1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 Pratique, esthétique et solide, 27 décembre 2013
LaKapsule (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanifri 470015015 Plumeau en microfibres avec manche télescopique jusqu'à 150 cm (Outils et accessoires)
Ayant travaillé, il y a longtemps, dans l'entretien, j'aime retrouver chez moi le confort et l'efficacité des produits professionnels. Ce sont des produits pratiques et solides, tout en étant bien souvent esthétiques. Ils ont cette qualité qui se voit, se sent au toucher, grâce à des matériaux nobles et qui leur donne une durée de vie particulièrement longue.
Eh bien ici c'est cette qualité que je retrouve. Le produit a un bel aspect, il est pratique avec un manche télescopique qui rend accessible tous les coins, même les plus haut. Ce manche se découpe en trois niveau, jusqu'à l'utilisation basique et traditionnelle du plumeau.
J'en avais déjà eu un il y a fort longtemps, mais les plumes n'avaient pas tenu, c'est pour ça que je me suis dirigé vers ce matériel-là, quitte a payer un peu plus cher, je voulais un produit avec une longue durée de vie.
Aussi, moi qui n'aime pas dépoussiérer, c'est ce que j'aime le moins dans le ménage, cette tâche est aujourd'hui, presque, une partie de plaisir, en tout cas, j'ai gagné en confort et en temps !