4.0 étoiles sur 5 Plus de problème pour l'édition 2010.....
Publié le 5 novembre 2010 par Lopez Gonzalez Joaquin

3.0 étoiles sur 5 La petite maison dans la prairie
Malheureusement dans cet intégral, il manque le DVD N°1 de la saison 3. Je l'avais lu sur d'autres commentaires. Dommage que ce problème n'ait pas été solutionné...
Sinon plongeon direct en enfance.
Publié le 6 février 2011 par Sissi

4.0 étoiles sur 5 Plus de problème pour l'édition 2010....., 5 novembre 2010
Lopez Gonzalez Joaquin "lopez joaquim" (belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite maison dans la prairie - L'intégrale (Coffret 58 DVD + Livre) (DVD)
Pour cette édition 2010,plus aucun problèmes n'est à signaler.Dans les éditions antérieures,on nous signalaient beaucoup de problèmes concernant: la fragilitée du coffret,le manque de soin au niveau de l'emballage lors de la livraison.Il y avait aussi,un problème concernant des dvd qui venaient en double ou alors manquant...Pour l'édition 2010 plus aucun soucis,tout d'abord au niveau livraison très rapide(comme d'hab.)j'ai passé ma commande mardi soir et ai été livré vendredi matin(j'habite bruxelles);ensuite niveau emballage tout a été revu,la maison vient maitenant dans une boite compact en carton dur qui elle meme vient protégé par une autre boite et tout cela entouré de gros papier pour éviter que tout cela ne bouge lors du transport;niveau dvd ils sont tous là bien en ordre.Le seul petit soucis cependant, commencé à visionner la série par le disque 7 de la première saison,il contient l'épisode pilote de 90min.qui est le démarrage réel de la série.Voila si vous etes comme moi de la génération auquel cette série a bercé son enfance,foncé dessus cette fois-ci sans risque et faite vous plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Enfin!!!, 12 janvier 2013
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite maison dans la prairie - L'intégrale (DVD)
Ce coffret regroupe l'intégrale de cette série qui reste malgré les années indémodables, inoubliables et surtout une des meilleures.
Ce coffret se compose aussi d'un DVD téléfilm qui sont les ultimes épisodes de la série.
De plus avoir de nouveau ce coffret disponible à un prix abordable m'a fait sauté sur l'occasion.
Bref un coffret dont je suis très satisfaite et que je recommande!

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 14 novembre 2011
colis livré rapidement et en excellent état, à un prix compétitif... A recommander les yeux fermés. Je suis occupé à visionner les premiers épisodes qui me replongent dans mon enfance.

5.0 étoiles sur 5 Beau coffret, 14 novembre 2011
Service rapide et emballage très soigné.
Très beau coffret avec un livret intéressant à lire sur la saga.
L'image est très correcte pour une série de cet âge.
Le seul hic pour les puristes, la vo n'est pas présente.
Un très bon choix pour les fans.

3.0 étoiles sur 5 La petite maison dans la prairie, 6 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Maison Dans La Prairie - L'Intégrale [Import belge] (DVD)
Sinon plongeon direct en enfance.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 janvier 2011
Le coffret est très sympa et assez pratique a ranger puisqu'on peut enlever la partie supérieure si jamais le coffret est trop haut.Les dvd son classés par saison ce qui n'est forcément le cas donc vraiment c'est un bon produit.

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION ET POUR INFO, 21 octobre 2014
J'ai contacter Universal et voila leurs réponse

" Bonjour,

Nous allons en effet rééditer La Petite Maison dans la prairie en version remasterisée et en DVD. Malheureusement nous n’éditerons pas le blu-ray. Contrairement aux Etats-Unis, ce support haute définition ne peut être rentabilisé en France sur des séries un peu anciennes comme celle-ci.

Mais nous vous assurons de la grande qualité d’images que vous pourrez découvrir sur les DVD. Si vous possédez un lecteur Blu-ray équipé d’un « upscaller » vous pourrez apprécier votre série dans d’excellente conditions.

J’attire également votre attention sur le fait que la série sera proposée comme la précédente, en version française. Elle ne contiendra pas de version originale ou de sous-titres.

Merci de l’intérêt que vous portez aux séries Universal.

Bien cordialement.

L’équipe Universal Pictures Video"

5.0 étoiles sur 5 parfait ! mais pourrais être plus que parfait !, 5 mai 2011
2 bouts de papier pour caler le produit dans le carton et une bande adhésive qui se décolle trop facilement et qui laisse la possibilité de voire à l'intérieur du carton,je trouve cela pas très rassurant.

Mais, malgré ma remarque, Je suis très satisfait de la prise en charge de ma commande et surtout de son envoi :

- Produit reçu en excellent état livré avant le délai mentionnée.
- Je commanderai à nouveau sans hésitation en espérant qu'Amazon tiendra compte de mon avis sur le conditionnement de leur produit avant envoi.

Cordialement.

3.0 étoiles sur 5 La saison 4 manque !, 24 juin 2013
Sur la série - rien à ajouter aux commentaires précédents. Emballage et livraison nickel aussi, comme toujours avec Amazon.
La bonne nouvelle est que le 1er DVD de la saison 3 figure bien.
La mauvais - il manque la saison 4 entière! J'ai 2 exemplaires de la saison 6, si jamais qq'un a reçu une deuxième saison 4 à la place du 6. Car le service clientèle n'a toujours pas répondu pour essayer de résoudre le problème!

5.0 étoiles sur 5 info sur le coffret, 16 avril 2013
ceux qui se plaignent qu'il manque des épisodes, c'est faux, l'épisode pilote se trouve dans le DVD 7 de la saison 1, et en plus, il y une multitude de bonus, des interview avec les acteurs...moi, j'adore !

La Petite maison dans la prairie - L'intégrale
La Petite maison dans la prairie - L'intégrale de Sidney Greensburg (DVD - 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 149,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat