4.0 étoiles sur 5 Plus de problème pour l'édition 2010.....
Publié le 5 novembre 2010 par Lopez Gonzalez Joaquin

3.0 étoiles sur 5 Toute mon enfance
j'adore ! Mes gosses sont fans, c'est génial de retrouver plein de souvenirs.
Seul bémol, j'ai déjà fait changer une fois le coffret car j'avais un DVD vide et là je trouve encore des épisodes que je ne peux pas lire.
C'est dommage parce que même après des dizaines de visionnages à la télé je...
Publié il y a 9 mois par cécile

4.0 étoiles sur 5 Plus de problème pour l'édition 2010....., 5 novembre 2010
Lopez Gonzalez Joaquin "lopez joaquim" (belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite maison dans la prairie - L'intégrale (Coffret 58 DVD + Livre) (DVD)
Pour cette édition 2010,plus aucun problèmes n'est à signaler.Dans les éditions antérieures,on nous signalaient beaucoup de problèmes concernant: la fragilitée du coffret,le manque de soin au niveau de l'emballage lors de la livraison.Il y avait aussi,un problème concernant des dvd qui venaient en double ou alors manquant...Pour l'édition 2010 plus aucun soucis,tout d'abord au niveau livraison très rapide(comme d'hab.)j'ai passé ma commande mardi soir et ai été livré vendredi matin(j'habite bruxelles);ensuite niveau emballage tout a été revu,la maison vient maitenant dans une boite compact en carton dur qui elle meme vient protégé par une autre boite et tout cela entouré de gros papier pour éviter que tout cela ne bouge lors du transport;niveau dvd ils sont tous là bien en ordre.Le seul petit soucis cependant, commencé à visionner la série par le disque 7 de la première saison,il contient l'épisode pilote de 90min.qui est le démarrage réel de la série.Voila si vous etes comme moi de la génération auquel cette série a bercé son enfance,foncé dessus cette fois-ci sans risque et faite vous plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Enfin!!!, 12 janvier 2013
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite maison dans la prairie - L'intégrale (DVD)
Ce coffret regroupe l'intégrale de cette série qui reste malgré les années indémodables, inoubliables et surtout une des meilleures.
Ce coffret se compose aussi d'un DVD téléfilm qui sont les ultimes épisodes de la série.
De plus avoir de nouveau ce coffret disponible à un prix abordable m'a fait sauté sur l'occasion.
Bref un coffret dont je suis très satisfaite et que je recommande!

3.0 étoiles sur 5 Toute mon enfance, 20 juillet 2014
j'adore ! Mes gosses sont fans, c'est génial de retrouver plein de souvenirs.
C'est dommage parce que même après des dizaines de visionnages à la télé je ne me lasse pas de regarder les DVD.

4.0 étoiles sur 5 Ne supporte pas le transport, 12 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret intégrale La petite maison dans la prairie : 9 saisons (DVD)
La conception du coffret le rend fragile au niveau de ce qui représente le toit. Le mien est arrivé déchiré. Espérons qu'il n'y a pas de doublons dans les DVD et donc de DVD manquant.

5.0 étoiles sur 5 Cadeau très apprécié, 11 janvier 2014
Favier (Corse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
J'ai offert ce cadeau pour Noel à une personne de ma famille .... donc il m'est difficile de donner une appréciation à sa place, mais tout ce que je peux dire c'est que cela lui a fait TRES plaisir en ouvrant le paquet ;-) Et qu'elle se régale en regardant les premiers épisodes ...

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 14 novembre 2011
colis livré rapidement et en excellent état, à un prix compétitif... A recommander les yeux fermés. Je suis occupé à visionner les premiers épisodes qui me replongent dans mon enfance.

5.0 étoiles sur 5 La petite maison dans la prarie, 7 février 2014
Depuis ses débuts, j'ai toujours adoré cette série qui est une admirable peinture de la société paysanne américaine de la fin du dix-neuvième siècle et ce coffret collector me comble.

5.0 étoiles sur 5 Une série culte, 12 novembre 2008
Qui ne connaît pas la petite maison dans la prairie ?!
Une série qui a bercé mon enfance et qui restera toujours gravée dans mon esprit.
Il y a beaucoup de sentiments, de moral, et d'humour !
On a maintenant du mal a trouvé des séries si complète dans ce que nous pouvons vivre tous dans notre quotidien (le deuil, l'amour, l'adolescence, et même des sujets difficiles comme le viol, ...) sans images violentes ou immorales !
C'est une série qui montre avant tout qu'avec l'amour d'une famille et un attachement à Dieu, on peut traverser toute sorte d'épreuve!
Je conseille de voir au moins une fois cette série !!

3.0 étoiles sur 5 La petite maison dans la prairie, 6 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Maison Dans La Prairie - L'Intégrale [Import belge] (DVD)
Malheureusement dans cet intégral, il manque le DVD N°1 de la saison 3. Je l'avais lu sur d'autres commentaires. Dommage que ce problème n'ait pas été solutionné...
Sinon plongeon direct en enfance.

3.0 étoiles sur 5 Dommage de l'emballage :-(, 1 juin 2009
Le coffret contient les 9 saisons de la série telles qu'elles sont vendues séparément (par saison). Le tout est enfermé dans une boîte en carton imprimé représentant la petite maison en question et la famille Ingalls au complet. Hélas, le coffret extérieur est de forme un peu biscornue et a souffert lors du transport car l'emballage était un peu léger et mal rembourré. Quand on sait comment les transporteurs travaillent...

La Petite maison dans la prairie - L'intégrale
La Petite maison dans la prairie - L'intégrale de Sidney Greensburg (DVD - 2012)