5.0 étoiles sur 5 Efficace
Ce produit est vraiment génial.
Il est très pratique à appliquer et ne laisse aucune bulle.
J'en ai appliqué de nombreux et je dois dire que c'est le plus efficace.
Publié le 30 août 2012 par djim

1.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix
Publié il y a 10 mois par Crow

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 30 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film de protection tactile pour 3DS XL (Accessoire)
Ce produit est vraiment génial.
Il est très pratique à appliquer et ne laisse aucune bulle.
J'en ai appliqué de nombreux et je dois dire que c'est le plus efficace.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'avais déjà choisi cette marque pour ma 3DS et c'est sans hésitation que j'ai acheté celle-ci pour ma 3DS XL. La pause est très facile, aucune bulle. On ne remarque même pas la protection. Bravo !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 août 2012
D. Eric "Noah" (Paris) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Comparé aux premières versions pour la 3DS, ces nouvelles protections d'écran pour 3DS XL sont une franche réussite.
Le système de mise en place des protections a été revu et le film les protégeant n'est plus électrostatique.

Cette fois-ci, la pose est réellement hyper simple et se fera sans poussières ni bulles.

Les protections sont solides et ne se rayeront pas après un simple passage d’une lingette pour lunette (comme j'ai pu en avoir l'expérience avec d'autres marques).

De plus, la protection pour l'écran supérieur est compatible avec l'antireflet de l'écran et n'occasionne donc pas de reflets gênant.

Bref, c'est un sans faute, et ce sont pour moi assurément les meilleures protections pour les 3DS XL.

5.0 étoiles sur 5 Jamais vu meilleure protection d'écran!, 22 août 2012
thibmotard - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai reçu cette protection d'ecran aujourd'hui, je ne jugerai donc pas de sa durée dans le temps, mais uniquement de sa facilité d'application et de sa bonne protection.

J'ai laissé un commentaire sur une autre protection d'ecran qui se rayait grace au stilet d'origine (idéal quoi!), ici c'est un autre monde! La protection est épaisse, le stilet glisse parfaitement, et le tactile est tout aussi impeccablement fonctionnel.

Mais la vraie révolution de ce produit c'est son application!
Je veux pas me lancer des fleurs, mais je suis pas mauvais dans l'application des films de protection. Je suis quelqu'un de patient et minutieux, et je supporte pas les bulles et poussière...
Mais là... ben en moins de 5min, et sans avoir été délicat, la protection est posée sans poussière ni bulles...

C'est juste incroyable! Le systeme de "tirage" est excellent! Vous positionnez la protection à l'aide de scotch. Ensuite, vous tirez sur un morceau de plastique, qui retire la couche inférieure tout en venant "lécher" l'écran et y enlever les poussière restantes.
Vous finissez par la couche supérieure (classique) et tout est parfait!

C'est la premiere fois que je pose si facilement une protection, tout en etant sur qu'elle est bien positionnée dès le départ!!

Je recommande.

1.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix, 13 décembre 2013
le coefficient n'équivaut pas la concurrence, c'est juste un coup de réputation. On a droit qu'à 1 essai. avec 10% de taux d'échec, je trouve ça abusé. Le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous, je veux bien croire que ce soit génial mais franchement de vous à moi : qui n'a jamais eu droit à la petite poussière volante qui profite de la milliseconde pour s intercaler et coller à l'adhésif ? Et la bulle qui oblige à soulever un peu et remettre laissant une nouvelle fois la chance d'un fail. Quand on veut retirer la poussière de la face adhésif c'est tout bonnement terminé rdv poubelle car s'en suit un cercle vicieux de poussières aggravant la situation. Non pour moi : ne vaut pas plus qu'un autre produit similaire, malgré mon expérience de posage de filtre j'ai échoué dans ma mission pour la première fois de ma vie, j'en suis écroué, j'ai honte, je vais peut-être me suicider, merci Nintendo pour nous inciter à n'utiliser QUE des produits de ta firme

4.0 étoiles sur 5 Vraiment pratique mais attention aux rayures, 29 juillet 2013
La pose des deux écrans est très facile, et je confirme : ce système est vraiment révolutionnaire. De plus le film est invisible une fois mis, c'est vraiment le meilleur film de protection tactile que je connaisse.

