Plateforme: PC|Edition: Jeu de l'année|Modifier

le 1 janvier 2014
Un peu court, mais parfait. Missions tres variées et super réussi. A posseder et à refaire dans quelques temps. Je n'ai pas essayé la version Multi.
le 29 avril 2013
Bon jeu, avec des niveaux de difficulté palliatifs.
très bon background & une 3D immersive encore aujourd'hui parmi le top des FPS.
Seul bémol : une campagne qui aurait mérité d'être un poil plus longue (mais bon, là je suis tatillion).
Un bon petit jeu quoi!
le 19 janvier 2016
ATTENTION !

Je n'ai pas pu installer le jeu moi non plus car avant même le commencement de l'installation, le processus s'est bloqué et j'ai reçu le message d'erreur suivant ""Erreur de données (Contrôle de redondance cyclique)". Le soucis vient bien du DVD car mon graveur est très récent et a toujours bien fonctionné jusqu'ici.

J'ai commandé du neuf mais je soupçonne Amazon (et/ou Destockage Games) de m'avoir vendu un DVD qui a déjà servi car il y a dessus plusieurs micro-rayures et des marques circulaires au centre et sur la partie extérieure du disque (que j'ai reçu a effacé en frottant fort).

J'ai demandé le remboursement et je ferais repartir le boitier demain.
le 3 septembre 2015
J'ai acheté ce jeu en tenant compte des Questions/Réponses affichées au dessus. Elles mentionnaient que le jeu était compatible STEAM et à la réception, CE N'EST PAS LE CAS. Ne disposant pas de lecteur CD, je peux/vais rien faire avec le jeu. Je vais tenter de le renvoyer malgré qu'il n'y a plus le blister. On verra.

Cordialement.
le 30 novembre 2012
N°4 de la saga sorti avant la 3 elle présente une réalisation soignée et réaliste quand même.
Cette saga de jeux de guerre est très intéressante et mérite l'acquisition de tous les volets au fur et mesure de leurs sorties.
le 23 avril 2015
Aucune déception dans ce nouvel opus fidèle à cette saga guerrière, fluide et environnement plus vrai que nature.
Très difficile par moment mais cela mais du piment. Le scénario est excellent et les actions sont excellentes.
le 4 avril 2015
Une référence notamment pour les somptueux graphismes. Un seul regret, l'histoire et l'ambiance sont un peu moins prenante que dans Call of Duty 2. Attention, l'installation est très longue !
le 23 mars 2016
Une très Bonne réception, dans les temps et de manière efficace. Le livre est également dans un bon état de conservation. J'ai adoré ce livre.
le 16 novembre 2015
très bon achat le jeu est bien conforme à mes souvenirs et l'emballage est de toute beauté série magnifique et inventive
le 7 février 2015
je souhaitais jouer a un jeu de combat de attractif et je ne suis pas déçu par Call of duty

Voir toutes les 7 questions avec réponses.