cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite

Format: CD|Modifier

le 19 mars 2013
J'aime beaucoup Pink, l'album est bien, même si j'ai préféré Funhouse ou I'm not dead.
Je trouve cet album plus gentillet.
Cependant lors de la livraison, la pochette du CD est arrivée cassée à plusieurs endroits, très décevant lorsqu'on fait le choix d'acheter les CD et non pas de les télécharger...
le 18 septembre 2012
Pink sait revenir sur le devant de la scène et on ne se lasse jamais de sa musique!

contrairement au commentaire publié son 1er album plus r&b est très bon!

maintenant pink a un vrai style.
Un seul mot: splendide.
Packaging sympa.
Vivement le dvd de la prochaine tournée et des clip's vidéo.
On en redemande encore et toujours.
le 19 octobre 2012
Comme toujours, Pink nous enchante les oreilles et le coeur avec ses morceaux rocks, ses balades qui font réfléchir et nous émeuvent, son humour, son côté pétillant et biensur sa voix. Grande fan des albums I'm not dead et Funhouse, je rédoutais le nouvel album... Pas du tout c'est une pure merveille! Une fois encore, je suis bluffée par les qualités artistiques et musicales de cette rockeuse au coeur tendre. Un coup de coeur particulier pour "Run" qui vous hérissa le poil pendant 3min50 non stop... Allez hop hop hop on achète! ;)
le 26 septembre 2012
Elle déchire tout cette petite P!NK, ahhh ça fait du bien aux oreilles. Un bon achat, un vrai régale, je le recommande sans hésiter.
le 14 juillet 2014
Toujours déjantée, toujours révoltée, son nouvel album est à la hauteur : rock, mélodieux, expressif, la chanteuse garde son style tout en se renouvelant. Dix-sept chansons sans baisse de régime ni de qualité. Les duos sont très réussis (Eminem, Lilly Allen et Nate Ruess). Les mauvaises langues diront sans doute que cet album est sans surprise, mais P!nk fait du P!nk et le résultat ne manque pas de punch. Moi, j’adore.

[...]
le 19 octobre 2012
Encore une fois P!nk nous montre tous ses talents dans cet album, elle est une artiste complète.
Riche en émotions, en featuring...
le 20 septembre 2012
J'ai adoré ses 4 précédents albums (j'accroche pas vraiment au RnB) et celui-ci est tout aussi parfait! Ce disque présente une telle variation dans les styles que vous pouvez être certains d'adorer au moins une des chansons. Personnellement je les aime toutes! L'album comporte suffisamment de matière pour faire au moins autant de singles que Funhouse. Quant au paroles, elles sont souvent très profondes, pleines de sens et drôles. Un album de P!nk s'écoute mais se comprend également. Quant aux chansons bonus, pas de version acoustique, de reprise ou de fonds de tiroirs, elles ont le même potentiel que celles de l'édition normale. A acheter sans hésiter.
le 16 novembre 2013
c'est un premier album de Pink. Je ne suis pas déçu. Je ne connaissais pas beaucoup mais je trouve qu'elle a une superbe voix qui se prête à tout style. J'adore qu'en elle chante try, blow me et just give me a reason en duo. Le le recommande car elle a du talent.
le 21 mars 2016
J'ai l'édition normale et maintenant celle-ci "the fan edition" !
Ca vaut le coup ! Les morceaux que nous avons en plus sont superbes et le DVD superbe !
Un très bonne qualité à la vue comme à l'écoute !