undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Toys

Non seulement la serie C&C a été litéralement vidée de sa substance avec ce dernier opus, pour donner un jeu amorphe et complètement quelconque, mais en plus EA s'offre le "luxe"...je dirai plutôt l'audace, d'éxiger une connexion à internet permanante et obligatoire, même pour jouer en solo! A l'instar d'Ubisoft dont la nouvelle politique en matière de DRM a soulevé une vague de protestations et de boycott de toutes ses dernières sorties (Assassin Creed 2, SilentHunter 5...).

Pour résumer, il s'agit de payer 40,77€ pour un jeu pas fini, amorphe, qui en definitive ne m'appartiendra pas, et auquel je ne pourrai jouer que quand EA voudra bien, et que je meterai à la poubelle dés que EA aura décidé de débrancher ses serveurs, et connaissant leur politique en matière de suivi, la chose ne saurait Trooop tarder.

Merci, mais sans moi, je me prendrai un livre à la place.

Ex fan de la 1ère heure.
le 5 février 2014
Ce nouvel opus n'a absolument plus rien à voir avec les anciens. Ceux qui, comme moi, prenaient plaisir avec la récolte de ressources, l'établissement d'une base et le recrutement de troupes variées pour écraser ses ennemis, passez votre chemin. Dans celui-ci, pas de ressources, pas de base, et les troupes sont trop spécialisées pour rendre le jeu complet et intéressant. Sans parler du fait qu'il s'agit d'un jeu on-line, ce qui énerve en cas de problème de serveur ou autre. J'y ai joué 2 fois et vite abandonné.
le 11 août 2014
Une bouse monumentale, tout ce qui faisait l’intérêt des C and C n'existe plus c'est a dire plus de création de bâtiments, limitation d'unités et quand je dis limite ....7 ou 8 unités on a atteint la limites .... J'ai jouer quelques missions et le jeu a fini a la poubelle.
le 26 février 2013
obligation d'inscription sur internet
et star force inside
moralité cherchez une autre voix que l'achat
pour ma part le choix est vite fait
le 20 septembre 2015
Fan des trois premier opus, le quatrième n'a plus rien à voir, c'est plus une vidéo qu'un jeu.... et mes fils fans de jeux pc et autres sont du même avis.
le 20 mai 2014
Nul!!!!! Je vous conseil de prendre le trois qui est formidable;
les graphisme son nul
le gameplay reste le même mais en DIX FOIS moins bien
le 3 décembre 2014
je connaissais la premiere generation de cammand & conquer. 1996 , enorme l'amelloiration , merci 'avoir continue a faire ce jeux ; tres content ,
le 26 novembre 2013
just for gamers,,, ce pas bon, Cela oblige presque vous mettez en place lorsque vous mourrez,, quand vous êtes allé à la salle de bain? et si vous pouvez vous inscrire et jouer à partir d'un PC avec recommandé jusqu'à ce que les nouvelles fonctionnalités. n'est pas possible de s'inscrire dans mon cas il ya toujours des problèmes.
le 3 novembre 2013
Suite inintéressante mais le gameplay complètement différent par rapport aux versions précédentes n'est pas aussi réussi.
Mais au prix actuel du jeu je le recommande tout de même.
le 23 avril 2013
Jeux réservés au fan de la série. Il n'y a plus de base comme avant mais des unités mobiles. Je trouve le jeu moins intéressant que les 3 premiers donc...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.