4.0 étoiles sur 5 Très bon support pour une initiation simple à l'art
Ces émissions permettent de découvrir des oeuvres d'art de manière simple et attractive. Pour une première approche c'est très bien ! Agaçant le générique qui se répète.
Publié il y a 23 mois par Salvati

dvd très instructif dommage que l'indicatif de l'émission est repris a chaque peintre ce qui agace a la longue sinon cela méritait 5 étoiles
Publié le 14 février 2013 par frank d'agostini

4.0 étoiles sur 5 Très bon support pour une initiation simple à l'art, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Art D'Art (l'émission TV) (DVD)

3.0 étoiles sur 5 l'art accessible a tous avec de nombreuses explications quand au contexte dont l'oeuvre a ete réalisee, 14 février 2013

4.0 étoiles sur 5 vraiment amusant, 11 février 2014
un panorama de l'art plutôt réussi, la sélection des oeuvres est représentative et assez vaste (119 oeuvres majeures) et la présentation allie contexte historique, vie de l'auteur, technique et critique artistique.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 décembre 2012
Faire aimer l'art à tous. Excellente idée, très bonne qualité. Utilisable par tous pour faire découvrir des chefs d’œuvre. Peut être compléter par les livres et le jeu. Toute la famille adore.

5.0 étoiles sur 5 Synthétique et pas mal, 10 novembre 2014
Legoupil Florence "florence966" (Lisieux france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Bonjour

Ce dvd propose une approche synthétique d'un certain nombre d'oeuvres et d'un certain nombre de peintres. Il explique synthétiquement dans quel contexte a été créée l'oeuvre, pourquoi, comment, ect.
quelques repères historiques sont donnés.
Parfois il est fait mention du musée où l'on peut les trouver.
Pour une première approche cela peut e^tre intéressant.
Mais, cela exige un approfondissement avec d'autres outils

4.0 étoiles sur 5 Excellent Taddei, 23 mars 2014
Le seul bémol, on doit se taper le générique à chaque épisode. Le "d'art d'art, j'adore", ok une fois mais après trois ou 4 fois c'est agaçant

5.0 étoiles sur 5 DVD D'Art d'Art., 26 décembre 2014
Je voulais pouvoir revoir chez moi les épisodes de cette série sur l'Art que je suivais à la TV; elle nous apprend beaucoup sur des œuvres diverses de peintres de tous les siècles et se montre très divertissante sans être assommante.
Je la recommande à toutes les personnes qui veulent en savoir un peu plus sur un peintre ou une peinture sans se prendre la tête; une façon agréable de s'instruire.

4.0 étoiles sur 5 d art d art, 30 novembre 2012
Produit conforme
dommage que le generique sois repris à chaque fois c est lassant
mais je le conseille quand meme

5.0 étoiles sur 5 C'est un cadeau fait à un ami, 19 octobre 2014
Il s'agit d'un cadeau fait à un ami, je ne puis donc évaluer le contenu. Cependant, je puis dire que l'aspect est conforme à ce que j'attendais.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 2 janvier 2015
Aucun problème avec cette commande. Très bon achat. Qualité indéniable d'un produit tout à fait conforme aux attentes nourries à la commande

D'Art D'Art (l'émission TV)
D'Art D'Art (l'émission TV) de Frédéric Taddeï (DVD - 2012)