undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 mai 2014
Livraison rapide et correspondant à la description de la fiche.
Ne pas se fier au commentaire indiquant que l'on reçoit deux batteries !
Je me suis fait avoir mais il s'agit bien d'UNE batterie + chargeur.
le 28 novembre 2013
Très bon rapport qualité prix, fonctionne très bien bonne tenue de la charge.
S'intègre parfaitement avec mon caméscope Panasonic.
Je recommande pour l'ajout de duré :-)
le 12 juillet 2014
Le chargeur est très utile.plus besoin de se servir du caméscope pour charger les batteries. après une erreur de livraison,tout est rentré dans l'ordre après avoir contacté le vendeur qui a été très compétent et très aimable. J'ai reçu le chargeur et les batteries dans un délai très rapide. Je dis bravo et merci.
le 5 octobre 2013
Batterie pour PANASONIC HX-WA30A, 3.7V, 800mAh, Li-ion parfaitement compatible pour un prix ajusté et bien moins cher que la marque..! Le chargeur est indispensable car l'autonomie ne dépassant pas 45 mn chacune,en vacances il faut charger tous les jours..
Livraison au top.
le 5 juin 2014
Super pratique et très simple d'utilisation, un très bon rapport qualité/prix. La batterie tient bien la charge et correspond bien au modèle d'origine, le plus : le câble pour recharger en voiture
le 17 septembre 2013
recomandation d acheter en plus du camescope ce chargeur mais il n y en avais pas l utilité car l on peut charger la batterie via le camescope.
le 22 mai 2014
Chargeur au design sympa , efficace. L'écran permet de voir le niveau d'avancement de la charge. Dommage qu'il soit un peu encombrant.
le 26 juillet 2014
pratique l affiche de taux de ml ampere

et idem avec l alum cigare

__ - - - - -
le 16 mai 2013
Chargeur livré avec deux batteries. Fonctionne parfaitement à condition de bien placer la batterie dans son logement. Par exemple pour un Panasonic HX-WA30 la décaler un peu sur la gauche. Vendeur très réactif sérieux. Ne pas hésiter.