5.0 étoiles sur 5 Jvc gc-xa
Tres surpris de la taille!!! Vraiment tout petit. Apres quelques essais de video: excellente qualité d'image. Fonction grand angle super. La fonction wifi, contrairementa ce que j'ai lu sur des forums, tres facile a parametrer!!!! Tres content de mon achat
Publié il y a 16 mois par Bruno ADAM

3.0 étoiles sur 5 bon produit
bon produit
mais pour la wifi c'est la galere
pour charger la batterie c'est trop long on peut fixé les accessoire gopro
Publié il y a 6 mois par ce keolis

5.0 étoiles sur 5 Jvc gc-xa, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC GC-XA1 Appareils Photo Numériques 5 Mpix (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 enorme, 5 février 2014
cette micro caméra est génial tout simplement
petite, légère bourré de technologie, caractéristique techniques remarquable, ce glisse partout , ultra discrète sur un casque , un masque , un guidon , un surf un Snow bref partout elle à sa place

5.0 étoiles sur 5 caméra sport jvc, 18 mars 2014
très petite caméra avec une excellente qualité d'image et de son facile à utilisé, il faut toutefois plusieurs batteries car en fontion elle se vide rapidement il faut recharger les batterie sur un chargeur branché sur secteur car avec une prise USB le chargement est trop long . Il y a toutefois un petite bémole la fixation sur une lunette de ski serait à revoir car la caméra ne tient pas bien quand on fait des sauts à ski.

5.0 étoiles sur 5 conception parfaite, 9 novembre 2014
Je l'utilise souvent , depuis un an, à l'époque j'hésitais avec un gopro et je ne regrette pas d'avoir choisi l'addixxion.

Qualités:
- image au top
- prix moins cher
- 2 fixations à vis très bien placées cela permet des angles de vue non limitées et créatifs
- compatible avec tous les supports à vis du marché de la photo (pied, pince, magnet, ventouse, attache-tube, etc.)
- caméra profilée compacte et discrète
- étanche
- solide
- écran et menus
- batteries tierces très abordables
- appli et wifi pour la contrôler par téléphone
- petits accessoires utiles fournis dans la boite

Défauts:
- autonomie de 40-50 minutes, un peu juste, il doit y avoir un moyen de désactiver l'écran pendant l'enregistrement mais je ne l'ai pas trouvé
- boutons de menus secondaires placés sur les côtés, pas super pratique mais on s'y fait
- on aurait aimé un étui profilé en plastique dur pour la protéger quand elle est dans un sac

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 3 janvier 2014
Achat fait pour un enfant de 12 ans. Très compact et léger, facile de manipulation, pas fragile donc résistant. Va être essayé bientôt sur un vélo. A voir.
Contente de mon achat.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 avril 2014