5.0 étoiles sur 5 génial ! qualité top, image top
envoie rapide soigné, l'écran est livré avec un câble VGA (rare de nos jours d'avoir une connectique avec les appareils).
Premier allumage, la dalle est d'une netteté et d'une profondeur dans les couleurs assez saisissante. Les noirs sont profond, proche d'un écran plat haut de gamme.
Le prix est tout simplement bas aux vues...
Publié il y a 1 mois par zesudiste

3.0 étoiles sur 5 bel écran
délai de livraison rapide
par contre, obligé d'acheter un cable hdmi / dvi pour le branchement entre la tour et l'écran parce que celui-ci n'était pas fourni, je trouve ça pas normal pour du gros matériel comme ça !
Publié il y a 1 mois par larique

5.0 étoiles sur 5 génial ! qualité top, image top, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer G246HLBbid Ecran PC LED 24" 1920x1080 VGA + DVI (w/HDCP) + HDMI (Appareils électroniques)
Le prix est tout simplement bas aux vues des prestations de l'écran.
LED, avec une rémanence très courte (~3ms), HDMi et DVi,

Contrastes très élevés, même en mode économique (j'ai activé ce mode, car les paramètres en mode standards sotn trop contrastés pour moi, trop de luminosité), il existe des modes vidéo et gaming.

Pour moins de 130€ vous avez écran d'une qualité exceptionnelle, reste à voir si dans le temps il sera aussi endurant et fiable que mon ex 19" 16/9

vous pouvez acheter les yeux fermés !

5.0 étoiles sur 5 Très bon écran, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ecran d'ordi très grand, lumineux, avec un bon contraste. Idéal pour visionner des photos et vidéos et même les jeux. En comparaison avec mon ancien écran 17" TFT, les couleurs sont plus éclatantes et les détails beaucoup plus fins. Ainsi des photos que je trouvais moyennes et prêtes à "jeter", m'apparaissent beaucoup plus "propres" et prêtes à être conservées ! Sans parler de professionnel (on ne joue de toute façon pas dans la même cour), je le conseille à tous les photographes et cinéastes amateurs, soucieux du détail et d'un bon niveau de qualité. De plus, sa grandeur permet de se reculer et apporte un grand confort au niveau des yeux...
J'ai beaucoup fouiné, dans cet ordre de prix, avant d'acheter et je ne suis pas un spécialiste des marques qui sont meilleures que d'autres, comme le sont certains puritains ; j'ai juste cherché des caractéristiques de luminosité, de contraste...qui me semblaient primordiales pour ce que je voulais faire de cet écran (photo et vidéo) et je ne suis pas déçu.
Bref, pour moi, un excellent rapport qualité/prix, accessible à de nombreuses personnes cherchant qualité, confort et à budget moyen

5.0 étoiles sur 5 ecran 24, 26 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ecran 24 pouces rapport qualité prix sans egal pour une marque .acheter en remplacement d un 19 pouces .equipé d une prise hdmi je suis passé d une 2 cv a une rolls .commandé le lundi recu le mardi "chapeau bas" pour l expedition.tres beau ecran je suis satisfait a 100 pour cent .a recommander

5.0 étoiles sur 5 Super écran !, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je me sers de celui-ci comme second écran et je dois dire que pour un premier prix il est super !

4.0 étoiles sur 5 Très bon mais ..., 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ecran très satisfaisant, très beau, qualité d'image excellente, mais il a plusieurs défauts. L'emballage pour la livraison est le carton d'origine de l'écran, aucun carton supplémentaire ou papier de protection, le carton à été troué et très abîmé lors du transport. Le cadre de l'écran a une rayure profonde mais avec un coup de feutre ça ne se voit plus. Concernant l'affichage, l'écran a 4 pixels morts et il faisait un bruit strident très désagréable quand il était allumé. Après des heures de recherche, c’était enfaîte le réglage qui provoquait ce bruit, il faut régler l'écran en mode standard car si il est dans le mode film, eco ou utilisateur, le bruit réapparaît. Après avoir réglé la plupart de ces problèmes l'écran est très bien, avec un rapport qualité prix irréprochable.

5.0 étoiles sur 5 Super écran, 22 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article conforme à la description, branchement simple et qualité d'image au rendez-vous, certes il est nécessaire de faire un branchement avec un câble HDMI qui n'est pas fourni pour des performances au top.
Rapport qualité prix indéniable, super achat, je recommande cet écran, mais pour l'instant une seule inconnue pour moi : la qualité de cet écran va t'elle durer dans le temps?

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 février 2014
24" en Full HD doté de la connexion HDMI, excellent rapport qualité prix. image de haute qualité. Il me satisfait tant pour la bureautique que pour les loisirs (Jeux & montage video)

5.0 étoiles sur 5 Ecran parfait dans sa gamme de prix, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'image est magnifique et les réglages d'origine sont déja très satisfaisants.
Les couleurs sont bien saturées (quand il le faut) et la définition est excellente.
Aucun phénomènes de "grisaille" ni de "trainage" constaté non plus.
Ce qui surprend un peu au déballage c'est le manque d'inscriptions/repères au niveau des boutons de règlages situés à droite sous l'écran.
En fait, en appuyant sur n'importe lequel, on affiche au dessus, sur l'écran, la fonction des boutons suivant le contexte. Il aurait été bien que la notice le mentionne...
Noter la présence des connecteurs VGA, DVI et HDMI ce qui est bien et peu courant dans cette gamme de prix. On regrettera que seul un cable VGA soit fourni car ce n'est vraiment pas le meilleur moyen de brancher cet écran HD (mais compatibilité avec PC anciens oblige).
Si vous avez une bonne carte graphique, vous pouvez acheter cet écran les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

4.0 étoiles sur 5 Tres bon ecran, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Correspond a mes attents ... bonne qualite d'image, les couleurs... rien a dire avec la livraison aussi :) 4 jours pour venir en suisse

4.0 étoiles sur 5 tres simple a instaler, 29 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bonne qualitee d ecran simple me convient tout a fait a recommander ideal pour visionner les films et utiliser les jeux

ARRAY(0xa3d30d80)