5.0 étoiles sur 5 très bon produit
c'est un produit de qualité qui me donne des mesures beaucoup plus rapide que mon ancien appareil que je possède encore les mesures sont plus juste et comme je m'en sert très souvent je peux dire que j'ai plus le problème de dètection comme sur l'autre qui avait tendance a me donner des mesure erronèes
Publié il y a 20 mois par Caron Pierrette

2.0 étoiles sur 5 Cela aurait pu être parfait !!!
Publié il y a 3 mois par Gévaudan

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doigt Oxymètre SPO2 de Pouls - Plage de mesure: 30 bpm - 250 bpm. Selon la directive du conseil 93/42/CEE - Cordon + Etui

2.0 étoiles sur 5 Cela aurait pu être parfait !!!, 31 mai 2014
Effectivement cela aurait pu être parfait ; certes l'appareil est arrivé dans un emballage tout à fait correct, certes le délai de livraison a été tout à fait correct ; certes l'appareil fonctionne, semble-t-il, tout à fait correctement ; alors pourquoi 2 étoiles et non pas 5 ...? Tout simplement parce que cet appareil est livré avec une notice, très détaillée certes mais ... uniquement en anglais ! Or je crois savoir qu'une loi française interdit de vendre des articles avec une notice en langue étrangère uniquement! D'autre part ceci n'était pas spécifié sur le site.

4.0 étoiles sur 5 fait son job, 27 juin 2013
pratique, et semble plutot fiable (comparaison faite avec dynamap et scope)
une fois le doigt dedans il faut attendre entre 7 et 10 seconde pour que le resultat s'affiche
consomme très peu de pile (pile de télécomande de télévisions)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 février 2013
très léger, peu encombrant, facile à utiliser et semble fiable, donc parfait pour mon usage professionnel .je l'ai acheté sur recommandation de collégues

3.0 étoiles sur 5 Bien, 7 mai 2014
Ne fonctionne pas bien sur les enfants, sur les adultes pas de soucis. Pratique car ne prends pas de place

5.0 étoiles sur 5 correspond a mes attentes, 27 avril 2014
Tetu - Voir tous mes commentaires
matériel livre conforme et dans et dans un délai resonnable,efficace et fiable.je regrette toutefois que la lecture n'aie qu'une seule position

5.0 étoiles sur 5 oxymètre sp02, 16 mars 2014
prix imbattable par rapport aux prix pratiqués en pharmacie. Chiffres précis et rapides et peu encombrant et housse de rangement très pratique

2.0 étoiles sur 5 article incomplet, 24 février 2014
dans la notice, il est dit qu'il y a une dragone, en réalité elle est absente ou est ce un oubli. L'appareil ne me parait pas solide. La pince ne serre pas beaucoup. Je l'ai comparé à un appareil que l'on m'avait prêté, indentique mais d'une autre marque. Il n'y a pas photo.

5.0 étoiles sur 5 oxymetre, 13 février 2014
très facile a utiliser.
l’étui protège .
ne prend pas de place.
fonctionne avec deux piles AAA non fournies .

5.0 étoiles sur 5 intéressant, 17 août 2014
Bonjour, je ne l'ai pas encore beaucoup testé mais les constantes me semblent correctes. Idéal dans une trousse de premiers soins. Le petit +, les piles AAA que je trouve plus pratique et moins chère que des piles plates 2032 par exemple. Merci Amazon.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›