le 11 août 2014
Rien a dire, si bien, on ne la voie même pas
L’installation se fait simplement avec un bon système

Je recommande
le 19 novembre 2013
La pose m'a pris 2 petites minutes, le système est vraiment très simple et les protections semblent être de très bonne qualité !
le 30 septembre 2013
Simple à mettre en place, système ingénieux. Je n'ai pas une seule bulle, pas une seule poussière sous le film, on ne voit rien!
le 21 avril 2015
Pas de soucis particulier mis à part le film du bas légèrement plus petit que l'écran. Pas de bulle et protège bien du stylet.
le 9 avril 2014
Rien à dire, ce sont les meilleurs films de protection pour 3DS XL. Une fois posées ça ne se décolle pas..
Un must have.
le 20 novembre 2013
Très facile à appliquer une fois qu'on a bien lu les instructions. Ne laisse aucune bulle et protège parfaitement les écrans.
le 9 février 2014
Film tres bien adapté pour une nintendo 3ds xl. Il est tres simple à mettre. Les explications sont claires. Delais respecté.
le 17 décembre 2013
Bonne protection
La pose est très bien expliquée.
Attention a bien nettoyer les ecrans avant de poser les films .
le 28 janvier 2014
Protège l’écran, un septique au début mais finalement je ne le regrette pas mon achat. Vous n'aurez pas à nettoyer l'écran
le 8 janvier 2014
Parfaitement adapté à la 3DS XL. Le système de pose des protection est pratique mais attention à ne pas tirer trop vite...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.