5.0 étoiles sur 5 Intégrale restaurée en HD
Coffret reçu ! Verdict : ravi !

Tout d’abord, le coffret en lui-même, en carton épais, en format boîte intégrale est très joli, vraiment. Une fois ouvert, on découvre que même l’intérieur a était illustré d’une vue du Central Perk. Un système de fermeture aimanté vient fermer le...
Publié il y a 21 mois par L!nK

3.0 étoiles sur 5 J'évalue le coffret...
Je l'attendais ce coffret, j'ai même fait ces dernières années un nombre important de mail à la warner France et US... Parfois avec des réponses... Bref, j'évalue ce coffret à 3/5, et encore...

Bon, la grosse déception, c'est évidement la longueur des épisodes... Les parties manquantes sont...
Publié le 25 juillet 2012 par Braibant

5.0 étoiles sur 5 Tout est nickel sauf l'emballage..., 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
Superbe réalisation au niveau image et son. Mais, concernant l'emballage, je suis perplexe. Le coffret carton que j'ai reçu était impeccable. Même chose pour les trois boîtiers de Blu-Ray en apparence, vus de l'extérieur, mais, à l'intérieur des deux plus gros, il y a des petites lamelles horizontales en bas complètement cassées. Mon cas est-il rare et alors un retour pour échange vaut la peine ? Ou il est hélas courant ? Merci

4.0 étoiles sur 5 :D, 11 juillet 2012
Depuis le temps que j'attends ce coffret Bluray, le voilà enfin !!
A ce prix-là ce serait bête de ne pas en profiter !

Seul bémol, les épisodes ne sont pas en version longue !

1.0 étoiles sur 5 NE PAS ACHETER, 6 mars 2014
J'ai acheté ce coffret, l'image a mal été reconverti, j'ai des coupures de 30 secondes chaque 2 min, bref à éviter

1.0 étoiles sur 5 pas top encore, 9 juin 2010
Moreau Nicolas (france) - Voir tous mes commentaires
ou est l'audio 5.1 comme marqué sur le coffret ... il est pour l'anglais comme toujours le français reste encore en 2.0 comme le dvd .

Un coffret très simple (boitier plastique pour ranger les disc. pouff

l'image elle ok 16/9 c'est mieu mais bon rapport HD pas non plus extra (mais quand même mieu que les dvd )

Le coffret USA lui est vraiment beau domage de ne pas avoir droit au même en france .

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 30 juin 2014
Je n'arrive pas à lire la saison 1 sur la PS4. Je vais essayer de la mettre sur un autre lecteur.

1.0 étoiles sur 5 qualité très déçevante, 26 novembre 2012
Grande fan de la série, j'attendais ce coffret depuis longtemps. Quel ne fût pas ma déception lors du visionnage!!!!!

La qualité d'image est à quelque chose près la même que les dvds. Certains épisodes, tel que "celui qui a du jus ", série 1 ( the one with the blackout pour ceux qui ont les dvd des USA ou Grande Bretagne ), où l'image est extrêment "granuleuses et pleine de neige". Exactement pareil que le dvd.

De plus, où sont passées les versions longues ?????

C'est vraiment déçevant. Je trouve que c'est tès cher pour un produit de si mauvaise qualité. Une chose est sûre, je ne me débarrasserai jamais de mes ancien dvds que je regarde toujours avec le plus grand plaisir pour voir les versions "uncut".

Je déconseille vivement ce coffret.

5.0 étoiles sur 5 Les premiers épisodes HD : 5/5, 10 juillet 2012
Benjamin Ledru (Belgique) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Vraiment hâte de voir arriver ce coffret après les quelques épisodes qui nous ont déjà été offert en HD (Youtube).

Je reste néanmoins perplexe sur le prix actuel : environ 100€ alors que le coffret est annoncé à 279$ et à 179$ en pré-commande !!!

Un conseil, pré-commandez rapidement à 99,99€, si c'est une erreur, vous allez en bénéficier.

1.0 étoiles sur 5 gros problème !!!, 10 mai 2013
Enfin nous les avons finis, depuis le temps ! Mais quelle déception ! le dernier disque de la saison 10 ne monte pas ! Erreur de programmation, disque non finalisé ? D'autres erreurs sur d'autres saisons sont apparues également, mais avec un moindre souci, mais là pour ce dernier ? Que puis-je faire, que puis-je espérer comme solution ?
Merci de me répondre au plus vite.

Olivier Fisbach

5.0 étoiles sur 5 ENFIN !!!, 15 juillet 2012
Mieux vaut tard que jamais, en effet voici la nouvelle qu'attendaient tous les fans de Friends. Warner y aura mis le temps !!! Grâce aux Blu-rays on aura certainement droit à une qualité optimale et à de nombreux bonus, contrairement au coffret DVD. De plus les Blu-rays nous épargnerons les disques double-face trop fragiles (Pour les DVD, Warner se moquait du monde : le coffret DVD import comporte des DVD simple face). A bientôt en novembre...

5.0 étoiles sur 5 Un rêve, 25 décembre 2013
Célébrissime série qui a animée mon adolescence et bien plus.
On ne se lasse jamais de les voir et revoir la superbe et hilarante amitié qui rythme la vie des 6 protagonistes.

Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] de Matthew Perry (Blu-ray - 2012)