4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 14 décembre 2013
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Prête à l'Emploi Argile Pot 1,350 kg (Beauté et hygiène)
C'est un gros pot valable six mois seulement.
L'argile est belle, très facile à étaler, d'une texture très agréable et extrêmement douce, mais rapidement après application, j'ai senti que ça picotait un peu.
Je l'ai achetée prioritairement pour l'utiliser en cataplasmes contre d'éventuelles douleurs (tendinites, douleurs musculaires), mais vu la quantité et la date maximale d'utilisation, je vais également l'essayer comme produit cosmétique.
Seule l'odeur n'est pas vraiment agréable, mais ce n'est pas la priorité.

4.0 étoiles sur 5 a recommander, 27 décembre 2013
Très bonne texture pour cette argile verte. Le pot est bien hermétique ce qui permet au produit de ne pas sécher.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit naturel, 22 novembre 2013
Cet argile est très économique et fais le même boulot que certaine crème...je l'utilise pour des douleurs de tendinite.
Greg

5.0 étoiles sur 5 Bonne contenance, 30 août 2014
Pour le visage éventuellement (peau grasse) et pour ma tendinite au coude . Comme c'est prêt à l'emploi on a juste la texture idéale ( équilibre eau / argile)

Cattier est pour moi signe de qualité maintenant en argiles ( rose pour le visage de préférence) , dentifrice , savon , crème rasage ...

5.0 étoiles sur 5 Cattier Prête à l'Emploi Argile Pot 1,350 kg, 12 mars 2014
Toutes les semaines, le Dimanche, c'est journée détente, je prends soin de moi et ce produit est un délice en la matière, doux pour ma peau, après utilisation je met une crème hydratante et c'est repartit pour une semaine avec une peau douce et non-grasse !

5.0 étoiles sur 5 Cattier Prête à l'Emploi Argile Pot 1,350 kg, 11 février 2014
Très bon produit, facile d'emploi, il est encore un peu tôt pour en voir les résultats, mais cela semble encourageant.

5.0 étoiles sur 5 Argile verte, 15 janvier 2014
Pâte à argile de très très bonne qualité ! Elle convient très bien à la peau. Bien lire les conseils d'utilisation ! J'ai remarqué après l'avoir mis sur mon visage qu'au bout de 5 minutes, l'argile devenait blanche sur la peau. Je n'avais jamais eu cela! Je suis vraiment satisfaite et dès que mon pot sera vide, j'en recommanderai D ! Je la conseille vraiment! Et même si votre peau est sensible, l'argile vous embellit la peau.

5.0 étoiles sur 5 très facile à utiliser et texture très agréable, 17 juillet 2014
très facile à utiliser et texture très agréable. Un produit à recommander largement auprès du public. Le tout pour un rapport qualité-prix imbattable.

Cattier Prête à l'Emploi Argile Pot 1,350 kg