5.0 étoiles sur 5 très bien
la qualité du produit à la reception est excellent merci amazon !
Concernant la carte mere elle est super rien a dire vis a vis de mon utilisation. oubliez le crossfire mais avec une bonne carte graphique on oublie vite!
Publié il y a 17 jours par Ahmad Al-Habash

2.0 étoiles sur 5 Aussitôt testée, aussitôt retournée...
Je cherchais une carte mère milieu de gamme pour processeur ADM3+, mais ma déception à été spectaculaire :

- gros problèmes avec les sorties périphériques (déco intempestive, sorties/entrées non reconnue => 2 ports sata qui ne marchent pas, etc...)
- vante de l'OC, mais le BIOS est...
Publié il y a 1 mois par lifaon74

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI 760GA-P43 (FX) Carte mère AMD AM3+ AMD 760 ATX (Accessoire)
la qualité du produit à la reception est excellent merci amazon !
la ram est superbe avec du 1866 en dual channel j'ai pas essayer de monter plus haut le petit truc qui monquerait peut etre sa serais la wifi integrer mais sinon rien a dire!

2.0 étoiles sur 5 Aussitôt testée, aussitôt retournée..., 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

- vante de l'OC, mais le BIOS est incroyablement ridicule et limité.

Bref, surement un bon achat (pour son faible prix) pour des ordinateurs de bureaux, mais ne comptez surtout pas dessus pour aller plus loin.

Retournée 1 jour après la réception.

1.0 étoiles sur 5 Catastrophe, 26 février 2014
Article retourné.
Remboursement instantané et frais de retour payés (merci Amazon).

raison de retour : instabilité dans tous les périphériques usb et ps/2. Une fois détectés, une fois non. (sous windows, et sous le bios)
remplacé par un modèle d'une autre marque sur le même site.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La carte a un bon format.
Assez de slots PCI afin de pouvoir y connecter des cartes additionnelles et 4 slots DDR :)
Je recommande sans problème.

5.0 étoiles sur 5 Bon marché efficace, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour un processeur AMD8530FX, c'est la carte la moins chère avec usb3 et stata3. Elle est stable (j'ai équipé 20 de mes micro pour faire du calcul parallèle) mieux que les autres de la même marque mais plus évoluées (pour lesquelles on m'a changé 2 fois déjà de CM).
Donc pour ceux qui recherche le prix pour des stations de calcul mis en réseau, c'est vraiment parfait. Je ne sais pas si c'est performant sur les PCI.

ARRAY(0xa4617b94)