le 23 janvier 2013
batteries supplementaires pour camascope panasonic WA20 longeur de la batterie legerement superieure a la batterie panasonic il faut donc forcer un peu
le 27 novembre 2012
Produit peu cher et de bonne qualité. Tient correctement la charge pour une utilisation peu soutenue d'autant que 2 batteries chargées sont amplement suffisantes pour plus de 2 heures de charge de caméscope.
le 23 janvier 2014
Parfait pour le Image du produit
Panasonic HX-WA30EF-K Caméscope de poche Port SD/SDHC 16,4 Mpix Zoom Optique 5 x Wifi Etanche Noir
Je les ai reçus en 2 jours ouvrés (soit commandé le mardi midi, reçus le jeudi matin) alors que amazone l’indiquait 4 jours.
le 1 octobre 2014
ces batteries ne tiennent pas très bien la charge et s'épuisent en moins de dix minutes. et prennent beaucoup de temps pour se charger. ce qui demande une organisation pour ne pas tomber en panne. bien le lot soit attractif
je ne recommande pas ce produit
le 27 février 2014
le colis s'est perdu, je contact le vendeur, qui me répond dans la foulé et revois le produit aussi sec !!! franchement par les temps qui cours c'est que du bonheur !!! produit conforme et de bonne qualité !!! merci
le 18 mars 2016
la batterie ne tiens pas longtemps après celà dit il existe sans doute d'autres batteries batteries avec de meilleures performance mais plus cher...... Dommage . Mais fonctionne bien !
le 11 juin 2014
Batteries parfaitement compatibles avec mon caméscope HX-WA30. Opérationnelles aussitôt installées et testées immédiatement avec succès. Batteries de très bonne qualité
le 8 août 2013
Bon produit, excellent rapport qualité prix (belle autonomie)
les notices sont claires
service + produit impeccable: c'est un sans faute!
le 26 juillet 2014
elle manque un peu de peche mais pour la camera et le prix c est correct alors ok sa passe