5.0 étoiles sur 5 un SUPERBE coffret
D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours regardé avec un très grand plaisir les épisodes de Columbo, et ce à chaque rediffusion, et croyez moi cela ne date pas d'hier (j'ai largement passé la cinquantaine).
Publié il y a 9 mois par J.D.

3.0 étoiles sur 5 DVD
Dommage que quelques DVD soient mal enregistrés, (ils parlent en français puis en anglais, puis de nouveau en français et cela 3 fois pendant la lecture d'un DVD et cela est arrivé sur 3 DVD) sans cela on retrouve avec plaisir Columbo.
Publié le 25 janvier 2013 par DRAPPIER

5.0 étoiles sur 5 un SUPERBE coffret, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo - L'intégrale (DVD)
Cette série atypique, tout à fait hors du commun, est EXCEPTIONNELLE. A consommer sans modération. ACHETEZ LA.

De plus ce qui est agréable dans cette série c'est qu'il n'y a pas de violence, pas d'hémoglobine et qu'elle est donc tout public (chose qui n'existe plus aujourd'hui) en plus Columbo n'a même pas d'arme juste sa cervelle qui bouillonne un max !!!.

Concernant les problèmes rencontrés lors du visionnage en ce qui concerne la bande son (qui passe du français à l'anglais pour quelques minutes) il suffit de regarder de près le coffret où il est indiqué clairement qu'en raison de l'âge du matériel original (le début de la série date de 1968) certains problèmes peuvent être rencontrés concernant la bande son ou la qualité de l'image (voir photo)

J'avais rêvé pouvoir posséder l'ensemble de la série (étant donné que c'est presque toujours les mêmes épisodes qui sont rediffusés) grâce à AMAZON mon RÊVE est devenu réalité avec un prix très attractif (merci AMAZON). Du coup je fais mes "redif" quand je veux et surtout SANS PUB.
Ce coffret de l'intégrale est à ACHETER ABSOLUMENT pour les mordus de l'inspecteur à l'imperméable et à la 403.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait ..., 23 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo - L'intégrale (DVD)
Toujours un plaisir de retrouver Columbo ! Donc dommage que, dans certains épisodes, on passe soudainement, au milieu de l'épisode, d'une version française "classique" à une version anglaise sous-titrée en français ! Et puis retour au français parlé, et puis un peu plus tard à nouveau anglais sous-titré. Curieux ...

5.0 étoiles sur 5 Columbo, une super collection de DVD, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo - L'intégrale (DVD)
Là, c'est vraiment le cas de le dire : "C'est ma femme qui va être contente" ! puisque c'est pour elle que j'ai acheté ce coffret qui contient au total 72 films. Et elle est ravie.

Colis reçu rapidement, belle présentation en coffret, emballage impeccable.

On n'a regardé que qqs films pour le moment mais la qualité est impeccable.

Un super cadeau à un prix très raisonnable pour les fans de Columbo

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo - L'intégrale (DVD)
Vraiment Excellent !! Que de souvenirs.
J'ai profité d'une promotion Amazon et d'un chèque cadeau de 10 euros pour m'offrir cette série mythique. 49 euros !!! Imbattable !!
Merci Amazon !!
Pour en finir avec de nombreux avis concernant le doublage, je vous mets ci-dessous l'avertissement sur le coffret de la collection.

Dans le coffret de la saison 2, le 1er épisode intitulé "Symphonie en noir" est une version longue inédite à la télévision Française.
Si vous choisissez de regarder cet épisode en français, les scènes inédites n'ayant jamais été doublées (plus de 20 minutes)
seront diffusée en anglais sous titré en français.
Toutefois si vous souhaitez ne pas être dérangé par le passage d'une langue à une autre, la version diffusée à la télévision (plus courte)
et entièrement doublée se trouve sur un disque bonus dans le 3eme boitier de cette saison.
Je suis de plus très étonné de la qualité des enregistrements, car à l'époque, on regardait ça sur des vieilles télés cathodique en hertzien.

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 12 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo - L'intégrale (DVD)
N'hésitez pas : achetez le ! Le plaisir de regarder columbo pendant plusieurs heures à un prix très interessant. Merci a Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Ce sera mon cadeau de Noël. C'est ma femme, Jordana..., 25 octobre 2014
Ada Leema (Finistère + Québec (Montréal)) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo - L'intégrale (DVD)
... qui va être contente: nous sommes tous 2 fans du Lieutenant Columbo, et ce, depuis le début.
2 époques: 1968-1978 et 1989-2003. 2 styles d'ambiance mais le même bonheur de visionner les (més)aventures de Frank Columbo. Avec son caractère en apparence tête en l'air, il est le témoin rêvé et prolifique du changement dans la société américaine au fil des années. Ce petit bonhomme est génial. Drôle, décalé, attendrissant et surtout perspicace, têtu ou encore volontaire, notre héros à l'imper et à la voiture (une Peugeot 403 de 1959) légendaires nous réserve bien des émotions.
Ce coffret, regroupant ses 12 saisons, donne une seconde jeunesse à l'inénarrable inspecteur de police de Los Angeles et son fidèle toutou tout mou.
Faîtes-vous plaisir... jetez-vous dans les griffes de Peter Falk, à tout jamais Columbo.

3.0 étoiles sur 5 DVD, 25 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 excellent mais ...., 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo - L'intégrale (DVD)
56 dollars l'integrale sur le site americain d'amazon .... une promo vraie ... une vraie promo depuis aujour dhui ... j'ai l integrale depuis 4 ans je ne m'en lasse pas ...

3.0 étoiles sur 5 Livraison OK, Produit quelques inconvénients, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo - L'intégrale (DVD)
La livraison s'est effectuée dans les délais.
Par contre, sur quelques DVD et épisodes, l'audio passe en anglais pendant quelques instants puis revient en français, sans que l'on sache pourquoi (épisode "le grain de sable" de la saison 2 par exemple).
Je n'ai rapidement visionné que les épisodes jusqu'à la saison 4 pour l'instant.

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo - L'intégrale (DVD)
Très satisfaite de cet achat. Beau coffret prix très interressant bref ravi! Un achat que je recommande a tous les fans de COLUMBO!

Columbo - L'intégrale
Columbo - L'intégrale de Peter Falk (DVD - 2012)