le 16 février 2015
Je suis vraiment déçu esthétiquement ! Je m'attendais vraiment à mieux ! J'aurais dû regarder à deux fois les dimensions qui étaient pourtant précisées
Le manche de cette brosse est vraiment petit et la brosse pas assez large : on a l'impression d'avoir un jouet entre le mains !
Dommage...
Mais au niveau des poils, ça va...durs et souples en même temps.
Franchement, si je devais commander à nouveau...je choisirais autre chose.
le 22 décembre 2012
Brosse tres jolie et dont les poils sont bien fermes comme il est dit sur sa fiche technique. A recommander.
le 2 septembre 2013
L'on m'avait dit qu'avoir les bras longs dans la vie pouvait servir !
En voila encore un exemple. Le manche est bien trop court et donc la brosse difficile à utiliser.
Dommage...
le 29 novembre 2014
Manche trop court et poil trop dur.
le 14 février 2014
bonne qualité, confortable, semble solide, j'aime bien l'attache pour l'accrocher.
Bref je recommande vivement !
J'ai déjà essayé en bois, mais au bout d'un mois ça devient moche.
le 2 août 2014
Produit bien conçus qui semble solide et de qualité mais la brosse est trop rêche et fait mal lors de l'utilisation. La prochaine fois je partirais sur du poils naturelle.
le 7 juin 2014
douce comme il faut, raide comme il faut. Amusant d'acheter aux Etats-Unis une brosse à dos !!!
Mais bon, vu le prix transport compris...
le 8 juin 2013
très pratique , cela faisait longtemps que je cherchais ce type de produit , seul petit bémol , les poils pourraient être un peu plus souple
le 28 mai 2014
Bien sûr! très bien arrivée, déjà en utilité, la brosse est un peu douce, si vous possédez plus rude je suis preneuse.
Merci beaucoup.
le 18 janvier 2015
Le manche pourrait avoir dix cm de plus....lorsque l'on n'est pas souple. Produit efficace facile a nettoyer. Satisfait de l'achat.

Voir 1 question avec réponse