le 3 juillet 2015
je ne peux que vous répéter ce que j'ai déjà dit dans mes commentaires Il y aussi d'autres articles que j'avais commandés pour leur père
mon petit fils
le 10 juillet 2014
Livraison rapide et courtoise c'est un super jeu ou on peut se défouler tout en incarnant des personnages mythiques pour ceux de la génération club Dorothée
le 26 novembre 2012
trés bon jeux, trés sympa a jouer avec la kinect, de bon moment passé sur ce jeux merci d'y avoir pensé
le 6 décembre 2014
tout est parfait
le 30 mai 2016
jai acheté ce jeu pour mon fils il l'aime beaucoup il passe des heures a jouer avec
très satisfaite je recommande
le 25 octobre 2012
jeu super si vous voulez bouger tout en retrouver la saga des sayens pas de probleme se jeu est nickel envoi rapide pas contre soyer sportif car c physique
le 7 mars 2013
bon jeux mes les mouvement avec la kinect ne suis pas tres bien et on s'épuise pendans un moment qu'on joue

Voir 1 question avec réponse