4.0 étoiles sur 5 Plus de problème pour l'édition 2010.....
Publié le 5 novembre 2010 par Lopez Gonzalez Joaquin

3.0 étoiles sur 5 Toute mon enfance
j'adore ! Mes gosses sont fans, c'est génial de retrouver plein de souvenirs.
Seul bémol, j'ai déjà fait changer une fois le coffret car j'avais un DVD vide et là je trouve encore des épisodes que je ne peux pas lire.
C'est dommage parce que même après des dizaines de visionnages à la télé je...
Publié il y a 10 mois par cécile

4.0 étoiles sur 5 Plus de problème pour l'édition 2010....., 5 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite maison dans la prairie - L'intégrale (Coffret 58 DVD + Livre) (DVD)
Pour cette édition 2010,plus aucun problèmes n'est à signaler.Dans les éditions antérieures,on nous signalaient beaucoup de problèmes concernant: la fragilitée du coffret,le manque de soin au niveau de l'emballage lors de la livraison.Il y avait aussi,un problème concernant des dvd qui venaient en double ou alors manquant...Pour l'édition 2010 plus aucun soucis,tout d'abord au niveau livraison très rapide(comme d'hab.)j'ai passé ma commande mardi soir et ai été livré vendredi matin(j'habite bruxelles);ensuite niveau emballage tout a été revu,la maison vient maitenant dans une boite compact en carton dur qui elle meme vient protégé par une autre boite et tout cela entouré de gros papier pour éviter que tout cela ne bouge lors du transport;niveau dvd ils sont tous là bien en ordre.Le seul petit soucis cependant, commencé à visionner la série par le disque 7 de la première saison,il contient l'épisode pilote de 90min.qui est le démarrage réel de la série.Voila si vous etes comme moi de la génération auquel cette série a bercé son enfance,foncé dessus cette fois-ci sans risque et faite vous plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Enfin!!!, 12 janvier 2013
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite maison dans la prairie - L'intégrale (DVD)
Ce coffret regroupe l'intégrale de cette série qui reste malgré les années indémodables, inoubliables et surtout une des meilleures.
Ce coffret se compose aussi d'un DVD téléfilm qui sont les ultimes épisodes de la série.
De plus avoir de nouveau ce coffret disponible à un prix abordable m'a fait sauté sur l'occasion.
Bref un coffret dont je suis très satisfaite et que je recommande!

3.0 étoiles sur 5 Toute mon enfance, 20 juillet 2014
j'adore ! Mes gosses sont fans, c'est génial de retrouver plein de souvenirs.
C'est dommage parce que même après des dizaines de visionnages à la télé je ne me lasse pas de regarder les DVD.

1.0 étoiles sur 5 Magnifique mais je dois pousser un coup de gueule, 29 novembre 2014
la ou ou les Américain on édition bluray magnifique nous on dois se contenter de simple dvd alors que je paye au USA un Coffret blu ray 12 euros faite le compte

Coffret pratique pas trop grand assez sobre ... au niveau des dvd les disques sont hideux hyper moche , le menue des dvd pareille hyper moche la ou les bluray américain le menue s'ouvre sur un beau livre, l image est très belle par rapport au anciens dvd mais sa ne vaut pas les bluray, les bonus sont sympas car on vois divers acteurs parler de la série sa fait plaisir de les voir, les bluray ne sortirons jamais en france j ai la confirmation de l éditeur ....
Honnêtement sa vaux le coup de l acheter car sa fait du bien de voir la série en HD, a moin d avoir un lecteur bluray multizone car les bluray USA coute vraiment pas cher du tout et les épisodes on la langue française

5.0 étoiles sur 5 Cadeau très apprécié, 11 janvier 2014
Favier (Corse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
J'ai offert ce cadeau pour Noel à une personne de ma famille .... donc il m'est difficile de donner une appréciation à sa place, mais tout ce que je peux dire c'est que cela lui a fait TRES plaisir en ouvrant le paquet ;-) Et qu'elle se régale en regardant les premiers épisodes ...

