Format: CD|Modifier

le 9 mai 2014
super album ,toutes les chansons sont excellente ,je le conseil fortement vous ne le regretterez pas groupe français ça vaux le coup de les encourager
le 21 octobre 2013
Je ne suis pas fan de la variété française, mais là, j'ai été conquise.. Tous les titres sont sympas à écouter, bien rythmés.
le 19 juillet 2013
acheté après les avoir vu en concert, cd super, à écouter en boucle,
on en redemande!!! à quand le prochain album!
le 24 octobre 2013
J'adore cet album, la musique est plus moderne , les voix sont bien dosées,
le rythme est bon , Bravo à BB Brunes
le 12 novembre 2013
bonne reception pochette un peu abimée ,mais sinon le cd est ok et merci ma fille l'écoute un peu trop !!!
le 26 octobre 2012
UN SUPER NOUVEL ALBUM AVEC DES RYTMES SYMPAQ ELECTRO ET POP A LA FOIS. ADRIEN A TOUJOURS UNE SUPER JOLIE VOIX
le 19 avril 2013
c'est la première fois que j'achète un album de ce groupe et vu mon âge je ne fais pas parti de leur public et pourtant cet album est super, les musiques sont très rythmées et agréables, les textes ne sont pas très profonds mais l'ensemble permet de passer un bon moment, une bonne suprise.
le 2 octobre 2012
Les BB Brunes je n'ai jamais été fan, leurs deux premiers albums étaient trop.... Enfin j'aimais pas à part la chanson "nico teen love"... J'me suis donc jeté sur ce nouvel album et franchement je l'adore, un très grand virage musical et j'aime bien ce nouveau style.
le 15 mai 2013
Après les avoir vu en concert, j'ai décidé d'acheter l'album, il y a des bonnes trouvailles, le son est un mélange de Chamfort, indochine, il y a des synthé, de la guitare, des bonnes rythmiques, surprenant, ça s'écoute bien.
le 6 mai 2013
Rien à redire, c'est dans la lignée des albums précédents. Ca pète bien, c'est de la bonne musique, je vous le conseille....