4.0 étoiles sur 5 Game
Jeux réservés au fan de la série. Il n'y a plus de base comme avant mais des unités mobiles. Je trouve le jeu moins intéressant que les 3 premiers donc...
Publié il y a 18 mois par C. Christophe

1.0 étoiles sur 5 Quand l'audace étreint le ridicule
Publié il y a 18 mois par Creative

1.0 étoiles sur 5 Quand l'audace étreint le ridicule, 28 avril 2013
Creative (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Command & Conquer 4 : le crépuscule du tiberium (Jeu informatique)
Non seulement la serie C&C a été litéralement vidée de sa substance avec ce dernier opus, pour donner un jeu amorphe et complètement quelconque, mais en plus EA s'offre le "luxe"...je dirai plutôt l'audace, d'éxiger une connexion à internet permanante et obligatoire, même pour jouer en solo! A l'instar d'Ubisoft dont la nouvelle politique en matière de DRM a soulevé une vague de protestations et de boycott de toutes ses dernières sorties (Assassin Creed 2, SilentHunter 5...).

Pour résumer, il s'agit de payer 40,77€ pour un jeu pas fini, amorphe, qui en definitive ne m'appartiendra pas, et auquel je ne pourrai jouer que quand EA voudra bien, et que je meterai à la poubelle dés que EA aura décidé de débrancher ses serveurs, et connaissant leur politique en matière de suivi, la chose ne saurait Trooop tarder.

Merci, mais sans moi, je me prendrai un livre à la place.

Ex fan de la 1ère heure.

2.0 étoiles sur 5 STAR FORCE, 26 février 2013
obligation d'inscription sur internet
et star force inside
moralité cherchez une autre voix que l'achat
pour ma part le choix est vite fait

1.0 étoiles sur 5 Ils ont tuer Command and conquer, 11 août 2014
Une bouse monumentale, tout ce qui faisait l’intérêt des C and C n'existe plus c'est a dire plus de création de bâtiments, limitation d'unités et quand je dis limite ....7 ou 8 unités on a atteint la limites .... J'ai jouer quelques missions et le jeu a fini a la poubelle.

4.0 étoiles sur 5 Game, 23 avril 2013

1.0 étoiles sur 5 Nul, 20 mai 2014
Nul!!!!! Je vous conseil de prendre le trois qui est formidable;
les graphisme son nul
le gameplay reste le même mais en DIX FOIS moins bien

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 mai 2014
parfait

le graphisme parfait

le scénario parfait

les personnages son a la auteurs du jeux il son parfait

les engins & appareils son ingénieux

1.0 étoiles sur 5 grosse déception, 5 février 2014
Ce nouvel opus n'a absolument plus rien à voir avec les anciens. Ceux qui, comme moi, prenaient plaisir avec la récolte de ressources, l'établissement d'une base et le recrutement de troupes variées pour écraser ses ennemis, passez votre chemin. Dans celui-ci, pas de ressources, pas de base, et les troupes sont trop spécialisées pour rendre le jeu complet et intéressant. Sans parler du fait qu'il s'agit d'un jeu on-line, ce qui énerve en cas de problème de serveur ou autre. J'y ai joué 2 fois et vite abandonné.

3.0 étoiles sur 5 un des moins bon je trouve, 16 février 2014
attention les jeux "just for games" ne sont pas compatible avec "Origin" le store d'EA; il faut toujours jouer avec le CD de jeux :-(

1.0 étoiles sur 5 je déteste, 26 novembre 2013
just for gamers,,, ce pas bon, Cela oblige presque vous mettez en place lorsque vous mourrez,, quand vous êtes allé à la salle de bain? et si vous pouvez vous inscrire et jouer à partir d'un PC avec recommandé jusqu'à ce que les nouvelles fonctionnalités. n'est pas possible de s'inscrire dans mon cas il ya toujours des problèmes.

3.0 étoiles sur 5 Pourrait être meilleur, 3 novembre 2013
Suite inintéressante mais le gameplay complètement différent par rapport aux versions précédentes n'est pas aussi réussi.
Mais au prix actuel du jeu je le recommande tout de même.

Command & Conquer 4 : le crépuscule du tiberium
Command & Conquer 4 : le crépuscule du tiberium de Just For Games (Windows 7 / Vista / XP)