5.0 étoiles sur 5 nouveau p!nk
Un seul mot: splendide.
Packaging sympa.
Vivement le dvd de la prochaine tournée et des clip's vidéo.
On en redemande encore et toujours.
Publié le 19 octobre 2012 par laurent

3.0 étoiles sur 5 Musique très bien, Vendeur bof
J'aime beaucoup Pink, l'album est bien, même si j'ai préféré Funhouse ou I'm not dead.
Je trouve cet album plus gentillet.
Cependant lors de la livraison, la pochette du CD est arrivée cassée à plusieurs endroits, très décevant lorsqu'on fait le choix d'acheter les CD et non pas de les...
Publié il y a 19 mois par Gaëlle

4.0 étoiles sur 5 the truth about love, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Truth About Love (CD)
album agréable à écouter ,des chansons avec des styles variés avec des titres phares comme just give me a reason ou try

4.0 étoiles sur 5 Très bon CD, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Truth About Love (CD)
Je connaissais un peu Pink, mais ce CD est vraiment très plaisant à écouter, avec des bons morceaux qui donne la pêceh !!

3.0 étoiles sur 5 Bon album, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Truth About Love (CD)
J'ai acheté cet album car j'aime beaucoup Pink. Les ballades sont très jolies, mais personnellement je préfère l'album précédent en ce qui concerne les chansons qui ont du rythme.

3.0 étoiles sur 5 Article sans film plastique !!!!!!!!!, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Truth About Love (CD)
Je suis très très étonnée car le CD n'a pas de film plastique de protection ! est ce un retour ? en tous les cas j'ai acheté un produit neuf et j'ai un d'occasion ! Grosse déception !!!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Bien dans le fond, mais dans la forme..., 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Truth About Love [Explicit] (Téléchargement MP3)
Les mélodies et interprétations de Pink sont toujours aussi parfaites, et on écoute ses "favoris" en boucle. Mais après avoir téléchargé (trop vite sûrement) l'album, je me suis rendue compte que j'avais téléchargé celui à 13 titres, alors que pour le même prix j'avais celui à 17 titres ; et bien sûr les 4 morceaux "manquants" sont des meilleurs ! Quelle déception !... Je saurai pour les prochaines fois, et avis aux internautes futurs acheteurs...

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime!!!!, 3 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Truth About Love - Edition Limitée (CD)
A écouter sans modération!!!! Il est excellent du début à la fin! Encore un album qui va faire un carton!

5.0 étoiles sur 5 Un diamand à l'état brute, 26 septembre 2012
Je n'ai jamais acheté un seul album de Pink et je me suis rabattu sur son best of sorti il y a plusieurs mois et que j'adore... J'me suis tenter et j'me suis offert ce nouvel effort et franchement j'adore, c'est un vrai bijou, des chansons ussi géniales les unes que les autres, pas de boom boom comme tant d'autres artistes en font et ça fait du bien aux oreilles!

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme d'habitude, 20 septembre 2012
J'ai adoré ses 4 précédents albums (j'accroche pas vraiment au RnB) et celui-ci est tout aussi parfait! Ce disque présente une telle variation dans les styles que vous pouvez être certains d'adorer au moins une des chansons. Personnellement je les aime toutes! L'album comporte suffisamment de matière pour faire au moins autant de singles que Funhouse. Quant au paroles, elles sont souvent très profondes, pleines de sens et drôles. Un album de P!nk s'écoute mais se comprend également. Quant aux chansons bonus, pas de version acoustique, de reprise ou de fonds de tiroirs, elles ont le même potentiel que celles de l'édition normale. A acheter sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 De l'écoute curieuse à l'écoute passionnée, 24 octobre 2012
Fan de P!nk depuis de nombreuses années, j'ai acheté cet album avant de réserver mes places pour un de ses concerts.
La première écoute a été faite avec suspense, curiosité et une part de peur que cet album soit moins bien que les précédents.
Au bout de 3 écoutes on accroche à TOUTES les chansons, tous les rythmes sont différents mais restent bien en tête! C'est une réussite!
PS: Pour les anglophones et anglicistes, les paroles sont intéressantes également.

5.0 étoiles sur 5 Un album à la hauteur de mes attentes, 14 juillet 2014
Toujours déjantée, toujours révoltée, son nouvel album est à la hauteur : rock, mélodieux, expressif, la chanteuse garde son style tout en se renouvelant. Dix-sept chansons sans baisse de régime ni de qualité. Les duos sont très réussis (Eminem, Lilly Allen et Nate Ruess). Les mauvaises langues diront sans doute que cet album est sans surprise, mais P!nk fait du P!nk et le résultat ne manque pas de punch. Moi, j’adore.

[...]