(Le coffret est sorti dès le 7 novembre, en avant-première sur un site concurrent ! )

"1m48
60 kg
1,8 kg de création"

Il aura fallu attendre 4 ans, 4 ans après la sortie de l'inestimable intégrale Jacques Demy pour avoir droit à celle de la Grande Agnès Varda !

C'est aujourd'hui...
Publié il y a 22 mois par Anonyme

3.0 étoiles sur 5 Coffret defectueux
N'ai pas encore visionné tout les DVD mais l'un d'entre eux est defectueux .J'attends d'avoir vu la totalité pour faire une reclamation
Publié il y a 19 mois par christiane nalet

5.0 étoiles sur 5 Tout(e) Varda : une pure merveille ! Merci Madame Varda et Ciné-Tamaris !, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout(e) Varda - Coffret 22 DVD (DVD)

"1m48
60 kg
1,8 kg de création"

C'est aujourd'hui chose faite et autant le dire une nouvelle fois de façon admirable ! Ciné-Tamaris et Arte Éditions ne se contentent pas d'une simple réédition des films mais font un véritable travail sur les "bonis", pratiquement chaque DVD en étant pourvus et pas des moindres !

La présentation est superbe, un beau coffret au design et packaging des plus réussi ! Classe, élégant et facétieux !

On trouve dans cette caverne d'Ali Baba un superbe livre, agrémenté de nombreuses photos et des commentaires toujours aussi passionnants d'Agnès Varda ! Mais on trouve aussi une pochette surprise, qui correspond bien au personnage facétieux d'Agnès Varda ! Petites surprises amusantes mais aussi deux DVD surprises totalement inédits !

Pour le contenu des DVD on trouve 20 longs métrages et 16 courts avec des inédits ! Une oeuvre et des chefs d'oeuvres à redécouvrir ou découvrir ! Tant cette oeuvre est unique, riche, sensible et emblématique dans le cinéma français ! Agnès Varda et « le plus chéri des morts » (Jacques Demy) étant des figures incontournables du cinéma français, deux classiques ! N'omettons pas qu'un grand nombre des films étaient complètements introuvables en DVD et même en VHS !

Agnès Varda est une photographe, cinéaste et artiste de talent et d'exception dans notre paysage artistique, dont l'oeuvre doit être transmise de générations en générations !

Bref, une intégrale à acquérir de toute urgence ! Le prix étant dérisoire quant on pense qu'il y 22 DVD, un livre et des surprises !

Un cadeau de Noël à s'offrir ou à offrir !

5.0 étoiles sur 5 retour sur un cadeau, 12 janvier 2013
J'ai reçu le "tout(e) Varda" pour mon anniversaire. Je n'en revenais pas,
depuis quelques semaines, je pensais le commander, et puis ma petite soeur a été
plus rapide que moi.
Mes impressions? Agnès Varda, je crois bien que je la connais depuis le tout
début, hé oui, c'est le privilège de l'âge, il en faut bien un peu n'est-ce pas?
J'ai oublié de vous dire que c'était mon soixante dixème anniversaire. Ca en
fait des heures au ciné, à découvrir ces talents qui semblaient ne s'exprimer
rien que pour nous! Oui, Cléo, La pointe courte, Sans toit ni loi,ce regard
incroyablement humain sur l'humain! Et puis Les Glaneurs..., et puis Jacquot de
Nantes!!
J'ai une petite anecdote, il m'arrive souvent de traîner à Noirmoutier, où mon
compagnon a des attaches amicales très fortes. Un jour de marché, j'ai reconnu
Agnès dans la rue principale. Cela m'a serré le coeur, j'ai tournicoté avant de
renoncer à aller la saluer, et lui dire mon admiration. Oui, j'ai renoncé, je ne
me voyais pas troubler sa promenade. Je n'ai pas regretté de ne pas m'être
conduite en fan bébête.
Le coffret est incroyablement surprenant, le format, d'abord, il ne se fait
pas oublier sur les étagères, à chaque heure, il te parle. La frise d'Agnès en
marionnette, les chats, enfin tout quoi!!
Oui, j'aime le cadeau incroyable que j'ai reçu.
Je dois faire un aveu, je n'ai pas encore réalisé la recette de blettes. Mais
j'ai une copine de mon âge et comme moi au Front de Gauche. Elle s'appelle
Odette et elle était instit, mariée à un paysan de la Confédération paysanne,
lui, il s'appelle Roger. Quand va revenir la saison des blettes, on s'est
promis, avec Odette et Roger d'expérimenter la recette d'Agnès. Et d'ici là de
se gaver de ses films.
Merci, Agnès, merci, Jacques, de nous avoir donné tant de talent. Merci à vous
tous qui avez imaginé ce beau "truc".
Marie-France Saigne.

5.0 étoiles sur 5 Un objet parfait, 18 janvier 2013
Ce coffret s'avère extrêmement riche : tous les films, tous les courts, des documentaires, une livres de recettes et j'en passe... Vous ne serez pas déçu, et il y en a pour des heures de (re)découverte de l'oeuvre inclassable de cette personnalité salutaire! Agnès Varda mérite bien un tel coffret!

4.0 étoiles sur 5 souvenirs et recherche, 14 janvier 2013
tout(e) Varda coffret 22 dvd
je recommande ce livre à tous ceux qui aime le cinéma, c'est passionnant , un vrai laboratoire de recherche et une mémoire animée

5.0 étoiles sur 5 Je ne m'en lasse pas, 5 avril 2013
Je l'ai acheté avec le coffret sur Jacques Demy complémentaire.
Permet de (re) découvrir l'artiste et la femme.
J' adore.

3.0 étoiles sur 5 Coffret defectueux, 21 février 2013

5.0 étoiles sur 5 superbe coffret, 8 janvier 2013
Belle présentation et "surprise" du coffret en rapport avec la qualité de ce produit.

Ce cadeau a été très apprécié.

5.0 étoiles sur 5 21 novembre ?, 12 novembre 2012
J'aime bien le cinéma d'Agnés Varda mais malgré tout je trouve le prix un peu excessif. Ce sont des DVD meme si il y en a 22, je pense qu'en prix aux alentours de 90 € serait correct.

Tout(e) Varda - Coffret 22 DVD
Tout(e) Varda - Coffret 22 DVD de Agnès Varda (DVD - 2012)