5.0 étoiles sur 5 très simple
Mes trois petites filles adorent cette application les deux plus jeunes ont moins de cinq ans et jouent par déduction et la plus grande apprend ses tables en utilisant le challenge
Publié il y a 16 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Un appât pour s'attabler
Même si ce logiciel constitue une première approche ludique non traumatisante du calcul mental, il n'aboutit pas, selon moi, à un réel apprentissage.

Publié il y a 4 mois par Ouhman

5.0 étoiles sur 5 très simple, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tables de Multiplications (App)

3.0 étoiles sur 5 Un appât pour s'attabler, 11 mars 2014
Ouhman (Paris 18) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tables de Multiplications (App)

En effet, il ne me semble pas judicieux de présenter les opérations dans le même champ visuel que des résultats erronés et on n'apprend pas ses tables en sélectionnant la bonne réponse parmi plusieurs propositions. Mieux vaut s'habituer à leur "musique" et connaître la phrase trois-fois-quatre-douze comme on connaît liberté-égalité-fraternité ou encore besoin-de-rien-envie-de-toi.

Le jeu, les nouvelles technologies, tout cela est bien beau, mais en matière de tables, rien ne vaut l'apprentissage par coeur, puis des tests, par écrit ou oral, de multiplications données dans le désordre, comme on peut en trouver par exemple, sur le site educmat.fr gratuitement.

Tables de Multiplications
Tables de Multiplications de Stupefy Media Limited
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat