Prix:0,89 €

le 28 novembre 2015
Au bout d'un an l'application demande la connexion au compte Amazon pour pouvoir se lancer : comportement inadmissible pour une simple calculatrice. Du coup je l'ai désinstallée.
le 17 mai 2014
Calculatrice avec des fonctions scientifiques afin de réaliser des opérations de trigonométrie, des logarithmes et des équations...
Elle très utile et simple d'utilisation.
le 4 mars 2015
Quoi dire ?
C'est une calculatrice parmi tant d'autres, l'avantage est que je l'ai offerte en appli du jour.
Sinon je n'aurai pas payé pour ce genre d'application.
le 14 mai 2014
L'application elle même est bien faite la politiques de confidentialité et les droit d'accès sont trop pour une calculatrice
Desinstaller de suite
le 16 mai 2014
C'est une calculatrice. Choix de son aspect.
Ouais, sympa.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre...
C'est un peu contraignant, ces commentaires !
le 6 janvier 2016
Calculatrice sympa, le design est simple et efficace, les fonctions de base sont présentes, la version Pro apporte diverses fonctionnalités, selon besoin.
le 14 août 2014
c'est toujours intéressant d'avoir une calculatrice
à portée de main , même pour des calculs simples
n'ai pas testé les calculs plus complexes .
le 27 décembre 2014
Cette calculatrice n'a pas plus de fonction que la calculette installée par défaut. Pour moi, son installation n'a rien apportée, je l'ai désinstallée.
le 31 janvier 2015
Maintenant, l'appli me dit que je n'ai plus le droit d'afficher son contenu... (?)
Heureusement que l'appli Calculatrice native d'Android existe
le 17 mai 2014
d'autres skins seraient les bienvenus, je retire une étoile particulièrement pour ça, mais dans l'ensemble c'est pas mal, c'est une calto agréable :)