undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 19 octobre 2014
La même qualité graphique que les titres de la série (Secret War notamment) mais une jouabilité exécrable. Même en mode "novice", impossible de finir la première mission japonaise tellement le torpillage est difficile. Avec 30 ans d'expérience de jeux vidéo derrière moi, impossible de torpiller le moindre navire hors mission d'entrainement même après des heures d'essais. Il va finir en deuxième main ou à la poubelle !
Dommage de ne pas avoir la possibilité de "zapper" des missions comme dans "Air conflicts - secret war".
Je suis super déçu !
le 1 novembre 2015
J'ai pas acheté le jeu sur Amazon mais je parlerai de mon expérience.

Graphisme rien à dire c'est bien, niveau avions ça va c'est correcte niveau réalisme. Impossible de changer les commande de piolotage, si vous n'aimez pas les config de base bas tempis pour vous. Mais alors le torpillage est vraiment mais alors vraiment trop complexe et pourtant j'en ai fais bon nombre de jeux d'avions de la seconde guerre mondiale. Donc voila impossible de finir l'entrainement donc j'ai meme pas essayer les missions tellement que ça m'a gonflé ...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 octobre 2013
Le jeu est bien fait. Il n'y a pas grande différence entre les niveaux novices, pilote, etc L'histoire est celle du Big E (Entreprise) dans le Pacifique durant la WWII. Juste un peu répétitif et finalement, assez vite terminé.
le 25 septembre 2013
reception et expedition rapide et efficace et le jeu est dans mes attentes niveau graphique il ne vaut pas les aces combat mais je ne regrette pas
le 7 janvier 2014
tout est dit c'etait parfait rien a dire
ne changez rien
il n'y a rien à dire de plus si ce n'est merci et pourvu que ça dure

17,00 €-49,90 €