5.0 étoiles sur 5 Parfait
Merci amazon pour cet envoi rapide et comme toujours le moins cher !!! Abonnement 1 an idéal pour ma ps4 puis ma psvita qui m'offre 2 jeux par mois sur chaqu une des deux consoles. 2 jeux également a télécharger sur PS3 si vous l'avez.
Publié il y a 12 mois par Troin

1.0 étoiles sur 5 PAS POUR LA BELGIQUE !!!
Je ne critique pas le produit ( même si je trouve le principe nul , lol ) mais plutôt le service d Amazon qui ne précise pas et qui vend ce produit en Belgique malgré que celui ci n y soit pas compatible !!
Car les codes Français ne sont utilisable qu en France et inversement !
Heureusement pour ma part , j ai des amis Français qui me...
Publié il y a 10 mois par honda-mugen

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation Plus LiveCards - Abonnement 12 mois (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 février 2014
ido64 (France) - Voir tous mes commentaires
Les Plus:
- Évite d'utiliser sa carte bancaire puisque c'est un code à gratter et à rentrer sur son compte sony. On peut l'offrir sans problème.
- Moins cher que sur le playstation store, 5€ de gagné c'est toujours ça.
- Je possède la PS4, Ps3 et PsVita, un seul abonnement suffit pour les 03 consoles donc chaque mois j'ai droit à 01 jeu sur PS4 + le multijoueur en ligne, 02 jeux sur PS3 et 02 jeux sur PsVita, c'est énorme et rentabilisé extrêmement vite.

Les moins:
- Obligatoire pour jouer en ligne sur la PS4, dommage.
- Une fois l'abonnement terminé on ne peut plus jouer aux jeux téléchargés avec (si on reprend un abonnement c'est reparti :), je chipote un peu là quand même, moi ça ne me dérange pas car je ne vais pas refaire 50 fois les jeux mais bon ça peut rebuter certains et, c'est bon à savoir.
-Valable uniquement pour LA FRANCE.

1.0 étoiles sur 5 PAS POUR LA BELGIQUE !!!, 1 février 2014
Car les codes Français ne sont utilisable qu en France et inversement !
Heureusement pour ma part , j ai des amis Français qui me rachèterons sans soucis ce produit , mais tous le monde n as pas la possibilité de le revendre et surtout on achète pas pour cela au départ !
Donc merci a amazon d être plus précis !

5.0 étoiles sur 5 Le PS+ est énorme, 13 mars 2013
Vraiment, les offres sont toujours superbes. 6 jeux par mois (4 PS3 2 Vita) offerts, 20% de réductions sur des tonnes de contenus, des exclusivités qui valent le coup. Bref, le coût de l'abonnement est largement compensé!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 décembre 2013
Arrivé en 24 h avec Premium, je ne peux pas me plaindre sur ça.

Le bon arrive dans une boîte de BluRay, c'est très soigné.

Code très simple à rentrer.

Le tout est moins cher que l'achat en direct sur le PSN.

Que du bon !

Que reste-t-il au dématérialisé...? L'instantanéité.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 4 février 2013
Rien a redire, packaging en très bon état et produit tout ce qui est de plus nickel !
Je recommande le ps+ a tout le monde pour tout ce qu'il apporte aux joueurs !

5.0 étoiles sur 5 a avoir si vous aimez les jeux, 13 juin 2014
vous vous dites un abonnement encore, mais là ces un peut plus que çà il nous permet d'avoir des jeux gratuits tous les mois pas des nanar ou des jeux sans intérêt non il y a des jeux pour enfant et grand dès que mon abonnement sera fini j'en recommanderai un et avec plaisir et puis là son prix et du tonner à ce prix là vous ne devez pas hésiter

5.0 étoiles sur 5 Abonnement qui vaut le cout !, 14 août 2014
Abonnement qui vaut son pesant d'or, au vu des jeux proposé par Sony sur toutes les plateformes Playstation (pour ma part la PS3, PS4 et PSVITA). Je compte me réabonner tout les ans !

5.0 étoiles sur 5 Pas chère, 20 juin 2014
Moins chère que sur le playstation plus, une boite avec une feuille et le code à rentrer dans le menu de la console. Tout ce qu'il y a de plus simple.

5.0 étoiles sur 5 PS Plus de 365 jours, 3 août 2014
Acheté sur Amazon a prix imbattable. abonnement réservé au comptes FRANCAIS comme pour les credit PSN, sur PS3 vous avez des contenus gratuits tous les mois mais il n'est pas indispensable pour le jeu en ligne, par contre sur PS4 abonnement vraiment indispensable si vous aimez le jeu en ligne, en plus vous avez du contenu a télécharger tous les mois pour votre PS4.

Playstation Plus LiveCards - Abonnement 12 mois
Playstation Plus LiveCards - Abonnement 12 mois de Sony Computer Entertainment (PlayStation 3 / 4 / Vita)