C'est un gros pot valable six mois seulement.
L'argile est belle, très facile à étaler, d'une texture très agréable et extrêmement douce, mais rapidement après application, j'ai senti que ça picotait un peu.
Je l'ai achetée prioritairement pour l'utiliser en cataplasmes contre d'éventuelles douleurs (tendinites, douleurs musculaires), mais vu la quantité et la date maximale d'utilisation, je vais également l'essayer comme produit cosmétique.
Seule l'odeur n'est pas vraiment agréable, mais ce n'est pas la priorité.
le 22 novembre 2013
Cet argile est très économique et fais le même boulot que certaine crème...je l'utilise pour des douleurs de tendinite.
Greg
le 22 février 2015
Genialissime ! On oublie les bienfaits de dame nature. Ce produit est tres efficace pour les cheveux et peaux grasses. L application est simple et rapide et le pret a l emploi est agreable. L argile part tres facilement au lavage. Tres bon rapport qualite prix. La ou les produits de pharmacie ne produisait pas d effets positifs, l argile l a fait !
le 2 novembre 2015
Trés utile pour soigner les tendinites et autres inflammations sans devoir prendre des anti-inflammatoires plus que possible. As permis de soigner tendinite au bras et apaisé condropathie a mon genoux. Faut prendre le temps de faire son cataplasme et ensuite laisser passer deux heures. Bonne occasion pour voir un film ou lire un bouquin. Prete a l'usage, faut juste nettoyer de suite si ça tombe mais l'avantage ça va sauver l'estomac et le foie des medicaments.
le 15 janvier 2014
Pâte à argile de très très bonne qualité ! Elle convient très bien à la peau. Bien lire les conseils d'utilisation ! J'ai remarqué après l'avoir mis sur mon visage qu'au bout de 5 minutes, l'argile devenait blanche sur la peau. Je n'avais jamais eu cela! Je suis vraiment satisfaite et dès que mon pot sera vide, j'en recommanderai D ! Je la conseille vraiment! Et même si votre peau est sensible, l'argile vous embellit la peau.
le 27 décembre 2013
Très bonne texture pour cette argile verte. Le pot est bien hermétique ce qui permet au produit de ne pas sécher.
le 1 mars 2016
Produit excellent utilisé à plusieurs reprises et toujours de bon résultats juste ça a dire merci beaucoup ne le recommande
le 9 février 2015
pot argile verte, idéal pour acné severe de mon fils , il assèche les boutons, 2 a 3 / semaines, moi je l'utilise en cataplasme la nuit sur mon genou pour diminuer un oedeme, suite a une chute de ski, la douleur diminue, l'argile verte a de multiples fonctions la marque cattier en pot pret a l'emploi est tres pratique !,
le 30 août 2014
Pour le visage éventuellement (peau grasse) et pour ma tendinite au coude . Comme c'est prêt à l'emploi on a juste la texture idéale ( équilibre eau / argile)

Cattier est pour moi signe de qualité maintenant en argiles ( rose pour le visage de préférence) , dentifrice , savon , crème rasage ...
le 12 mars 2014
Toutes les semaines, le Dimanche, c'est journée détente, je prends soin de moi et ce produit est un délice en la matière, doux pour ma peau, après utilisation je met une crème hydratante et c'est repartit pour une semaine avec une peau douce et non-grasse !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.