Format: Blu-ray|Modifier

le 19 novembre 2015
Un très beau coffret ! Je recommande car il fait honneur à cette série phare des années 90. Quel plaisir de retrouver ces personnages avec des dialogues drôles et savoureux !
le 1 février 2014
Un coffret à posséder absolument pour tous les nostalgiques de la série Friends... Un magnifique coffret qui vous fera profiter du format 16/9e en qualité bluray... inédit !
le 24 août 2015
Ravie de mon acquisition, la série est super, le coffret solide, idéal pour offrir.
La qualité bluray se voit nettement dans les premiers épisodes. Je recommande!
le 23 novembre 2015
Je suis vraiment déçu de la qualité d'image qui change peu par rapport au coffret DVD...c'est dommage je pensais que le blu ray aurait vraiment une meilleure qualité
le 15 février 2013
Une serie que j'ai suivi toute mon enfance un peu comme les simpsons tres beau coffret et en blue-ray tres content de son achat en tout cas fais pour les grands fan.
le 17 décembre 2015
En tant que gros fan je ne peux être que satisfait! Depuis plus de dix ans les six amis font partie de mon quotidien...et ils continueront encore quelques années!
le 31 mars 2014
Quelle série que celle de friends, même après avoir visionné 3 fois le série, on rigole toujours autant.
La remasterisation Bluray est de très bonne qualité.
le 27 décembre 2014
Okay rien à redire sur cette édiiton, le coffret est joli, les images sont belles et c'est toujours un plaisir de redécouvrir cette série qui vieilit très bien..
le 24 novembre 2013
J'ai attendu avant de prendre l’intégrale, cette fois en blu-ray, l'image est vraiment magnifique, le coffret prend peu de place contrairement aux intégrale DVD.
le 5 février 2014
Pareil comme tous colis
Rien à dire si ce n'est que pour l'emballage d'envoi un effort devrait être fait car je trouve que c'est quelquefois un peu succint