5.0 étoiles sur 5 Parfait
Je m'attendais pas aux résultats immédiats, dès la première nuit on dort bien, plus de problèmes de dos. Je prends même cet oreiller en voyage.
Publié il y a 11 mois par VLADISLAV

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop haut
J'ai trouvé cet oreiller beaucoup trop haut. On a la nuque complètement déformé. J'aime pourtant avoir la tête assez élevée mais là je n'ai pas supporté car il ne s'affaisse absolument pas et je n'arrivais pas à dormir.
Publié il y a 19 mois par Bichmote

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop haut, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo OFM60 Oreiller Ergonomique 60 cm x 60 cm Ergonomique (Cuisine)

1.0 étoiles sur 5 Très inconfortable, 25 août 2014
J'ai acheté cet oreiller au vu des avis très favorables mais quelle déception ! Oreiller lourd, compact, rigide, beaucoup trop dur.
Sensation de dormir sur un oreiller plastifié, pourtant l'enveloppe est en 100 % coton, c'est donc le garnissage "fleur de polyéruthane" qui est sans doute à l'origine de cet inconfort. J'ai mis une sous-taie coton + une taie coton longues fibres très douce
mais le toucher plastique est toujours là. Je dors très mal avec cet oreiller. Je ne comprends pas tous ces commentaires hyper élogieux. Sinon livraison impeccable, soignée et dans les délais. Mais je déconseille cet oreiller très fortement. Je l'utilise depuis 6 jours maintenant, je pensais qu'il fallait juste un temps d'adaptation, mais non.

2.0 étoiles sur 5 je m'attendais à mieux, 3 septembre 2013
cet oreiller est trop épais, il "casse" la nuque. C'est peut-être une question d'anatomie personnelle - en tout cas il ne me convient pas. Comme je l'ai utilisé je le garde et rachèterai un autre en mousse.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 septembre 2013

1.0 étoiles sur 5 Trop dur, 11 décembre 2013
Françoise "FL" (Ile de France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
J'avais acheté cet oreiller ergonomique pour que ma nuque reste droite et ne soit pas pliée comme dans mes vieux oreillers
Résultat cette fois ci ma nuque est pliée mais sur le haut car l'oreiller est trop épais et trop dur
Ils servent maintenant à la chambre d'amis et j'ai repris mes vieux oreillers !!
Bénéfice nul
FL

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 juin 2013
Ma copine et moi avons commandé chacun un coussin, et nous en sommes plus que satisfait vu le prix. Le confort est excellent, juste pas assez épais à mon gout mais c'est une histoire de ressenti personnel.

4.0 étoiles sur 5 Oreiller Ergonomique, 5 septembre 2013
Bon rapport qualité , prix , emballage impeccable , livraison parfaite .
De plus la protection plastique peu servir de housse de rangement .

5.0 étoiles sur 5 génial !, 7 mars 2013
super confortable je n'ai plus de mal à m'endormir ace cet oreiller moelleux comme tout ... je suis ravie et mon homme aussi !

5.0 étoiles sur 5 TRES BON OREILLER EN TOUT QUALITE ET PRIX, 30 mai 2013
DEPUIS QUE J'AI CET OREILLER JE PASSE DE TRES BONNES NUIT ET JE N4AI PLUS DE DOULEURS CERVICALES ,JE LE RECOMMANDE

5.0 étoiles sur 5 Satisfait du produit, 11 mars 2014
Oreiller moelleux, très confortable. Il n'est pas trop épais (pour ceux qui cherche un oreiller épais, passez votre chemin).

Je l'ai depuis 3 mois, il est toujours confortable, il n'a pas perdu de son gonflant, se déforme peu durant la nuit. En théorie il est lavable en machine, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer.

Il faut quand même 2 ou 3 nuits avant de bien l'adopter.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›