Par contre, j'ai bien eu des bulles d'air sous les deux écrans, mais j'ai réussi à la faire partir facilement en les faisant "glisser".
J'ai enlevé une étoile au produit, ayant utilisé un coin du petit bout de carton fourni pour faire partir une très petite bulle qui ne daignait pas s'enlever, car l'utilisation de ce bout de carton, et encore plus celle d'un des coins de celui-ci pour faire glisser les bulles, raye le film de protection ! J'ai créé 3 rayures sur le film supérieur (car plus épais et pas traité contre les rayures contrairement à l'inférieur) en faisant cela.

Donc très bon produit, et si vous faites attention à ce que je vous ai dit, c'est un produit parfait.

1.0 étoiles sur 5 Bonne facture mais filtre en bleu...., 4 mai 2014
Je suis surpris de la quantité de commentaires élogieux, ok ils sont plutôt de bonne facture, rien à voir avec les protèges écran pas cher qui sont bourré de défaut, des bulles (grâce à leur "système" électrostatique qui repousse en partie la poussière lors de la pause), aux reflets, de ce côté oui c'est plutôt pas mal.

Par contre personne n'a l'air de s'étonner que le protège écran du tactile soit bleu???
C'est tout de même la base de l'expérience de jeu...
Tout est filtré en bleu clair sur le tactile, je trouve cela très désagréable surtout quand vous avez une belle cinématique sur les deux écrans, j'ai l'impression de jouer avec des lunettes de cotillons bleu sur le nez, et je ne l'aurais jamais acheté si j'avais su.
Cela n'est évidemment précisé nul part, et pour le prix et aux vues des autres commentaires, je ne m'attendais pas à ce genre de mauvaise surprise.

1.0 étoiles sur 5 One try, 8 janvier 2014
Comme pas mal de monde, le seul et unique essai autorisé a été raté, pourtant, ce n'était pas ma première expérience avec des protections d'écrans.

La protection du haut est très difficile à appliquer, un des cotés débordait et ne collait pas (comme-ci elle était trop grande par rapport à l'écran).

La protection du bas quant à elle a emprisonnée des poussières pendant la pose, ce qui a par conséquent engendré des bulles d'air et même avec la "raclette", rien y a fait.

Bref, même en étant très soigneux, en prenant son temps et en prenant toutes les précautions possibles, le succès de la pose n'est pas garantie. Dans mon cas, 8€ à la poubelle, console non protégée...

5.0 étoiles sur 5 Simplicité de pose et qualité, 20 janvier 2013
En tant que photographe j'ai l'habitude de poser des écrans de protection pour mes boitiers.
Et pour la 3DS XL, j'ai tenté cette marque que je ne connaissais pas. Leur technique de pose est très simple.
Il suffit de prendre son temps de comprendre et de voir les vidéos sur le net.
Aucune bulle, pas de poussière entre le film et l'écran, très satisfait.
Cependant, l'épaisseur du film est très fine, résistera-t-il vraiment aux rayures de la maladresse des petits cousins ?

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 10 novembre 2012
Ces protections sont pas mal, elles sont vraiment faciles à installer comme c'est affirmé par contre j'ai eu un souci avec une des protections, le plastique ne s'est pas enlevé d'un seul coup mais a commencé à se déchirer quand j'ai tiré pour placer la protection, ça a été une désagréable surprise mais j'ai quand même pu l'installer comme il faut en prenant en même temps les autres bouts déchirés.

Par contre, un conseil: surtout ne soulevez pas votre protection pour arranger une ou deux bulles! j'ai fait cette erreur et en la remettant j'ai eu des milliers de bulles, j'ai dû finalement l'enlever, grosse déception! mais heureusement que c'était l'écran du haut et non pas l'écran tactile!

Film de protection tactile pour 3DS XL