le 24 février 2013
Très beau conditionnement; ma fille n'a de cesse de se recoiffer devant donc très ludique. Seule frustration: le miroir à l'intérieur était collé de travers donc finition à ce niveau bancale. Dommage car le reste tient la route.
Une belle sélection de dessins animés de Barbie.
le 7 mars 2013
Cadeau parfait pour ma fille qui adore les dessins animés Barbie. En plus du prix, la boîte est sympa pour ranger les accessoires de Barbie !
Je recommande ++++
le 19 avril 2013
Elle a été ravie , les dvds tournent en boucle par mauvais temps. Le coffret n'est pas en dur , mais cartonné.
le 7 mai 2013
J'ai choisi le coffret pour ma fille de 4 ans qui adore les bijoux. Elle ne connaissait pas le monde de Barbie. Et depuis, elle est fan. Les dessins animés sont très bien fait, l'histoire est bien racontée, pas trop longue, bref, impeccable!
le 29 mars 2013
7 dvd barbie dans coffret avec un emplacement pour les bijoux et un miroir dans le couvercle.
Ma fille a adoré. Dommage que certains dvd Barbie soit moins gentillet que d'autres
le 13 mars 2013
J ai tapé dans le mille en offrant ce coffret a mes filles de 2,5 ans et 6 ans elles en sont dingues et surtout la petite dernière qui aimerait en voir un tous les jours !
le 10 octobre 2013
Je recherchais uniquement Barbie au bal des 12 princesses, vu le prix d'un seul DVD, ça vaut réellement le coup, très jolie boite.
Je recommande
le 26 mars 2013
Ce coffret est superbe !!!!!!
Ma fille a 5 ans, elle est fan !!
Un vrai coffret de petite fille !!!
le 9 décembre 2013
vivement recommandé c le top du top qualité parfaite des dvd comme du coffret a ce prix c du jamais vu
le 15 février 2013
Ma fille a adoré. Les DVD lui plaise énormément mais en plus le coffret lui sert de boîte à secret.