'avion à plusieurs milliers de mètres, puis de retour sur terre.
La couleur lui donne de "la gueule".
La capacité de 128 Go annoncée est vraie, et les taux de transfert (USB3) sont conformes aux attentes.
Certes, elle est livrée sans logiciel de cryptage, mais là, ce n'est pas le manque de solutions libres qui manque.

5.0 étoiles sur 5 Respire la solidité !, 23 janvier 2014
Style "tout terrain" qui personnellement me plait beaucoup.
Débits très correct!
Venant de passer à l'USB3, cette clé en USB3 ne me fait pas du tout regretter mes autres clés en USB2!

Je ne retire pas d'étoile mais il aurait pu être bienvenu, vu la raison d'être de cet clé, d'avoir une dragonne / tour de coup de bonne qualité en bundle pour pouvoir l'emporter partout ainsi qu'une petite rallonge USB3 si on ne veut pas abimer la clé ou un port USB en donner accidentellement un coup dedans ;)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 décembre 2013
Arrivée dans les temps, elle semble solide et n'est pas si encombrante que cela.
Seul point à prendre en compte le tube de protection semble fragile si la clé n'est plus à l’intérieur. Attention à l'écrasement!
Clé rapide et réellement étanche, attention à l'état du joint.

5.0 étoiles sur 5 Robuste et rapide, 25 décembre 2013
Belle finition pour un produit High-Tech d'un constructeur toujours dans sa ligne de construction. Solide, Facile a utiliser et Beau produit.

5.0 étoiles sur 5 Clé USB 32 Go, 30 août 2013
Très bon produit.
Aspect : Belle finition . Alu de bonne qualité
Facile à manipuler
Coté données rien à dire les transferts vont assez vites (USB 3)
Pour celles ou celui qui cherchent une clé USB assez robuste qui résiste à certains chocs, étanche aux poussières et à l'humidité.
Un beau design . une bonne capacité.
Je conseille.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›