le 1 juillet 2014
Bonjour,
J'ai acheté cette alarme car j'en ai vraiment besoin.
Elle fonctionne parfaitement.
Le seul souci (mais bien gênant tout de même) c'est que la sirène est un peu trop faible.
Je pense que l'on est très loin des 110 dB.
Y-a-t-il moyen d'acheter une sirène externe plus forte ?Je ne sais pas...
En tout cas, je vais tenter de modifier quelque chose pour augmenter le volume sonore.

Donc : Heureux de mon achat mais sirène vraiment pas assez puissante.
le 23 novembre 2014
enclenchement intempestif la journée au repos, je n'arrive pas a avoir un technicien au téléphone et cela n'est pas normal !
le 28 février 2015
Si vous cherchez un ensemble qui ne fonctionne pas, c'est ce qu'il vous faut.
Impossible de les joindre au téléphone.
J'ai renvoyé le matériel qui m'a été retourné tel quel avec un simple mot: pas de problème.
On se moque du client.