Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,99 €

le 20 octobre 2014
Un livre très prenant, fertile en rebondissements. A recommander à ceux qui aiment les voyages pimentés de suspense et d'énigmes ésotériques. J'ai passé un bon moment.
le 1 mai 2015
merci pour ce bon moment de lecture, je suis fan de cece genre de livre et fiére de nos auteur français qui nous permettent de nous évader
le 17 septembre 2014
Très prenant surtout au début mais intrigue trop compliquée à mes yeux et on finit par s y perdre. Néanmoins, idée originale et je pense que tous ceux qui ont aimé le DA VINCI CODE y trouveront leur compte
le 15 novembre 2014
j'ai adoré ce livre bien qu'un peu écorné en bas de la couverture , j'ai essayé de le remettre en vente sans succes dommage
le 4 octobre 2014
C'est pontifiant au possible ! Une sorte de pamphlet pour glorifier certaines organisations occultes qui voudrait nous faire croire que c'est très bien.
Un livre absolument nul à tout niveau, style, inspiration, écriture...
A éviter absolument
le 28 février 2014
Alors ce livre est une horreur à mon sens.
On dirait une apologie du satanisme franc maçon. A éviter si comme moi on est pour le liberté et le respect de la vie.
Un très bon début, une fin intéressante, et, entre les deux un milieu de roman captivant écrit dans un style fort attrayant .
Voilà une recette efficace qui mériterait bien 5 * tant on est vraiment pris par les aventures de cet archéologue marin très sympathique.
Malheureusement, le fondement même de l'histoire, vraiment tiré par les cheveux enlève toute parcelle de crédibilité au fil, fut-il à plomb, ou bien d'Ariane auquel on aimerait bien se raccrocher .
En résumé : Un roman traitant d'architecture, très intéressant, captivant, bien construit, si ce n'est un petit point de détail : ses fondations reposent un peu trop sur des sables........ mouvants .
le 27 juin 2013
Que diriez-vous si vous saviez que depuis plus d'un millénaire, certains bâtisseurs influencent de façon directe le cours de l'homme dans son environnement et sa société ? Que la société actuelle serait le résultat de cette architecture aux dispositions particulières, tant dans l'espace que comportemental, et relative aux monuments clés de notre époque ?
Tout commence par un appel d'un avocat londonien, lui proposant de mettre fin à ses problèmes financiers en échange d'une fouille sous-marine particulière au large de Carthage, et ce afin de récupérer un certain objet. Tomaso se rend à Londres, depuis Barcelone où il se trouvait pour effectuer des fouilles, sans se douter qu'il va malgré lui être entraîné dans une aventure qui le mènera aux quatre coins du monde, pourchassé par un groupuscule de la CIA indépendant, au risque et péril de sa vie et celle de ses proches. Au fil de l'aventure, il rencontrera également plusieurs personnages qui lui seront d'une grande aide et l'éclaireront (ou pas) sur le mystère entourant les recherches de Paul Garcieux, celui qui l'aurait embauché via l'avocat londonien, tué par un chauffard il y a peu.
Un livre qui se lit facilement, entraînant et agréable.
le 5 avril 2016
Excellent livre, j'ai beaucoup aimé. L’histoire est très prenante et surprenante, on voyage un peu. Il se laisse lire à une vitesse folle.
le 9 novembre 2014
Très prenant et plein de rebondissements ! Une histoire digne d'une grande enquête.James Bond sans les gadgets et les girls !!