5.0 étoiles sur 5 Intégrale restaurée en HD
Coffret reçu ! Verdict : ravi !

Tout d’abord, le coffret en lui-même, en carton épais, en format boîte intégrale est très joli, vraiment. Une fois ouvert, on découvre que même l’intérieur a était illustré d’une vue du Central Perk. Un système de fermeture aimanté vient fermer le...
Publié le 13 novembre 2012 par L!nK

3.0 étoiles sur 5 J'évalue le coffret...
Je l'attendais ce coffret, j'ai même fait ces dernières années un nombre important de mail à la warner France et US... Parfois avec des réponses... Bref, j'évalue ce coffret à 3/5, et encore...

Bon, la grosse déception, c'est évidement la longueur des épisodes... Les parties manquantes sont...
Publié le 25 juillet 2012 par Braibant

‹ Précédent | 113 14 1519 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie quand tu nous tien!, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
Une série inoubliable qui restera gravée dans les mémoires des ados des années 90.
Un doublage très bon malgré le politiquement correct de ces années.
Un cadeau qui fera plaisir à tous.

5.0 étoiles sur 5 Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray], 2 novembre 2014
le prix est tres correct pour les blueray, superbe emballage, pour les gens qui aiment friends ne vont pas regrettes de les avoirs,
qualiter image une tres grnade difference des dvd normaux

5.0 étoiles sur 5 ca change de la version DVD, 2 avril 2015
ca change de la version DVD ou les premieres saisons avaient l'image entrelacée, découpée et applatie.

Warner ferait bien d'en faire de même sur d'autres saisons, dessins animés ...

5.0 étoiles sur 5 Au top, 24 janvier 2015
J'avais les DVDs, mais là c'est top en blue-ray. Je donnerais cher pour qu'ils fassent un film comme une sorte de réunion 20 ans après ou un truc. Enfin bref super coffret. A acheter vite.

5.0 étoiles sur 5 Waouh, 1 mars 2015
Une image et un son au top!
Le travail effectuer sur cette serie culte est extraordinaire!!!
Jai pu me procurer le coffret en soldes a un tout petit prix! Merci Amazon

1.0 étoiles sur 5 Coffret massacré, une honte, 3 décembre 2013
Il manque des morceaux d'épisodes (retirés pour faire tenir les fichiers sur les disques ?)
Making of et commentaires audio pas doublés ni sous-titrés, aucune retouche sur leur image ni sur le son de la série globale

Sous-titres absents ou incorrects sur certains épisodes...

Bref, encore un coffret Friend dégueulasse, on commence à avoir l'habitude. A ne pas acheter sous aucun prétexte.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 décembre 2014
Okay rien à redire sur cette édiiton, le coffret est joli, les images sont belles et c'est toujours un plaisir de redécouvrir cette série qui vieilit très bien..

5.0 étoiles sur 5 le top....je recommande :), 15 novembre 2012
un coffret de très bonne qualité, compact, et en HD ca fait plaisir à revoir, à commander sans attendre.

petite info sur le packaging qui je pense devrait en intéresser qqun uns ou unes...

-2 boites avec les saisons 1 à 5 et 6 à 10 avec 2 blueray de couleur différentes par saison.
-1 guide avec les présentation de chaque épisodes.
-1 disque de bonus.

le tout dans un coffret aimanté.

5.0 étoiles sur 5 100%, 16 janvier 2015
Coffret reçu et je suis ravis! Remasteuriser donc images très jolies! Coffret très bien présenter!
Je m'y suis lancer dedans à coeur joie

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 mai 2015
Edition de Blu-ray collector vraiment très bien faite. Contient un guide et des bonus. Parfait pour se refaire l'intégrale de la série en HD.

‹ Précédent | 113 14 1519 | Suivant ›

Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] de David Schwimmer (Blu-ray - 2012)