le 14 juin 2014
Evelyn Waugh est connu pour son usage d'une langue raffinée et concise.
C'est de l'anglais parfait.
Le sujet est plutôt vieillot (années 1920) et le milieu social décrit a pratiquement disparu: c'est
un roman historique.
le 23 juin 2014
Un ouvrage de référence pour la littérature, l'histoire et la religion au Royaume-Uni.
Un roman captivant et profond, et une belle fresque sociale sur le monde occidental de l'Entre-Deux-Guerres.
le 14 avril 2012
Histoire émouvante et nostalgique mais moi qui adore E.Waugh pour son côté déjanté et pince sans rire ça m'a laissé un peu sur ma faim. Et à propos de fin justement, ça tire un peu en longueur.
le 24 juin 2012
Book arrived in good condition well within the specified time. Excellent service! I ordered two copies, and both were in good condition. This is a good way of re-reading old favourites!
le 19 septembre 2011
Aucun problèmes. Envoi rapide et soigné. Histoire très intéressante et émouvante. L'absence de sous-titre est peut-être à regretter mais sinon rien à redire.