4.0 étoiles sur 5 Bon produit a voir dans le temps..
Publié il y a 4 mois par #steve2304

1.0 étoiles sur 5 Disque dur HS !!!!!!!
1/ L’emballage du produit déjà ouvert
2/ Plastic de protection déjà utilisé (ce qui veut dire que le produit n’est pas neuf !!!!)
3/ Le disque est HS, et à fait planter (bugger) ma Xbox (gros bruit de métal lorsqu’il tourne)

C’est pour cela que j’ai fait un retour (RMA)...
Publié il y a 14 mois par Thierry

1.0 étoiles sur 5 Disque dur HS !!!!!!!, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disque dur (320 go) pour Xbox 360 Slim (Accessoire)
1/ L’emballage du produit déjà ouvert

C’est pour cela que j’ai fait un retour (RMA) à Amazon, afin d’avoir un remboursement, heureusement que le site Amazon est professionnel lui !!!!!!!

1.0 étoiles sur 5 Déçu par cet achat., 14 mai 2013
Le disque n'est pas reconnu par la console.Par conséquent,Je ne recommande pas l'achat d'un disque dur non officiel venant de Chine. J'ai fait confiance au 4 commentaires positifs pour l'achat d'un disque à bas prix mais je le regrette. Achetez plutôt le disque officiel Microsoft , car même s'il est plus cher, vous n'aurez pas de problème de compatibilité.

1.0 étoiles sur 5 le disque dur ne marche pas, 2 juillet 2013
le disque dur ne fonctionne pas sur ma concoles comme sur toutes
celle ou j'ai essayer
un conseil n'acheter sourtout pas !

1.0 étoiles sur 5 Disque Dur - Disque dur (320 go) pour Xbox 360 Slim NE FONCTIONNE PAS, 26 mai 2014
Le disque dur reçu a déconné les 3 mois premiers mois et maintenant il ne fonctionne plus du tout !!!! ARNAQUE. Je n'arrive pas à contacter le vendeur dommage...

1.0 étoiles sur 5 vraiment decue!!!!!!!!!!!!, 30 août 2014
apres presque 15 jours d'attente, le disque dur est arrive!!!!!!!!!! il est casse!!!!!!!!!!! obliger d'appeler XBOX..........faire des manipulation ensemble!!!! je suis MEGA decue!!! disque dur deffectueux, pleins de traces d'usures et meme un impact!!!!!!!!!!!!
VRAIMENT DECUE...........

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION ! Produit non compatible, 6 mars 2014
Produit non officiel XBOX et bien que stipulé dans le titre cela laissait présager une incompatibilité?

Hé bien oui, la XBOX 360 slim ne reconnait pas le Disque Dur.

Résultat: retour à l'envoyeur.

Attention.

1.0 étoiles sur 5 une chance sur deux, 6 juillet 2014
ne fonctionne pas sur ma xbox 360 le disque dur n est pas reconnu je conseil toutes personnes voulant acheter ce produit de passer son chemin . gagner quelques dizaines d euros pour ce produit de faible qualité n est pas une bonne affaire . seul point fort une livraison rapide

4.0 étoiles sur 5 Bon produit a voir dans le temps.., 19 janvier 2015
J'ai acheté ce DD 500-GO x box 360-S parce que j'avais plus de place du tout sur mon DD d'origine de 250-GO comme nombre d'entre vous et si vous avez comme moi une ludothèque assez conséquente pour moi pas moins de 220 jeux environs donc bien obligé d'envisager plus d'espace libre pour pouvoir tout stocker jeux, démo, extension enfin tout et sans être obligé d'effacer jeux ou autre pour pouvoir continuer alors ce DD 500-GO est un minimum requis pour jouer sans se prendre la tête a savoir si on aura assez de place désormais..!
je l'ai reçu assez rapidement 12 jours exactement..j'ai fait les mises a jour et transférer après toutes mes données environ 3 bonne heure pas moins donc assez rapide je trouve,jusque là tout va bien a espérer que ca dure dans le temps..
mais vu le tarif attractif de ce DD a ne pas se priver ..

4.0 étoiles sur 5 Le double de capacité!, 4 août 2014
J'ai doublé la capacité de ma Xbox 360 avec ce disque, le seul truc gênant (et encore pas vraiment), c'est que le nom du disque est écris dans une langue qui m'est inconnue. Mais le transféré de donnée a très bien fonctionne, ce qui est le principal.

5.0 étoiles sur 5 Aucun soucis de reconnaissance, 5 décembre 2013
Parfaitement reconnu par la xbox 360, rien à faire si ce n'est que de le mettre dans le rack :)

Disque dur (320 go) pour Xbox 360 Slim