Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici undrgrnd Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 27 décembre 2013
Ayant travaillé, il y a longtemps, dans l'entretien, j'aime retrouver chez moi le confort et l'efficacité des produits professionnels. Ce sont des produits pratiques et solides, tout en étant bien souvent esthétiques. Ils ont cette qualité qui se voit, se sent au toucher, grâce à des matériaux nobles et qui leur donne une durée de vie particulièrement longue.
Eh bien ici c'est cette qualité que je retrouve. Le produit a un bel aspect, il est pratique avec un manche télescopique qui rend accessible tous les coins, même les plus haut. Ce manche se découpe en trois niveau, jusqu'à l'utilisation basique et traditionnelle du plumeau.
J'en avais déjà eu un il y a fort longtemps, mais les plumes n'avaient pas tenu, c'est pour ça que je me suis dirigé vers ce matériel-là, quitte a payer un peu plus cher, je voulais un produit avec une longue durée de vie.
Aussi, moi qui n'aime pas dépoussiérer, c'est ce que j'aime le moins dans le ménage, cette tâche est aujourd'hui, presque, une partie de plaisir, en tout cas, j'ai gagné en confort et en temps !
le 11 octobre 2014
plumeau parfait correspond à mes attentes solide et souple à la fois pour les surfaces à nettoyer en hauteur contente
le 6 juin 2015
plumeau doux tre apreciable pour son manche télescopique l avenir me dira si cela est de bonne qualité a voir!!!!
le 5 novembre 2015
Je suis très contente de ce plumeau il est télescopique et évidement très pratique.Je suis très mécontente du livreur qui à inverser les chiffres du numéro de mon habitation car il a été livré chez une voisine qui a bien voulu me l'apporter mais qui aurait pu aussi le garder pour elle!!!!!

Voir toutes les 4 questions avec réponses.