4.0 étoiles sur 5 C'est pas ma Guerre !!!
Tout le monde connaît John Rambo, l'ancien béret vert...

Autant les éditions précédentes laissaient à désirer, autant cette édition "intégrale" est extraordinaire. Les films ont été entièrement restaurés et l'image et le son sont tout simplement excellents.

Le 1er...
Publié le 1 octobre 2010 par MatCactus

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualite
je ne l'avais pas revu depuis mon enfance, et j'ai voulu le faire voir à mes enfants. Grosse deception, son tres mauvais, qui devient progressivement completement saccadé, inaudible pendant de long moment, jusqu'au moment ou on s'énerve et arrete le film.
j'ai voulu regader le 2eme DVD, idem.
j'ai pas essaye le troisieme.

j'avais...
Publié il y a 13 mois par Buck

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 C'est pas ma Guerre !!!, 1 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rambo - La trilogie [HD DVD] (HD DVD)
Tout le monde connaît John Rambo, l'ancien béret vert...

Le 1er titre de cette trilogie (Rambo I) est toujours aussi excellent et n'a pas pris une ride. Il justifie d'ailleurs à lui seul l'achat de ce coffret d'autant plus qu'il est acompagné de commentaires et de documentaires vraiment passionnants sur la génèse du film.

Quel plaisir de pouvoir prolonger au travers des interviews et des bonus proposés la magie de ce film qui se révèle être beaucoup plus fin dans son traitement que beaucoup ne le pensent (Rambo I est davantage un film sur le retour au pays des anciens combattants et sur la façon dont ils sont perçus et dont ils le vivent qu'un film de guerre).

Les deux "suites" se laissent regarder et offret même de savoureux moments même si cette fois l'action est privilégiée par rapport à l'aspect "psychologique". Là encore les bonus proposés sont intéressants et fourmillent d'anecdotes.

un DVD additionnel accompagne les trois films, bardé de suppléments dont un bonus caché fait à partir de jouet "Rambo" à mourir de rire.

Bref un coffret à avoir pour tous ceux qui ont été marqués par Rambo et pour tous ceux qui ne le connaissent pas encore...

5.0 étoiles sur 5 Mes Pères Noël me connaissent bien: ce coffret est pour moi, 8 décembre 2013
Ada Leema (Finistère + Québec (Montréal)) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rambo - La trilogie (DVD)
Ma femme Jordana et mes 3 shtroumphs vont m'offrir ce cadeau pour Noël: cool!
Fan absolu de la série de films, j'ai toujours pensé que Sylvester Stallone est un des acteurs les plus sous-estimés qui soient.
Tout comme le 1er "Rambo" qui, au lieu de se contenter d'égrainer les méthodes diverses et variées qu'a John Rambo de tuer, nous livre 3 beaux personnages bien interprétés: celui de Stallone, celui de Richard Crenna, le colonel Trautman, véritable modèle et figure paternelle pour le héros; et celui de Brian Dennehy, le sheriff Teasle, aveuglé par sa bigoterie, sa violence et son implacable sens du devoir. 3 figures emblématiques d'une oeuvre qui ne l'est pas moins. Ce film, trop souvent décrié et perçu comme un énième cocktail d'action et de concentré macho et sanguinaire, va au delà de ces limites dans lesquelles on tente de le contenir.
Les 2 autres "Rambo", moins réalistes, livrent John en pâture à des rebondissements aussi invraisemblables que spectaculaires. Stallone se donne totalement face à la caméra et c'est tout à son honneur. Cible rêvée et pain béni pour les imitateurs, Stallone, à force d'être caricaturé, en a presque perdu la foi: il est pourtant évident que c'est un excellent acteur: investi, sérieux, bosseur invétéré, il suffit de regarder la ferveur de ses fans.
J'en fais partie et le plaisir que j'éprouve en regardant les films de Sylvester Stallone est incomparable.

5.0 étoiles sur 5 C'est pas ma Guerre !!!, 1 octobre 2010
Tout le monde connaît John Rambo, l'ancien béret vert...

Les deux "suites" se laissent regarder et offrent même de savoureux moments même si cette fois l'action est privilégiée par rapport à l'aspect "psychologique". Là encore les bonus proposés sont intéressants et fourmillent d'anecdotes.

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualite, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rambo - La trilogie (DVD)
j'ai voulu regader le 2eme DVD, idem.
j'ai pas essaye le troisieme.

j'avais vu des commentaires analogues, mais j'espérais que cela ne m'arriverait pas.

3.0 étoiles sur 5 Une bonne trilogie dans un beau coffret ..., 6 mai 2015
On prend plaisir à redécouvrir l'histoire de John Rambo,
ce héros de la guerre du Vietnam toujours opérationnel !
Rôle comptant parmi les plus célèbres de Sylvester Stallone.
Avec mention spéciale pour le tout premier épisode de la série...

5.0 étoiles sur 5 AU panthéon du cinéma d'action, 20 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rambo - La trilogie (DVD)
Cette saga est un point cardinal du cinéma d'action. Le premier est d'ailleurs autant un film dramatique qu'un film d'action...on ne le dira jamais assez tant la caricature (surtout en France) a galvaudé la qualité (parfois inégale il est vrai) de ces films. Le premier et le dernier intéresseront les plus cinéphiles. Le second et le troisième intéresseront directement les fans de Sly, l'homme d'action. Pour le cinéaste, Sylvester Stallone, il faudra voir le premier (un chef d'oeuvre), le second très spectaculaire et le dernier qu'il a écrit et/ou réalisés.

ps : Le personnage du colonel Trautman est, pour moi, l'un des meilleurs seconds rôles de toute l'histoire du cinéma...un peu comme Mickey pour Rocky. La phrase culte n'est jamais loin...et on la doit souvent à un stallone inspiré.

A (Re)découvrir, sans les oeillères de la caricature qu'on en a fait (notamment en France).

1.0 étoiles sur 5 RAMBO LA TRILOGIE, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rambo - La trilogie (DVD)
ces 3 DVD semblent être un repiquage piraté des films originaux car les jaquettes ne sont pas celles d'origine et aucun des 3 films ne passent sur plusieurs lecteurs de DVD différents.
Faut-il en référer à L'ALPA ?????

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rambo - La trilogie (DVD)
Bon blu-ray, qualité extraordinaire de son comme d'image !
Le film en lui-même es très sympa :) Un peut de baston, un peu de finesse, de bonne scène et une bonne fin.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rambo - La trilogie (DVD)
Bien pour la trilogie de Stallone.nous voyons toutes les faces de Rambo.trois beaux films d'actions.on retrouve bien le Stallone.parfait.c'est bien

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rambo - La trilogie (DVD)
Réservé pour ceux qui aime la série. C'est la version française avec la bonne voie. Les DVD sont dans deux boitiers séparés ce qui est plus sympa.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Rambo - La trilogie
Rambo - La trilogie de Peter MacDonald (DVD - 2012)