5.0 étoiles sur 5 Brilliant
I bought this for my young son's birthday and it deserves five stars. Watching him sprinting over hurdles or throwing a javelin in the salon has everybody laughing and great exercise for him as well.
Publié il y a 18 mois par valerie skinner

1.0 étoiles sur 5 trouvé ailleur moins cher
Publié il y a 23 mois par vampi

1.0 étoiles sur 5 trouvé ailleur moins cher, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox 360 4 Go + Kinect + Nike Kinect Training (Console)
J'adore les produits amazon,mais là je suis restée malheureusement déçu,le produit est excellent, ous avez deux jeux et ca en vaut le coup.Seul bémol chez auchan il coute 169€ tout de même une bonne différence,pas moyens de ce faire rembourser la différence.Et si je renvoie le produit je devrais payer 7€ de transport.
Je vous conseille de regarder ailleur si vous trouvez moins cher avant.
Rien contre amazon biensur.

5.0 étoiles sur 5 Brilliant, 31 octobre 2013

3.0 étoiles sur 5 Bof, 16 avril 2013
Sans commentaire une console classique, dommage que cela prend beaucoup de place et beaucoup de fils vraiment pas pratique le placement. Sinon correct

Console Xbox 360 4 Go + Kinect + Nike Kinect Training