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 14 novembre 2011
colis livré rapidement et en excellent état, à un prix compétitif... A recommander les yeux fermés. Je suis occupé à visionner les premiers épisodes qui me replongent dans mon enfance.

4.0 étoiles sur 5 Addictif !, 19 novembre 2014
Pré-commandé il y a un sacré bout de temps et reçu hier après des semaines d'attente !

Bon les bien (ou les mal) pensants (dont je fais partie parfois je l'avoue !) peuvent dire ce qu'ils veulent mais comme truc addictif personne n'a jamais trouvé mieux que la famille INGALLS et tous leur déboires et leurs joies : AMEN !

Magnifique coffret, avec tous les épisodes y compris le Pilote (grand moment avec le chef indien !) et puis de quoi s'enivrer avec cette série pendant des jours et des semaines au rythme de deux à trois épisodes par jour (quand on a le temps bien entendu).

J'ai découvert la famille Ingalls, quand j'étais môme (comme tout le monde je pense ou quasi) et rien de mieux que Charles Ingalls quand il va couper du bois ! (Ah ce que j'ai pu rire avec papa quand il me disait "bon, c'est pas tout ça, mais faut que j'aille couper du bois, moi" !). Bon, ok, c'est le type de la famille américaine parfaite, bien sous tous rapports, croyante et "tout ça tout ça" quoi : on est bien d'accord ;) : mais QU'EST CE QUE C'EST BIEN !

Tous les personnages sont hauts en couleur et on s'y attache (où on les déteste comme les 2 femmes Oleson) m'enfin, je doute que quiconque n'ait pas un jour dans sa vie, vu au moins un épisode de "La petite maison dans la prairie" (et ne soit pas resté scotché devant) Si vous dites non, c'est que vous êtes de gros menteurs lol. C'est un véritable monument de la télévision internationale.

Seulement 4 étoiles, car pas de BR ni de VO : Je n'ai pas de lecteur BR, -les DVD BR étant bien trop chers pour moi-, donc perso je ne suis pas concernée, et très honnêtement je suis tellement habituée aux voix françaises depuis près de 20 ans que ça m'est égal, mais je conçois tout à fait que ça puisse en déranger certains, donc 4 étoiles par solidarité.

Les épisodes (du moins les touts premiers) sont en 4/3 parfaitement remastérisés. Les images sont très très belles.

Pour 99,99 € un petit bout d'enfance : à regarder avec des roudoudous, ou encore des nounours en gélatine de couleur ! C'est le Paradis !

5.0 étoiles sur 5 La petite maison dans la prarie, 7 février 2014
Depuis ses débuts, j'ai toujours adoré cette série qui est une admirable peinture de la société paysanne américaine de la fin du dix-neuvième siècle et ce coffret collector me comble.

3.0 étoiles sur 5 Dommage de l'emballage :-(, 1 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret intégrale La petite maison dans la prairie : 9 saisons (DVD)
Le coffret contient les 9 saisons de la série telles qu'elles sont vendues séparément (par saison). Le tout est enfermé dans une boîte en carton imprimé représentant la petite maison en question et la famille Ingalls au complet. Hélas, le coffret extérieur est de forme un peu biscornue et a souffert lors du transport car l'emballage était un peu léger et mal rembourré. Quand on sait comment les transporteurs travaillent...

4.0 étoiles sur 5 dvd en double, 15 juillet 2009
J'ai commandé cet article et je n'ai pas eu de souci avec l'emballage contrairement à certains d'entre vous mais par contre dans le coffret de la saison 3 j'ai le dvd 3 en double et par conséquent il me manque le 4. Est ce qu'il en en a qui ont le coffret et qui sont dans le même cas ?
Sinon je suis fan de cette série que je trouve super !

La Petite maison dans la prairie - L'intégrale
La Petite maison dans la prairie - L'intégrale de Sidney Greensburg (DVD - 2012)