5.0 étoiles sur 5 très bon produit
c'est un produit de qualité qui me donne des mesures beaucoup plus rapide que mon ancien appareil que je possède encore les mesures sont plus juste et comme je m'en sert très souvent je peux dire que j'ai plus le problème de dètection comme sur l'autre qui avait tendance a me donner des mesure erronèes
Publié le 9 décembre 2012 par Caron Pierrette

3.0 étoiles sur 5 Bien
Ne fonctionne pas bien sur les enfants, sur les adultes pas de soucis. Pratique car ne prends pas de place
Publié il y a 11 mois par louloubai

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doigt Oxymètre SPO2 de Pouls - Plage de mesure: 30 bpm - 250 bpm. Selon la directive du conseil 93/42/CEE - Cordon + Etui

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 février 2013
très léger, peu encombrant, facile à utiliser et semble fiable, donc parfait pour mon usage professionnel .je l'ai acheté sur recommandation de collégues

3.0 étoiles sur 5 Bien, 7 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 correspond a mes attentes, 27 avril 2014
Tetu - Voir tous mes commentaires
matériel livre conforme et dans et dans un délai resonnable,efficace et fiable.je regrette toutefois que la lecture n'aie qu'une seule position

5.0 étoiles sur 5 oxymètre sp02, 16 mars 2014
prix imbattable par rapport aux prix pratiqués en pharmacie. Chiffres précis et rapides et peu encombrant et housse de rangement très pratique

2.0 étoiles sur 5 article incomplet, 24 février 2014
dans la notice, il est dit qu'il y a une dragone, en réalité elle est absente ou est ce un oubli. L'appareil ne me parait pas solide. La pince ne serre pas beaucoup. Je l'ai comparé à un appareil que l'on m'avait prêté, indentique mais d'une autre marque. Il n'y a pas photo.

5.0 étoiles sur 5 oxymetre, 13 février 2014
très facile a utiliser.
l’étui protège .
ne prend pas de place.
fonctionne avec deux piles AAA non fournies .

2.0 étoiles sur 5 J'ai des doutes!, 28 août 2014
P. Revelat (Nice, France) - Voir tous mes commentaires
Je pense qu'il vaut mieux mettre quelques Euro de plus pour un autre modèle!
Je ne l'ai pas retourné: en faisant 2 ou 3 mesures (sans bouger un poil!) on arrive à avoir une mesure vraisemblable.
Je ne conseille pas l'achat.

4.0 étoiles sur 5 fait son job, 27 juin 2013
pratique, et semble plutot fiable (comparaison faite avec dynamap et scope)
une fois le doigt dedans il faut attendre entre 7 et 10 seconde pour que le resultat s'affiche
consomme très peu de pile (pile de télécomande de télévisions)

5.0 étoiles sur 5 oxymètre, 23 janvier 2015
Je suis infirmière libérale et j'ai acheté cet oxymétre pour mon travail. L'oxymètre fonctionne correctement, il est rapide, simple d'utilisation, j'ai vérifié les valeurs avec celui de ma collègue et nous avons les mêmes chiffres. L'appareil est arrivé bien emballé, livré avec sa house et son cordon, livraison rapide. Je suis satisfaite de mon achat et je l'utilise régulièrement.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›