Taille: 320GModifier
Prix:19,50 € - 50,75 €

le 18 mars 2014
1/ L’emballage du produit déjà ouvert
2/ Plastic de protection déjà utilisé (ce qui veut dire que le produit n’est pas neuf !!!!)
3/ Le disque est HS, et à fait planter (bugger) ma Xbox (gros bruit de métal lorsqu’il tourne)

C’est pour cela que j’ai fait un retour (RMA) à Amazon, afin d’avoir un remboursement, heureusement que le site Amazon est professionnel lui !!!!!!!
0Commentaire16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mai 2013
Le disque n'est pas reconnu par la console.Par conséquent,Je ne recommande pas l'achat d'un disque dur non officiel venant de Chine. J'ai fait confiance au 4 commentaires positifs pour l'achat d'un disque à bas prix mais je le regrette. Achetez plutôt le disque officiel Microsoft , car même s'il est plus cher, vous n'aurez pas de problème de compatibilité.
0Commentaire31 sur 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juillet 2013
le disque dur ne fonctionne pas sur ma concoles comme sur toutes
celle ou j'ai essayer
un conseil n'acheter sourtout pas !
0Commentaire24 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mai 2014
Le disque dur reçu a déconné les 3 mois premiers mois et maintenant il ne fonctionne plus du tout !!!! ARNAQUE. Je n'arrive pas à contacter le vendeur dommage...
le 30 août 2014
apres presque 15 jours d'attente, le disque dur est arrive!!!!!!!!!! il est casse!!!!!!!!!!! obliger d'appeler XBOX..........faire des manipulation ensemble!!!! je suis MEGA decue!!! disque dur deffectueux, pleins de traces d'usures et meme un impact!!!!!!!!!!!!
VRAIMENT DECUE...........
le 19 janvier 2015
J'ai acheté ce DD 500-GO x box 360-S parce que j'avais plus de place du tout sur mon DD d'origine de 250-GO comme nombre d'entre vous et si vous avez comme moi une ludothèque assez conséquente pour moi pas moins de 220 jeux environs donc bien obligé d'envisager plus d'espace libre pour pouvoir tout stocker jeux, démo, extension enfin tout et sans être obligé d'effacer jeux ou autre pour pouvoir continuer alors ce DD 500-GO est un minimum requis pour jouer sans se prendre la tête a savoir si on aura assez de place désormais..!
je l'ai reçu assez rapidement 12 jours exactement..j'ai fait les mises a jour et transférer après toutes mes données environ 3 bonne heure pas moins donc assez rapide je trouve,jusque là tout va bien a espérer que ca dure dans le temps..
mais vu le tarif attractif de ce DD a ne pas se priver ..
le 6 mars 2014
Produit non officiel XBOX et bien que stipulé dans le titre cela laissait présager une incompatibilité?

Hé bien oui, la XBOX 360 slim ne reconnait pas le Disque Dur.

Résultat: retour à l'envoyeur.

Attention.
le 6 juillet 2014
ne fonctionne pas sur ma xbox 360 le disque dur n est pas reconnu je conseil toutes personnes voulant acheter ce produit de passer son chemin . gagner quelques dizaines d euros pour ce produit de faible qualité n est pas une bonne affaire . seul point fort une livraison rapide
le 4 août 2014
J'ai doublé la capacité de ma Xbox 360 avec ce disque, le seul truc gênant (et encore pas vraiment), c'est que le nom du disque est écris dans une langue qui m'est inconnue. Mais le transféré de donnée a très bien fonctionne, ce qui est le principal.
le 12 juin 2013
Ça me change de mes 4 Go d'origine.
Facile à installer.
Ça me permet de télécharger plus de démo et d'y mettre des films et de la musique.
22 commentaires9 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.