4.0 étoiles sur 5 Un excellent jeu de courses automobile
Ce qui m'avait marqué lors de la démo, c'est la qualité visuelle.
La version complète permet évidement de savourer la dimension complète, immense, de ce jeu vidéo qui est un petit bijou. C'est beau, c'est soigné, tout est très bien pensé, et en plus la playlist musicale des stations est pleine de...
Publié il y a 10 mois par BP

3.0 étoiles sur 5 un très bon jeu ... d'arcade !
bonjour à tous !

grande déception concernant le contenu de l'édition "collector" ... rien de justifie le prix, même pour les fans. UN simple boitier métal avec un code d'accès en statut VIP qui n'apporte rien de plus.

Alors oubliez d'office toutes références à la simulation (Forza 2, 3, 4...
Publié le 4 novembre 2012 par Durand

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon - édition collector (Jeu vidéo)
Je le recommande fortement ! Les seuls défauts sont les chargements répétitifs et le fait que les barrières, portails, grillages ne se cassent pas, même lancé à 300klm/h .. Mais sinon rien à dire, bonne prise en main, pas mal de modes en multi et un solo avec tout plein de courses intéressantes !

3.0 étoiles sur 5 Pas très convaicant, 3 décembre 2012
Ayant torché les autres Forza, j'estime celui-ci en dessous des autres.
Beaucoup de voitures en moins, certes, certaines n'avaient pas leur place dans ce jeu mais je regrette qu'il faille acheter les packs pour en acquérir d'autres. Il est vrai que les concepteurs avaient annoncés une carte "énorme", et nous ont offert une carte assez limitée, pas franchement longue à traverser.
Cependant le gameplay est toujours aussi plaisant.

5.0 étoiles sur 5 réponse s'il vous plait, 1 juin 2014
j'ai commander le jeu mais ne l'ai pas encore reçu est ce que le jeu est en français car en zoomant sur la boîte c'est écrit en anglais le jeu est il français ?
je vous remercie d'avance de vôtre réponse
TheDarkClem.

5.0 étoiles sur 5 A moi les courses dans un monde ouvert, 1 mai 2014
Livraison rapide et produit conforme à l'annonce. Produit neuf emballé. Très bonjeu de voiture fun acaccessible et qui peux être exigent si on regle la difficulté au max.

4.0 étoiles sur 5 bon jeu, 4 avril 2014
Bonne ambiance, réalisation nickel, pas mal de modes de jeu, tous les points de vue jouables (capot, cockpit, extérieur,...), certaines voitures assez rares dans les jeux finalement (F40 par exemple). jour/nuit. bons réglages de difficulté.

les moins : - pousse à la consommation de DLC aux prix scandaleux (2,85 la voiture !)
- la bande son et l'habillage "festival" un peu lourdingue (mais c'est ptet juste que c'est pas ma came)
- je suppose le multi un peu deserté mais j'ai même pas essayé...

5.0 étoiles sur 5 Forza horizon, 24 mars 2014
BrunoS - Voir tous mes commentaires
Dans la lignée des Forza ce forza horizon allie avec brio le savoir faire de turn 10 et l'aspect arcade d'un jeux de course.
A titre de comparaison, on est plus proche d'un Project Gotham Racing que d'un Need for Speed.
On retrouve dans ce titre tout ce qui à fait le succes de forza : des voitures bien fichues, des modifications et améliorations à foison mais faciles à prendre en main, un moteur graphique digne de forza 4, une gestion de la difficulté variable.
Il s'agit d'un monde ouvert et libre dans laquelle se trouve des courses à réaliser.
Points négatifs : Un peu répétitif, IA au comportement bizarre, un aspect un peu trop "free to play" en ce qui concerne l'achat des véhicule.

Au passage, beau coffret métallique pour l'édition collector day one.

3.0 étoiles sur 5 Belle promesse, 14 janvier 2014
Le concept est bon, la réalisation aussi, mais ce n'est pas encore le monde ouvert automobile que je cherchais. Test Drive Unlimited 1 reste pour moi, malgré ses défauts, le meilleur jeu de course en monde ouvert.

4.0 étoiles sur 5 C'est un bon opus, 29 décembre 2012
On a l'impression de jouer à test drive unlimited
contenu très riche et très divers avec un mode en ligne playground très amusant mais il manque un petit quelque chose pour être parfait.

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs jeux de courses, 23 novembre 2014
Excellent jeux de course en monde ouvert , le meilleurs jeux de voiture que j'ai fait , pour 20 euros il vous occupera de nombreuses heures et prolongera la vie de votres xbox 360 . Petit clin d'oeil aux musiques qui sont excellentes !

5.0 étoiles sur 5 Forza Horizon collector, 30 juillet 2014
Un bon collector mais je m'attendais a de meilleur objets avec cette version. Un livret, quelques stickers, un code pour quelques voitures ça fait peu.

Forza Horizon - édition collector
Forza Horizon - édition collector de Microsoft (Xbox 360)