5.0 étoiles sur 5 Intégrale restaurée en HD
Coffret reçu ! Verdict : ravi !

Tout d’abord, le coffret en lui-même, en carton épais, en format boîte intégrale est très joli, vraiment. Une fois ouvert, on découvre que même l’intérieur a était illustré d’une vue du Central Perk. Un système de fermeture aimanté vient fermer le...
Publié le 13 novembre 2012 par L!nK

3.0 étoiles sur 5 J'évalue le coffret...
Je l'attendais ce coffret, j'ai même fait ces dernières années un nombre important de mail à la warner France et US... Parfois avec des réponses... Bref, j'évalue ce coffret à 3/5, et encore...

Bon, la grosse déception, c'est évidement la longueur des épisodes... Les parties manquantes sont...
Publié le 25 juillet 2012 par Braibant

‹ Précédent | 113 14 1520 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 tres contente, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
tres contente car c était pour un cadeau et la personne qui la recu est ravi de son cadeau et l a trouver tres bien fait et tres joli

5.0 étoiles sur 5 Super !, 3 juillet 2015
C'es très agréable de voir ou revoir cette série en HD ! Je ne m'en lasse jamais mais avec cette qualité d'image c'est encore mieux !

5.0 étoiles sur 5 parfait je suis saoulé par l'obligation de dire plus, c'est vraiment pénible je ne laisserai plus de commentaire c'est très fati, 23 mars 2015
parfait je suis saoulé par l'obligation de dire plus, c'est vraiment pénible je ne laisserai plus de commentaire c'est très fatiguant

5.0 étoiles sur 5 excelent, 14 décembre 2012
rien a dire sinon qu'il y a trop de rires enregistrés mais c'etait déjà le cas avant... impression agréable de redécouvrir la série.

5.0 étoiles sur 5 很棒!, 28 juillet 2015
很好,第一季丢掉了,很快发了第二件,收到了。东西很赞,很多回忆在里面,值得拥有。哈哈哈字数不够?怎么还不够,只好随便打了,hello thanks and you im fine too 13 12 11 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 ok终于好了。

4.0 étoiles sur 5 TOUJOURS AUSSI SYMPA!, 22 avril 2015
Cette série se revoit toujours avec le même plaisir. Il y a de l'humour, de l'émotion, c'est parfait pour se changer les idées ...

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 14 octobre 2013
Qu'est ce que c'est agréable de revoir toute la série fans l'ordre. L'image est magnifique, le coffret également !! A saisir !!!!

5.0 étoiles sur 5 Exellent!, 24 juillet 2014
L'image et le son sont vraiment meilleur que sur dvd
J'avais l'integrale en dvd qui passait tres bien sur tv sd cathodique

4.0 étoiles sur 5 Un beau cadeau, 1 septembre 2013
Un super cadeau pour se rappeler les souvenirs de cette époque. La qualité de l'image est un petit plus qui se fait remarquer.

5.0 étoiles sur 5 L'intégrale avec une bonne qualité d'image, 31 mars 2014
Très agréable à regarder , bon rendu sonore même sur des enceintes. Honnêteme,t ça fait une bonne différence avec les DVD....

‹ Précédent | 113 14 1520 | Suivant ›

Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] de David Schwimmer (Blu-ray - 2012)