Format: CD|Modifier

le 26 septembre 2012
Je n'ai jamais acheté un seul album de Pink et je me suis rabattu sur son best of sorti il y a plusieurs mois et que j'adore... J'me suis tenter et j'me suis offert ce nouvel effort et franchement j'adore, c'est un vrai bijou, des chansons ussi géniales les unes que les autres, pas de boom boom comme tant d'autres artistes en font et ça fait du bien aux oreilles!
le 4 avril 2013
J'ai acheté cet album car j'aime beaucoup Pink. Les ballades sont très jolies, mais personnellement je préfère l'album précédent en ce qui concerne les chansons qui ont du rythme.
le 20 septembre 2012
J'ai adoré ses 4 précédents albums (j'accroche pas vraiment au RnB) et celui-ci est tout aussi parfait! Ce disque présente une telle variation dans les styles que vous pouvez être certains d'adorer au moins une des chansons. Personnellement je les aime toutes! L'album comporte suffisamment de matière pour faire au moins autant de singles que Funhouse. Quant au paroles, elles sont souvent très profondes, pleines de sens et drôles. Un album de P!nk s'écoute mais se comprend également. Quant aux chansons bonus, pas de version acoustique, de reprise ou de fonds de tiroirs, elles ont le même potentiel que celles de l'édition normale. A acheter sans hésiter.
le 3 octobre 2013
Je connaissais un peu Pink, mais ce CD est vraiment très plaisant à écouter, avec des bons morceaux qui donne la pêceh !!
le 14 juillet 2014
Toujours déjantée, toujours révoltée, son nouvel album est à la hauteur : rock, mélodieux, expressif, la chanteuse garde son style tout en se renouvelant. Dix-sept chansons sans baisse de régime ni de qualité. Les duos sont très réussis (Eminem, Lilly Allen et Nate Ruess). Les mauvaises langues diront sans doute que cet album est sans surprise, mais P!nk fait du P!nk et le résultat ne manque pas de punch. Moi, j’adore.

[...]
le 9 octobre 2013
album agréable à écouter ,des chansons avec des styles variés avec des titres phares comme just give me a reason ou try
le 25 février 2013
Oui, je l'avais acheté pour l'offrir à mon épouse et apparemment, j'ai bien fait car elle l'écoute assez souvent, mes filles aussi d'ailleurs !
Que vous l'aimez ou pas, çà se laisse écouter. Je l'ai bien aimé, comme la plupart de ses autres albums.
Je le recommande ainsi que son concert "Funhouse Tour : Live in Australia" en Blu-Ray, qualité son et image vraiment au top.
le 24 octobre 2012
Fan de P!nk depuis de nombreuses années, j'ai acheté cet album avant de réserver mes places pour un de ses concerts.
La première écoute a été faite avec suspense, curiosité et une part de peur que cet album soit moins bien que les précédents.
Au bout de 3 écoutes on accroche à TOUTES les chansons, tous les rythmes sont différents mais restent bien en tête! C'est une réussite!
PS: Pour les anglophones et anglicistes, les paroles sont intéressantes également.
le 3 octobre 2012
A écouter sans modération!!!! Il est excellent du début à la fin! Encore un album qui va faire un carton!
le 16 mars 2013
Excellent album, un des meilleurs, et il n'y a pas que les titres qui tournent en boucle qui sont bons.
Pink fait son travail sérieusement mais ne se prend pas au sérieux.
Elle choisit bien ses participations (Eminem, Lilly Allen, Nathan Ruess de Fun).
Le bonheur en somme ;)