4.0 étoiles sur 5 J'ai fais une heureuse
Ce coffret a été le cadeau d'anniversaire que j'ai offert ma mère cette année, une grande fan de Columbo. Elle en a été ravie !
Publié il y a 10 mois par Milayka

3.0 étoiles sur 5 DVD
Dommage que quelques DVD soient mal enregistrés, (ils parlent en français puis en anglais, puis de nouveau en français et cela 3 fois pendant la lecture d'un DVD et cela est arrivé sur 3 DVD) sans cela on retrouve avec plaisir Columbo.
Publié il y a 19 mois par DRAPPIER

4.0 étoiles sur 5 J'ai fais une heureuse, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo - L'intégrale (DVD)
J'ai cependant enlevé une étoile pour un bug sur quelques épisodes ( au moins deux, elle n'a pas encore tout regardé ) dont quelques minutes ne sont pas doublées en français... La langue passe soudain en VOSTfr, puis reviens en VF, comme ça... Enfin bon, ça ne concerne que deux ou trois minutes, on n'en tient pas rigueur.
Malgré ce petit hic, très bon coffret, recommandé à tous les fans de la série :) & très bonne idée cadeau.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait ..., 23 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo - L'intégrale (DVD)
Toujours un plaisir de retrouver Columbo ! Donc dommage que, dans certains épisodes, on passe soudainement, au milieu de l'épisode, d'une version française "classique" à une version anglaise sous-titrée en français ! Et puis retour au français parlé, et puis un peu plus tard à nouveau anglais sous-titré. Curieux ...

5.0 étoiles sur 5 Columbo, une super collection de DVD, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo - L'intégrale (DVD)
Là, c'est vraiment le cas de le dire : "C'est ma femme qui va être contente" ! puisque c'est pour elle que j'ai acheté ce coffret qui contient au total 72 films. Et elle est ravie.

Colis reçu rapidement, belle présentation en coffret, emballage impeccable.

On n'a regardé que qqs films pour le moment mais la qualité est impeccable.

Un super cadeau à un prix très raisonnable pour les fans de Columbo

3.0 étoiles sur 5 DVD, 25 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 classique., 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo - L'intégrale (DVD)
Rien à redire sur la serie, c'est de l'indispensable. Attention ne vous fiez pas à la photo, ça reste un gros coffret.

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 12 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo - L'intégrale (DVD)
N'hésitez pas : achetez le ! Le plaisir de regarder columbo pendant plusieurs heures à un prix très interessant. Merci a Amazon.

5.0 étoiles sur 5 UN BONHEUR, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo - L'intégrale (DVD)
Rien à dire à part que c'est le coffret indispensable.
Columbo, une légende !
Ravie d'avoir l'intégrale des saisons dont je ne me lasse absolument pas.

5.0 étoiles sur 5 Distrayant, 17 août 2014
Bernard Marcelé (La Jarne, Charente Maritime France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo - L'intégrale (DVD)
je n'avais jamais vu que quelques épisodes de Columbo en français. J'ai profité d'une remise pour avoir les séries en DVD et les voir en VO. Les DVD se chargent automatiquement en 16/9 mais il faut régler l'image en 4/3 pour les voir correctement, tout au moins pour la première saison. Après je ne sais pas si les dernières ont été tournées en 16/9. Il n'y a pas de suite. Chaque épisode se termine et donc rien ne presse pour les voir tous.
Les 5 étoiles se réfèrent à la qualité du produit. Pour ce qui est des histoires, c'est purement distrayant et fonctionne sur le même mode d'épisode en épisode.

5.0 étoiles sur 5 Je suis très satisfait de cet achat!, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo - L'intégrale (DVD)
Je suis très content d'avoir fait cet achat, car ça faisait longtemps que je voulais réécouter cette série et que je n'ai jamais vu tous les épidodes. D'autant plus que ce coffret n'est disponible qu'en anglais ici au Canada, alors ceci est une vraie trouvaille, moi qui pensais ne jamais pouvoir revoir cette série télé de ma vie. Les DVD's sont en PAL et le format utilisé ici est le NTSC, mais je possède un lecteur dvd multi-régions, donc ça ne pose aucun problème.

La livraison a été rapide, ce qui est très apprécié. Pour ce qui est des DVD's, j'ai été surpris par la qualité de l'image et du son, dont je croyais que celle-ci laisserait à désirer pour certains épisodes, genre vieille vidéo-cassette. J'ai donc été agréablement surpris. Jusqu'à maintenant, j'ai visionné la première saison en entier et rien à redire. Pas de coupures ou de gel d'image/défaut dans le son ou autres.

C'est avec grand plaisir que je retrouve cette série que je croyais avoir perdu à jamais. Merci Amazon.fr! Bon visionnement à tous!

4.0 étoiles sur 5 excellent mais ...., 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo - L'intégrale (DVD)
56 dollars l'integrale sur le site americain d'amazon .... une promo vraie ... une vraie promo depuis aujour dhui ... j'ai l integrale depuis 4 ans je ne m'en lasse pas ...

Columbo - L'intégrale
Columbo - L'intégrale de Peter Falk (DVD - 2012)