le 14 janvier 2014
Le concept est bon, la réalisation aussi, mais ce n'est pas encore le monde ouvert automobile que je cherchais. Test Drive Unlimited 1 reste pour moi, malgré ses défauts, le meilleur jeu de course en monde ouvert.
le 3 décembre 2014
Vraiment agréable ce Forza! Ça change de la monotonie de Motorsport. Très bonne immersion, tout le monde peut s'amuser avec ce jeu. Vraiment marrant et impressionnant avec un volant à retour de force!
le 29 décembre 2012
On a l'impression de jouer à test drive unlimited
contenu très riche et très divers avec un mode en ligne playground très amusant mais il manque un petit quelque chose pour être parfait.
le 1 mai 2014
Livraison rapide et produit conforme à l'annonce. Produit neuf emballé. Très bonjeu de voiture fun acaccessible et qui peux être exigent si on regle la difficulté au max.
le 4 décembre 2015
Conforme a l'article demandé, on adore, disponible pour toutes la famille, rapport qualité prix conforme a l'article demandé, article a recommandé sans hésité.
le 30 juillet 2014
Un bon collector mais je m'attendais a de meilleur objets avec cette version. Un livret, quelques stickers, un code pour quelques voitures ça fait peu.
le 9 août 2015
Forza horizon et vraiment un jeu super cool .Très bon graphique je le recommande à tout le monde
Reçu 4 jour âpre l'avoir commandée
le 9 mars 2015
j'ai pris ce jeu mon mari raffole des jeu de voiture pour le coup il a été servi super paysage super circuit génial je recommande
le 27 février 2016
Forza ... Quoi dire sur ces jeux a part que c'est un bon jeu ... ... ... ... mais pas une bonne simulation comme Forza 5 ou 6
le 13 décembre 2014
Bon jeu, simulation qui tire un peu sur l'arcade, dans un monde assez vaste... Bonnes sensations de liberté, et bien fun.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.