5.0 étoiles sur 5 Asus !!!
Je cherchais un moniteur de 21 pouces avec enceintes intégrées (très petit meuble informatique et pas envie d'avoir des enceintes externes ...) Ce moniteur m'est apparu comme le meilleur rapport qualité prix et au final il répond à mes attentes !
très belle qualité d'images, fourni avec une connectique...
Publié il y a 22 mois par cyrille

3.0 étoiles sur 5 Pas cher
Pas cher donc pas super image. Les couleurs sont tristes et inégales sur l'ensemble de la dalle. Pour le prix on le comprend mais n'ayez qu'une utilisation de bureau avec ce type d'écran.
Publié il y a 16 mois par zouzou44

5.0 étoiles sur 5 Asus !!!, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus VE228TR Ecran PC LED 21,5" (54,6 cm) 1920x1080 DVI VGA (Accessoire)
très belle qualité d'images, fourni avec une connectique complète (y compris cable DVI !)
Par contre je ne l'ai pas essayé avec des jeux .

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 23 février 2014
Huts - Voir tous mes commentaires
Super écran, très belle image et bon rapport qualité/ prix. Aucun regret pour cet achat. Rien à redire et la dimension est parfaite.

3.0 étoiles sur 5 Pas cher, 1 juin 2013

2.0 étoiles sur 5 moniteur ve 228 tr, 17 octobre 2014
Pixelisation pas géniale . Image générant un flou (non pas artistique) fatiguant pour les yeux. A aucun moment il est indiqué l'existence faible de HP de 1 watt seulement. Nécessité de HP externe. En conclusion pas génial du tout!

Asus VE228TR Ecran PC LED 21,5" (54,6 cm) 1920x1080 DVI VGA
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours