le 3 décembre 2012
Cette veste Donegal est vraiment trés proche de celle que j'ai acheté chez Lafuma il y a environ 5 ans.
C'était un modèle goretex avec une doublure polaire un poil plus épaisse que celle ci et équipée de la meme capuche dissimulée dans le col.
C'est la le seul vrai défaut de cette veste : lorsque l'on remonte la fermeture éclair au maxi (quand il fait vraiment froid) le col de la doublure polaire fait des plis qui gènent au niveau du cou.
La finition est plutot bonne et la doublure polaire est facilement amovible avec deux fermetures éclair et deux boutons au niveau de chaque poignet.
Concernant l'étancheité, je n'ai pas encore pris la pluie donc je ne peux rien en dire.
Malgré un petit défaut, je suis assez content de mon achat.
le 18 décembre 2012
Très belle veste mais taille vraiment trop petit. Alors ne vous fiez pas aux X, si vous êtes baraqué passez votre chemin. Excllent service retour d'Amazon
le 19 juin 2013
ils ont pensé a tout, superbe finition,la doublure qui sert de veste au printemps, l'ensemble qui en hiver,juste avec un tee-shirt, vous tiens chaud a 3°c,bref,tres beau esthétiquement,et superbement finit, il vaut son prix,et j'en suis ravis
le 11 décembre 2012
Cette veste Lafuma correspond bien aux attentes que l'on peut en avoir ... même si la polaire intérieure est moins jolie que sur le modèle femme !