undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 26 septembre 2012
Amoureux des deux premiers albums, je me réjouissais de découvrir celui-ci. Mais je reste sur le quai, le virage pris par le groupe ne me séduit pas. Je ne retrouve pas tout ce que j'aimais dans les précédents albums. On va chercher "le mauvais" des années '80. Synthé et batterie électronique, au secours! Serait-ce un nouvel album de "partenaire particulier " ?
11 commentaire5 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2013
un bon moment que celui que vous passerez en écoutant cet album... entrainant, frais, sans prise de tête.. un album qui donne la pêche à n'importe quel moment de la journée.
le 16 avril 2013
CD musicalement parfait. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de coeur...
Par contre Amazon zero, CD arrivé SANS BLISTER ??? et coin cassé. Très déçue, mais une fois n'est pas coutume...
le 11 octobre 2012
Le nouvelle album de BB brune est un étrange virage dans leur discographie. Je peux être ouvert à tout les style musicaux si la qualité suit, mais la malheureusement nous offre tout le mauvais de année 90… c’est vraiment dommage on pouvait attendre un peu plus quand on a de l’or dans les doigt.