Taille: 60 cm x 60 cm|Modifier

le 25 août 2014
J'ai acheté cet oreiller au vu des avis très favorables mais quelle déception ! Oreiller lourd, compact, rigide, beaucoup trop dur.
Sensation de dormir sur un oreiller plastifié, pourtant l'enveloppe est en 100 % coton, c'est donc le garnissage "fleur de polyéruthane" qui est sans doute à l'origine de cet inconfort. J'ai mis une sous-taie coton + une taie coton longues fibres très douce
mais le toucher plastique est toujours là. Je dors très mal avec cet oreiller. Je ne comprends pas tous ces commentaires hyper élogieux. Sinon livraison impeccable, soignée et dans les délais. Mais je déconseille cet oreiller très fortement. Je l'utilise depuis 6 jours maintenant, je pensais qu'il fallait juste un temps d'adaptation, mais non.
le 7 janvier 2013
J'ai trouvé cet oreiller beaucoup trop haut. On a la nuque complètement déformé. J'aime pourtant avoir la tête assez élevée mais là je n'ai pas supporté car il ne s'affaisse absolument pas et je n'arrivais pas à dormir.
le 26 novembre 2014
pas confortable du tout ,on a des boules de mousses sous la tête comme si l'intérieur était mal tasse,il va retourne a dormir a l entrepôt !
le 4 septembre 2013
Je m'attendais pas aux résultats immédiats, dès la première nuit on dort bien, plus de problèmes de dos. Je prends même cet oreiller en voyage.
le 28 avril 2014
j'ai souvent des problèmes de cervical, le soir, peut être à cause du stress, du mauvais couchage pendant la nuit, depuis que j'ai cet oreiller, je n'ai plus de courbatures au lever, matière très agréable que épouse votre tête et votre nuque, mais il faut l'utiliser seul sans traversin sinon il perd son confort
le 14 mars 2016
le point positif c'est qu'il ne sécrase pas tout de suite,
je point négatif c'est l'enveloppe qui fait très coton plastifié, on transpire avec et ça fait du bruit. malgré 2 taie d'oreiller par dessus.

je regrette cet achat.
le 3 septembre 2013
cet oreiller est trop épais, il "casse" la nuque. C'est peut-être une question d'anatomie personnelle - en tout cas il ne me convient pas. Comme je l'ai utilisé je le garde et rachèterai un autre en mousse.
Je ne peux que conseiller cet oreiller, déjà deux ans que je l'ai, je ne risque pas de m'en séparer, je le trouve ni trop dur ni trop mou, il s'adapte parfaitement à ma position de tête. Allez-y !
le 3 juin 2013
Ma copine et moi avons commandé chacun un coussin, et nous en sommes plus que satisfait vu le prix. Le confort est excellent, juste pas assez épais à mon gout mais c'est une histoire de ressenti personnel.
le 14 septembre 2015
Environ 1 semaine pour m'y habituer mais ça y est, la forme est prise! Je ne dors plus avec 2 oreillers! Celui ci me suffit amplement. Avec les commentaires précédents, j'ai longtemps hésité mais je ne regrette absolument pas ce choix! A RECOMMANDER