5.0 étoiles sur 5 Génial
J'ai pas grand chose à dire ! Elles sont parfaire pour ce que je fais ! et très très confortable ! Merrell prouve encore une fois leur efficacité, leur pertinence, leur expertise du terrain et l'étude des besoins de chacun !
Bravo !
Publié il y a 19 mois par frederic

2.0 étoiles sur 5 chaussure de running ou pantoufle
je les avais choisies pour la course sur route mais je pourrai les utiliser comme pantoufle car très agréable à enfiler et à porter, elles ont un amorti de la pointe du pied et du talon médiocre et moi qui suis un coureur lourd je ressens des vibrations dans toute ma colonne vertébrale.
Je déconseille ces chaussures...
Publié il y a 20 mois par gipé

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Mix Master Low Wtpf, Chaussures de running homme (Vêtements)
Bravo !

2.0 étoiles sur 5 chaussure de running ou pantoufle, 14 septembre 2013
Je déconseille ces chaussures pour la course.

4.0 étoiles sur 5 Les chaussures comme je les avais imaginées... un bémol sur l'emballage., 2 août 2013
Super produit arrivé dans les délais annoncés.
La boîte à chaussure flottait dans un emballage plus grand, sans protection aucune, donc a subi quelques coups. Heureusement que ce n'était pas un produit trop fragile...

5.0 étoiles sur 5 Trés beau produit, léger et imperméable, 2 mai 2013
Prévoir une pointure au dessus de la taille de chaussure habituelle. Très confortable et légère.
C'est la version imperméable de la gamme. Parfaite pour de la randonnée et multi activité.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 4 mars 2015
La taille 42 me va à merveille, elles sont légères et waterproof...idéal petite rando chemin et sous bois un peu humide