Format: CD|Modifier

le 6 juin 2013
j'ai préféré un autre album, c'est une question de goût, je n'ai pas d'autres commentaires à vous soumettre, désolée etc
le 6 février 2014
musique que je n'aime pas du tout je ne conceil à personne !
pas bonne pas bon pas bon pas bon
le 1 juin 2013
... Je ne connais pas cette "pintade" avec porte-jarretelles, talons de 15 cm et visiblement prise d'une envie pressente.... Mais où est passé le pot??? Le style de blonde vulgaire que je déteste...
Ogden
le 18 décembre 2012
Toujours aussi peu performante. Même la pochette est une pâle copie de celle de Diana Krall... Ne porte pas le porte-jarretelle avec classe qui veut ! Oui, le CD de Pink est à la hauteur de sa photo : un loupé grandiose ! Un de plus !! Diana est dans la cour des grands, Pink même pas dans celle des Miracles !