le 8 décembre 2012
superbe coffret batman,Chef d'oeuvre du début à la fin.Une fin digne de ce nom pour l'un des symbole de la nuit de "Gotham City".

Christopher Nolan sera t'il le nouveau "Kubrick" ou ne le saura pas ? Quoi qu'il en soit l'avenir nous le dira bien assez tôt.

Mention spécial à Marion Cotillard,Joseph Gordon-Levitt-,Micheal Caine,Tom Hardy pour leur rôles respectif et beaucoup plus puissant que dans l'autre chef d'oeuvre de Christopher Nolan qu'est "Inception".

Quand à la "B.O.F." de Monsieur Hans Zimmer inoubliable et mythique.
le 28 novembre 2012
Reçu le 28/11/2012.
le coffret est petit, la taille d'un DVD.
Les Blu ray + le DVD sont insérés dans un boitier simpliste en forme de CD derrière la plate forme du masque.
niveau détails, c'est propre et jolie. Le masque est en plastique et l'ensemble est assez lourd.
Dommage, il n'y a aucun livret avec les détails des bonus ou du film.
Concernant le blu ray , il est du niveau de the dark knight donc trés bon.
Et comme les autres, aucun numéro sur le coffret.
Bref, coffret sympa mais un peu chère pour l'ensemble.
le 17 août 2013
Un bon film, une bonne image mais un son pourri en version française. Une honte... J'aurais dû me fier aux commentaires au lieu d'acheter cette édition. Autant le regarder en streaming sur un bon PC: le son n'est pas pire et ça fera toujours moins de fric de donner à ces voleurs de la Warner.
le 12 mai 2015
Ce que j'ai aimé :

- Le film bien entendu, très bonne conclusion à la trilogie de Nolan sur le chevalier noir
- Le fait qu'Amazon m'ait renvoyé un 2nde exemplaire du film car le premier qu'ils m'ont envoyé a été abîmé pendant le transport, ils m'ont dont permit de le leur renvoyer sans rien payer. Êtes géniaux chez amazon.
- Les bonus sur le film et le tournage, il y en a pas mal et me suis régalé de les regarder.
- Le prix, 10€ un blu-ray avec un boitier steelbook je ne vois pas quoi reprocher !
le 20 octobre 2015
Nolan boucle en apothéose cette trilogie du chevalier noir. Ce film est tout aussi sombre et sérieux que les précédents. La B.O. est une nouvelle fois parfaitement en accord avec le film. Le scénario, la mise en scène, tout est réussi dans ce dernier volet. Tom Hardy incarne à merveille son personnage et Bane est un très bon adversaire pour le Batman. Anne Hathaway est une très bonne Catwoman. Seul Marion Cotillard est un peu moins bonne mais tous les autres acteurs sont excellents. Tout comme le film, un chef-d'oeuvre.
le 6 mars 2014
je ne commenterai pas le film, il est très bon...
l'édition limitée est pas mal non plus (le fait d'avoir le DVD en plus du blue ray permet de voir le film complètement en cinemascope, si le passage du 16/9 - plein écran parfois épileptique du blue ray vous gonfle, moi perso ça me gonfle un peu).
pour le vendeur VipBluray , rien à redire, rapidité, suivi, produit conforme et neuf, et demande de nouvelles à l'arrivée du colis, quoi demander de plus de la part d'un vendeur?
le 12 janvier 2013
J'ai adoré le premier. A l'annonce du 2 avec le Joker, je me suis dites pourquoi pas et aucun regret j'ai adoré The dark knight, par contre pour un 3 j'étais sceptique, je me suis demandée comment était-ce possible de faire aussi bien après un film aussi sublime et si mémorable et ce pour des centaines années? Ben ça a été possible, la preuve the dark knight rises est un pure chef d'oeuvre... On ne veut pas qu'il s'arrête! J'ai bien dû le voir 5 fois et je ne m'en lasse jamais!
le 24 février 2013
Très belle édition collector 2 disques. J'ai eu du mal à trouver cette version, il semblerait que seuls les versions simple disque ou Blu-Ray collector n'atteignent les rayons. Ne possédant pas de lecteur Blu-Ray, je ne voyais pas l'utilité d'acheter la version ultra-complète avec 3 copies du même film.
Cette version-ci est plus "simple" mais pas moins efficace : le film en dvd et un disque de Bonus. Il y a égallement une copie digitale incluse.
le 8 décembre 2012
Sans doute le meilleur film de super héros de l'année, Nous le retrouvons dans ce jolie coffret exclusif à amazon, assez imposent le coffret est magnifique avec une version du film en bluray et en dvd ainsi qu' un bluray bonus on crachera malheureusement un petit peu sur son prix de 60 euros pour un seul film, mais en tant que collectionneur qui se respecte nous le savons il faut souvent mettre la mains à la poche pour obtenir de belle pièce
le 28 août 2013
Je n'ai, pour ma part, pas cligné de l’œil de la première à la dernière minute.
Un trilogie exceptionnelle. La bande son et aussi bien en français qu'en VO avec de superbes doublages. La française, M.Cotillard est la moins bonne actrice du film. sa présence est un mauvais choix de la production. Seule tâche à ce grand spectacle! A voir en blu-ray absolument, après le coucher du soleil pour plonger dans l'atmosphère la plus sombre.