5.0 étoiles sur 5 Efficace
Ce produit est vraiment génial.
Il est très pratique à appliquer et ne laisse aucune bulle.
J'en ai appliqué de nombreux et je dois dire que c'est le plus efficace.
Publié le 30 août 2012 par djim

2.0 étoiles sur 5 Ou comment échouer dans la conception d'un produit
- Film protecteur de l'écran tactile trop petit, il ne correspond pas aux bords et donc laisse un espace non protégé dans lequel vient s'incruster la poussière.
- Le bout de carton fourni pour enlever les bulles d'air sert aussi à rayer le film de protection, toujours utile comme fonction secondaire...
- Le film n'est pas...
Publié il y a 5 jours par Rémi

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 30 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film de protection tactile pour 3DS XL (Accessoire)
Ce produit est vraiment génial.
Il est très pratique à appliquer et ne laisse aucune bulle.
J'en ai appliqué de nombreux et je dois dire que c'est le plus efficace.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'avais déjà choisi cette marque pour ma 3DS et c'est sans hésitation que j'ai acheté celle-ci pour ma 3DS XL. La pause est très facile, aucune bulle. On ne remarque même pas la protection. Bravo !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 août 2012
D. Eric "Noah" (Paris) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Comparé aux premières versions pour la 3DS, ces nouvelles protections d'écran pour 3DS XL sont une franche réussite.
Le système de mise en place des protections a été revu et le film les protégeant n'est plus électrostatique.

Cette fois-ci, la pose est réellement hyper simple et se fera sans poussières ni bulles.

Les protections sont solides et ne se rayeront pas après un simple passage d’une lingette pour lunette (comme j'ai pu en avoir l'expérience avec d'autres marques).

De plus, la protection pour l'écran supérieur est compatible avec l'antireflet de l'écran et n'occasionne donc pas de reflets gênant.

Bref, c'est un sans faute, et ce sont pour moi assurément les meilleures protections pour les 3DS XL.

5.0 étoiles sur 5 Jamais vu meilleure protection d'écran!, 22 août 2012
thibmotard - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai reçu cette protection d'ecran aujourd'hui, je ne jugerai donc pas de sa durée dans le temps, mais uniquement de sa facilité d'application et de sa bonne protection.

J'ai laissé un commentaire sur une autre protection d'ecran qui se rayait grace au stilet d'origine (idéal quoi!), ici c'est un autre monde! La protection est épaisse, le stilet glisse parfaitement, et le tactile est tout aussi impeccablement fonctionnel.

Mais la vraie révolution de ce produit c'est son application!
Je veux pas me lancer des fleurs, mais je suis pas mauvais dans l'application des films de protection. Je suis quelqu'un de patient et minutieux, et je supporte pas les bulles et poussière...
Mais là... ben en moins de 5min, et sans avoir été délicat, la protection est posée sans poussière ni bulles...

C'est juste incroyable! Le systeme de "tirage" est excellent! Vous positionnez la protection à l'aide de scotch. Ensuite, vous tirez sur un morceau de plastique, qui retire la couche inférieure tout en venant "lécher" l'écran et y enlever les poussière restantes.
Vous finissez par la couche supérieure (classique) et tout est parfait!

C'est la premiere fois que je pose si facilement une protection, tout en etant sur qu'elle est bien positionnée dès le départ!!

Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Vraiment pratique mais attention aux rayures, 29 juillet 2013
La pose des deux écrans est très facile, et je confirme : ce système est vraiment révolutionnaire. De plus le film est invisible une fois mis, c'est vraiment le meilleur film de protection tactile que je connaisse.

Par contre, j'ai bien eu des bulles d'air sous les deux écrans, mais j'ai réussi à la faire partir facilement en les faisant "glisser".
J'ai enlevé une étoile au produit, ayant utilisé un coin du petit bout de carton fourni pour faire partir une très petite bulle qui ne daignait pas s'enlever, car l'utilisation de ce bout de carton, et encore plus celle d'un des coins de celui-ci pour faire glisser les bulles, raye le film de protection ! J'ai créé 3 rayures sur le film supérieur (car plus épais et pas traité contre les rayures contrairement à l'inférieur) en faisant cela.

Donc très bon produit, et si vous faites attention à ce que je vous ai dit, c'est un produit parfait.

5.0 étoiles sur 5 Simplicité de pose et qualité, 20 janvier 2013
En tant que photographe j'ai l'habitude de poser des écrans de protection pour mes boitiers.
Et pour la 3DS XL, j'ai tenté cette marque que je ne connaissais pas. Leur technique de pose est très simple.
Il suffit de prendre son temps de comprendre et de voir les vidéos sur le net.
Aucune bulle, pas de poussière entre le film et l'écran, très satisfait.
Cependant, l'épaisseur du film est très fine, résistera-t-il vraiment aux rayures de la maladresse des petits cousins ?

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 10 novembre 2012
Ces protections sont pas mal, elles sont vraiment faciles à installer comme c'est affirmé par contre j'ai eu un souci avec une des protections, le plastique ne s'est pas enlevé d'un seul coup mais a commencé à se déchirer quand j'ai tiré pour placer la protection, ça a été une désagréable surprise mais j'ai quand même pu l'installer comme il faut en prenant en même temps les autres bouts déchirés.

Par contre, un conseil: surtout ne soulevez pas votre protection pour arranger une ou deux bulles! j'ai fait cette erreur et en la remettant j'ai eu des milliers de bulles, j'ai dû finalement l'enlever, grosse déception! mais heureusement que c'était l'écran du haut et non pas l'écran tactile!

5.0 étoiles sur 5 Protection des écrans au top et zéro bulle d'air !, 16 décembre 2013
J'ai acheté ce pack de protections suite aux recommandations d'un ami. Puis je viens d'en acheter 4 packs pour des amis à qui je l'ai vivement recommandé.
Très très facile d'utilisation et explications très claires !
Conseil : à placer dès que vous obtenez la console et évitez de l'installer dans une pièce en courant d'air pour éviter de coller de la poussière dessus. Le faire dans une salle de bain juste après votre douche est une excellente idée !
La partie basse peut gêner puisqu'on ressent un certain "retour" du plastique, mais on s'y fait vite et au moins, l'écran est protégé !

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 27 avril 2014
North West (France) - Voir tous mes commentaires
reçu dans les temps, sous enveloppe; rien à dire au niveau de la livraison. Pour la pose des films sur la console, il y en a deux; il sont protégés contre la salissure, il faut juste lire les instructions, très bien explicites; je les ai installés sur la nintendo 3DS XL de mon fils, ça convient parfaitement, ça donne un aspect propre et ça protège bien.

2.0 étoiles sur 5 Ou comment échouer dans la conception d'un produit, 15 octobre 2014
- Le film n'est pas réutilisable, si une poussière a réussi à s'infiltrer le quart de seconde avant la pose, c'est fini, va falloir faire avec une marque sur l'écran et la bulle d'air qui l'accompagne.
- La languette qui protège le côté collant du film se déchire sur sa longueur alors qu'elle doit être sensée se décoller facilement.
- Mode d'emploi peu clair.

Le film est malgré tout épais, un peu dommage qu'un produit aussi cher ait autant de défauts, mieux vaut se rabattre sur la concurrence je suppose.

Film de protection tactile pour 3DS XL