Merrell Jacardia, Sandales femme - Marron (Dark Earth), 39 EU (6 UK) (8 US)
Taille: 39Couleur: Marron (Dark Earth)Modifier
Prix:75,05 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 mars 2015
Pour la première fois je suis très décue par Merrell : au départ la pointure est bien adaptée, et la sandale très jolie, féminine tout en étant assez technique pour de la marche et le voyage. Mais les lanières qui ne sont pas en cuir sont dans une toile très serrée et dure qui entaille les pieds très rapidement et empêche de marcher avec ces chaussures pendant plusieurs heures (même de la simple balade). Par ailleurs, le système d'ouverture/fermeture principal est petit, dans un plastique de mauvaise qualité et ne fonctionne pas, obligeant à utiliser les scratch sans arrêt, ou à sortir les chaussures en forçant, et donc au bout de peu de temps, toutes les lanières sont relâchées et la chaussure ne tient plus. Vraiment très décue (alors que j'ai plusieurs merrell depuis longtemps), et à ce prix...
le 17 mars 2014
ravie, je recommandes ces sandales.Elles sont fines et élégantes pour tes sportives passe-partout,confortables même longues marches.Je peux donc enfin jetées mes vieilles,usées similaires en moins fines.
le 6 octobre 2014
" Merrel = spécialiste dans les chaussures de plein air. "
Ces sandales sont adaptées pour la saison des randonnées, bonne adhérence au sol grâce à une semelle avec crampons : pas de glissades sur les chemins caillouteux, pas de frottements ou d'échauffements puisqu'il il faut NORMALEMENT prévoir une taille au-dessus de celle prise habituellement quand on doit faire de longues marches en été, car les pieds gonflent avec la chaleur et pendant l'effort, ils ne doivent pas être comprimés. Pour ma part, j'ai choisi de commander un 37 à la place du 36 habituel, car j'ai trouvé qu'elles chaussaient assez petit, j'ai été obligé de retourner un autre modèle similaire de sandale Merrel, en pointure 36. L'appréhension que les attaches de la cheville en scratch ne tiendraient pas et qu'il faille les réajuster sans arrêt s'est avérée inutile, mais il fallait les "tester" pour savoir. Je les recommande pour les personnes qui ont les pieds assez fins, car ces sandales ne sont pas trop réglables au niveau des sangles à boucles/clip.
ATTENTION au descriptif : - Dessus et doublure en cuir ... Bien lire la description du produit en détail, au bas de la page,
à savoir = *matériau intérieur en polyester et nylon *matériau extérieur en nylon et cuir nubuck. Je les croyais tout en cuir, afin de prévenir la transpiration.
Bref, je les ai adoptées quand même, ces sandales bicolores sont sympas (prune plutôt que rouge et rouge tirant sur un rouge/orangé - je préfère !), résistantes et pratiques, j'apprécie qu'elles soient ouvertes, bien pour l'aération des pieds et du bronzage aussi. Reste le coût, il faut les acheter au bon moment, car Amazon propose des variations de prix (elles sont actuellement moins chères), mais quand les vacances se précisent, pas le temps de patienter, même si livraison rapide, il faut prendre en compte la disponibilité des articles.
Merci Amazon .
le 24 juin 2014
je cherchais des sandales confortables, légères et stylées à la fois. Je suis ravie. En plus, elles sont réglables donc, pour moi qui ai un pied fin, c'est parfait !
le 21 août 2013
sandales simples ,esthétiques et confortables ;
Pour moi juste une remarque: la lanière d'attache sur le dessus du pied est un peu trop large pour un pied long mais fin c'est un peu lâche .
comme il y a un élastique elle pourrait être plus courte ,l'élastique compensant pour les pieds plus gros .
le 21 septembre 2014
Ces sandales sont top !!! elles sont super jolies et très confortables !!! super maintient du pied sans frottements et même apres des heures de marche !!!
Je chausse du 38 et prise en 38, impeccable ! Prise en rose, trop belles !!!!

Je recommande fortement a toutes celles qui recherchent confort de marche et look sympa !!!
le 26 juillet 2015
Confortable. Esthétique bien.
Mais scratchs de derrière trop lache, pas top. De plus, le clip sur le devant est impossible à ouvrir. Avec les dents ok mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour d chaussures n'est ce pas ?
Un peu décevant pour la marque. G essayé plusieurs de leurs modèles de ce type mais rien trouvé pour remplacer la paire que j'avais acheté chez eux il y a quelques années et qui était super. Je déplore qu'ils ne refassent pas les mêmes modèles ou avec toutes les caractéristiques réunis. A croire qu'elles sont aujourd'hui faites pr etre de moins bonne qualité et ainsi etre changees plus souvent. Cependant ce modèle est le mieux de ceux essayé. Lesthetique agréable permet de les mettre avec bcp de choses et confort. Dernière chose : chausse juste au niveau de la pointure.
le 27 juin 2014
J'ai déjà ce modèle dans d'autres couleurs et je les trouve vraiment très confortables, parfaites pour déambuler l'été ; Reçues très rapidement.
le 6 octobre 2014
Très confortables et solides ! Elle ont supporté les balades et nombreuses randonnées de l'été. Je pense pouvoir compter sur elle encore quelques années.
Cependant, je transpire énormément des pieds à cause de la matière de la semelle, un comble pour des sandales !
le 16 juillet 2015
semelle intérieure confortable. Le clip d'attache rentre un peu dans la peau et le scratch arrière se détache souvent. ce qui rend les longues marches inconfortable Dommage je ne racheterais plus de chaussure avec des scratch.