5.0 étoiles sur 5 Parfait
Merci amazon pour cet envoi rapide et comme toujours le moins cher !!! Abonnement 1 an idéal pour ma ps4 puis ma psvita qui m'offre 2 jeux par mois sur chaqu une des deux consoles. 2 jeux également a télécharger sur PS3 si vous l'avez.
Publié il y a 4 mois par Troin

1.0 étoiles sur 5 PAS POUR LA BELGIQUE !!!
Je ne critique pas le produit ( même si je trouve le principe nul , lol ) mais plutôt le service d Amazon qui ne précise pas et qui vend ce produit en Belgique malgré que celui ci n y soit pas compatible !!
Car les codes Français ne sont utilisable qu en France et inversement !
Heureusement pour ma part , j ai des amis Français qui me...
Publié il y a 2 mois par honda-mugen

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation Plus LiveCards - abonnement 365 jours (Accessoire)

1.0 étoiles sur 5 PAS POUR LA BELGIQUE !!!, 1 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Car les codes Français ne sont utilisable qu en France et inversement !
Heureusement pour ma part , j ai des amis Français qui me rachèterons sans soucis ce produit , mais tous le monde n as pas la possibilité de le revendre et surtout on achète pas pour cela au départ !
Donc merci a amazon d être plus précis !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 février 2014
ido64 (France) - Voir tous mes commentaires
Les Plus:
- Évite d'utiliser sa carte bancaire puisque c'est un code à gratter et à rentrer sur son compte sony. On peut l'offrir sans problème.
- Moins cher que sur le playstation store, 5€ de gagné c'est toujours ça.
- Je possède la PS4, Ps3 et PsVita, un seul abonnement suffit pour les 03 consoles donc chaque mois j'ai droit à 01 jeu sur PS4 + le multijoueur en ligne, 02 jeux sur PS3 et 02 jeux sur PsVita, c'est énorme et rentabilisé extrêmement vite.

Les moins:
- Obligatoire pour jouer en ligne sur la PS4, dommage.
- Une fois l'abonnement terminé on ne peut plus jouer aux jeux téléchargés avec (si on reprend un abonnement c'est reparti :), je chipote un peu là quand même, moi ça ne me dérange pas car je ne vais pas refaire 50 fois les jeux mais bon ça peut rebuter certains et, c'est bon à savoir.
-Valable uniquement pour LA FRANCE.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Arrivé en 24 h avec Premium, je ne peux pas me plaindre sur ça.

Le bon arrive dans une boîte de BluRay, c'est très soigné.

Code très simple à rentrer.

Le tout est moins cher que l'achat en direct sur le PSN.

Que du bon !

Que reste-t-il au dématérialisé...? L'instantanéité.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 4 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien a redire, packaging en très bon état et produit tout ce qui est de plus nickel !
Je recommande le ps+ a tout le monde pour tout ce qu'il apporte aux joueurs !

5.0 étoiles sur 5 Le PS+ est énorme, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vraiment, les offres sont toujours superbes. 6 jeux par mois (4 PS3 2 Vita) offerts, 20% de réductions sur des tonnes de contenus, des exclusivités qui valent le coup. Bref, le coût de l'abonnement est largement compensé!

3.0 étoiles sur 5 Bien, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le fait de pouvoir bénéficier de jeux "gratuits" le temps de l'abonnement est une bonne chose ...
Malgré tout payer pour jouer en ligne ne me plait pas vraiment ... En définitive, si il n'y avait pas ce "cadeau" je me passerai de cet abonnement !
Concernant le produit en lui même pas grand chose à en dire, c'est trés bien et conforme à ce que j'attendais.
Par contre pour l'envoi et la réception c'est tout autre chose ...

3.0 étoiles sur 5 Payer plus pour moins gagner .., 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Indispensable pour jouer en réseau sur vos jeux préférés sur ps4.. la qualité du réseau dépend toujours de la provenance de votre adversaire...

5.0 étoiles sur 5 LiveCard, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aucun problème de fonctionnement. La LiveCard permet d'éviter de rentrer son code de carte bleue dans le système du PSN.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 9 avril 2014
Jonathan Mouille "J.M" (wavrin,france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme toujours avec amazon on fait des économie ! L'emballage lors des transport est très bon et facile a ouvrir. Juste une chose qui me déplait c'est avoir une boite de jeu juste pour une feuille a gratter je trouve sa stupide de la part de sony mais bon . Sinon je suis toujours satisfait des prestation d'amazon et de ses transporteur .

ARRAY(0xaa55a438)

Playstation Plus LiveCards - abonnement 365 jours
Playstation Plus LiveCards - abonnement 365 jours de Sony Computer Entertainment (PlayStation 3)