4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 14 décembre 2013
Tornade (Isa) - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (COMMENTATEUR N° 1)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Prête à l'Emploi Argile Pot 1,350 kg (Beauté et hygiène)
C'est un gros pot valable six mois seulement.
L'argile est belle, très facile à étaler, d'une texture très agréable et extrêmement douce, mais rapidement après application, j'ai senti que ça picotait un peu.
Je l'ai achetée prioritairement pour l'utiliser en cataplasmes contre d'éventuelles douleurs (tendinites, douleurs musculaires), mais vu la quantité et la date maximale d'utilisation, je vais également l'essayer comme produit cosmétique.
Seule l'odeur n'est pas vraiment agréable, mais ce n'est pas la priorité.

5.0 étoiles sur 5 Argile verte, 15 janvier 2014
Pâte à argile de très très bonne qualité ! Elle convient très bien à la peau. Bien lire les conseils d'utilisation ! J'ai remarqué après l'avoir mis sur mon visage qu'au bout de 5 minutes, l'argile devenait blanche sur la peau. Je n'avais jamais eu cela! Je suis vraiment satisfaite et dès que mon pot sera vide, j'en recommanderai D ! Je la conseille vraiment! Et même si votre peau est sensible, l'argile vous embellit la peau.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit naturel, 22 novembre 2013
Cet argile est très économique et fais le même boulot que certaine crème...je l'utilise pour des douleurs de tendinite.
Greg

4.0 étoiles sur 5 a recommander, 27 décembre 2013
Très bonne texture pour cette argile verte. Le pot est bien hermétique ce qui permet au produit de ne pas sécher.

5.0 étoiles sur 5 incontournable !, 22 février 2015
Genialissime ! On oublie les bienfaits de dame nature. Ce produit est tres efficace pour les cheveux et peaux grasses. L application est simple et rapide et le pret a l emploi est agreable. L argile part tres facilement au lavage. Tres bon rapport qualite prix. La ou les produits de pharmacie ne produisait pas d effets positifs, l argile l a fait !

4.0 étoiles sur 5 pot argile verte, 9 février 2015
pot argile verte, idéal pour acné severe de mon fils , il assèche les boutons, 2 a 3 / semaines, moi je l'utilise en cataplasme la nuit sur mon genou pour diminuer un oedeme, suite a une chute de ski, la douleur diminue, l'argile verte a de multiples fonctions la marque cattier en pot pret a l'emploi est tres pratique !,

5.0 étoiles sur 5 Bonne contenance, 30 août 2014
Pour le visage éventuellement (peau grasse) et pour ma tendinite au coude . Comme c'est prêt à l'emploi on a juste la texture idéale ( équilibre eau / argile)

Cattier est pour moi signe de qualité maintenant en argiles ( rose pour le visage de préférence) , dentifrice , savon , crème rasage ...

5.0 étoiles sur 5 Cattier Prête à l'Emploi Argile Pot 1,350 kg, 12 mars 2014
Toutes les semaines, le Dimanche, c'est journée détente, je prends soin de moi et ce produit est un délice en la matière, doux pour ma peau, après utilisation je met une crème hydratante et c'est repartit pour une semaine avec une peau douce et non-grasse !

5.0 étoiles sur 5 argile verte cattier pret à l'emploi, 4 juillet 2015
livraison très rapide. j'ai acheté l'argile pour faire des cataplasmes. elle est belle et très facile à étaler. après le temps de pose retrait aisé. correspont tout à fait à ce que j'attendais du produit.

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 3 février 2015
Un pot permettant de nombreuses applications aussi bien de beauté que de soin (en cataplasme).
Aussi bien pour le visage et le corps.
Très bon rapport qualité / prix

Cattier Prête à l'Emploi Argile Pot 1,350 kg