le 20 février 2012
Et c'était le cas.
Mon colis est arrivé rapidement dans un emballage soigné.
Je ne vais pas parler de cette série culte, car ceux qui s'interessent à ce coffret la connaisse de toute évidence.
Sachez tout de fois que dans la saison une, dans trois épisodes, deux trois passges de quelques secondes ont été oublié d'être mis en version française, mais rien d'alarmant.
Ensuite pas de version originale pour les dernières saisons, mais est-ce vraiment un point négatif? Il est vrai que moi la première, j'aime bien regarder mes séries en vo, mais son abscence ne m'empêche pas d'apprécier la série car les doublages français sont très correctes.
Le coffret en lui même est réussi.
Le van est fait dans un moule en plastique avec les coffrets dvd à l'intérieur.
Et je vous garantis qu'il apporte tout son charme et la curiosité des invités sur mon étagère dans le salon.
Je suis ravie de cette commande, moi fan de la A-team.
"L'agence tous risques c'est vraiment . . . la série à avoir"
le 31 décembre 2012
Quand je dis nul , je parle du coffret et non de la série.
Nul car l'éditeur a sous titré et mis en VO les deux premières saisons et pas les trois dernières.
Pourquoi les premières et pas les dernières ?????
A fuir.
le 4 novembre 2011
Je parlerai ici que de l'édition, pas de la série.
Edition: l'intégrale en forme de camion sortie durant le dernier trimestre 2011

Concernant le packaging: il s'agit d'un plastique moulé en forme de camion. Il prend ainsi vite les marques s'il est déformé (exemple: s'il a été enfoncé lors du transport, même en lui faisant reprendre la bonne forme, il y aura des traces...).

Les saisons: alors là, extrêmement décevant. Il n'y a quasiment aucun bonus (exemple: saison 1, le seul bonus est un épisode de K-2000).
LE gros point noir est la langue: si les deux première saisons propose de multiples langues et sous titres, les trois dernières ne propose qu'une piste audio francaise (oui, pas d'autres langues, pas de sous-titres).

Je suis extrêmement déçu de cet achat et du peu de détails disponible dans la description de l'objet.
33 commentaires|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2012
Coffret A-T

- S1 à S5
-Belle boite ( en plastique) formant la camionnette si connue de l'A-T
- Emplacement pour vos 5 coffret (saison)
- Chaque saison bien emballer
Je suis très content de ce coffret.
le 20 juin 2015
L'Agence tous risques est une très bonne série MAIS je pense qu'il n'y aurait pas du avoir une cinquième saisons. Ça ne veut pas dire que tous les épisodes de la saison 5 sont mauvais!
Le gros problème et apparemment, que ce soit le coffret intégral ou les coffrets par saisons, ce sont les gravures qui sont de mauvaises qualités d'où par moments le langage passe du français en anglais et vice-versa...
le 4 novembre 2011
Que ne fut pas ma surprise de tomber sur une piste mono ! Le pire est le changement de langues permanent sur toutes les saisons on se retrouve avec des passage en anglais. Super ! Il est évident que ce coffret est du pure marketing . Pour imager ,
on peut comparer ça avec une Ferrari équipée avec un moulin de deudeuche !
Null archi nul
le 22 septembre 2013
De l'action à gogo, des personnages hors du commun (looping est pour moi le personnge incontournable).

Les méchants sont toujours battus, cette série respire l'optimisme.

Les 4 premières saisons au top, la cinquième moins bonne car elle sort un peu du cadre des 4 premières.
le 16 avril 2012
Achat effectué pour un cadeau d'anniversaire
Celui-ci sous une forme originale a beaucoup étonné et a été trés apprecié par l'interessé et les invités
le 29 janvier 2014
super, comme avant.
Un plaisir que je partage avec mes enfants qui sont accros...
Je vous recommande cet intégral livré rapidement, sans soucis.
le 4 décembre 2013
superbe cofret de l intégrale de l agence tous risques,merveilleises collections qui se démode pas avec le temp bravo a toute l équipe,a plus,titi