4.0 étoiles sur 5 Un super t-shirt de super woman !
Excellent rapport qualité prix : Couleurs vives, matière très douce au toucher, coupe cintrée et féminine, tombé fluide.
Attention à la taille en revanche ! Je porte un S/M en tant normal et ici le M/L moule déjà fortement mes formes. Rendu sexy, donc.

Livraison éclaire, en 3 jours le...
Publié il y a 21 mois par Marion CB

1.0 étoiles sur 5 Jamais reçu
Malgré de nombreuses réclamations par mails, aucune réponse, le colis ne m'est jamais parvenu. Et bien sur pas de remboursement. Ce n'est pas tellement le prix qui me dérange, mais la manière peu commerciale de ce fournisseur. Je souhaiterai qu'Amazone arrete de travailler avec celui-ci. Ne le conseille absolument pas.
Publié il y a 11 mois par VERNET

4.0 étoiles sur 5 Un super t-shirt de super woman !, 4 mars 2013

Livraison éclaire, en 3 jours le t-shirt avait traversé la Manche pour venir jusqu'à moi.
Je suis très satisfaite de ce produit.

1.0 étoiles sur 5 Jamais reçu, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP T Shirt Femme Imprimé Super Hero Superman Et Batman Logo Symbole Manches Courtes Jersey Été 9439 (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite;), 4 juillet 2014
Trés satisfaite,néanmoins prendre la taille au dessus car il est assez moullant,je fait du 38/40 et j'ai pris taille M....

1.0 étoiles sur 5 inadmissible, 8 juin 2014
je vous déconseille d'acheté un tel produit, je l'ai lavé a 30 degrés et le logo et parti en poussière, c'est inadmissible que un tel produit soit sur le marché.

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 9 mai 2014
tee shirt bonne taille le "s" tiens tjs au bout de plusieurs lavage la taille correspond bien est le bleu très jolie

2.0 étoiles sur 5 logo effacer, 9 avril 2014
Je suis déçus de la qualités du logo qui s'efface au lavage mème lavage a froid et t-shirt à l'envers !.
Christine.

5.0 étoiles sur 5 parfait merci, 24 février 2014
parfait en tout points et livraison très rapide
taille impécable et très belles couleures je l' ai acheter pour offrir à ma niece de 14 ans elle était ravie merci

1.0 étoiles sur 5 Défaut sur le "S", 10 janvier 2014
Sur la photo présentée il est parfait.
Le tissu est confortable.
Par contre a la livraison le "S" présente plusieurs défauts de teintures et le dessin se déchire au premier essayage.
Très compliqué pour faire un échange. Je ne le recommande à personne.

2.0 étoiles sur 5 qualité impression medioqre, 25 octobre 2013
Le t-shirt taille un peux petit, et la qualité d'impression est vraiment pas à la hauteur.
Le logo superman fissure

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 28 septembre 2013
Le tissu et l'impression du logo sont de très bonne qualité.
Les coutures et finitions sont bien réalisée.
Très bon produit, je suis très satisfaite !!

(délai d'envoi respecté)